Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar gigi » 19 Aoû 2014, 20:05

Herpès Léonard a écrit:gigi, Tout va changer avec l'enculé mon gars, et l'autre taulier "Papy" djilobodji 8)

Je suis rassuré alors 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 19 Aoû 2014, 20:06

Herpès Léonard a écrit:
Information
Labrune "Bielsa, on connait la méthode, moins la durée. Il peut rester 2 mois, comme 2 ans" #OM #FF

J'ai de plus en plus l'impression que labrune prépare le terrain à un départ de Bielsa, étant donné qu'il sait qu'il va se chier sur ce mercato.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 19 Aoû 2014, 20:08

pretender, il mettra ça sur son côté "loco"
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 19 Aoû 2014, 20:09

ruby a écrit:Putain c'est comme si le mec demandait à un prof de se mettre au niveau de ses élèves ....

Que veux-tu, trop habitué à la culture de l'amateurisme.

On est mort, y'a rien à faire devant ce parterre de tocards -mode boodream on.

Désespérant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jack73 » 19 Aoû 2014, 20:10

Herpès Léonard a écrit:Bielsa lui a demandé des leaders, de bonne volonté notre président s'exécute et part faire ses courses chez son fournisseur favori Leader Price du côté du Morbihan 8)

Foutue barrière de la langue! :fier:

:ptdr: Excellent
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 19 Aoû 2014, 20:11

pretender a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Information
Labrune "Bielsa, on connait la méthode, moins la durée. Il peut rester 2 mois, comme 2 ans" #OM #FF

J'ai de plus en plus l'impression que labrune prépare le terrain à un départ de Bielsa, étant donné qu'il sait qu'il va se chier sur ce mercato.

Putain, çà je l'avais pas envisagé... :cry:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Aoû 2014, 20:12

Ça donne du corps à la théorie de Boodream. Je commence aussi à croire que Labrune a signé un pro réputé fou pour lui mettre sur le dos toute explosion en plein vol (s'il ne veut pas jouer les gentils pantins) et recruter un Antonetti bien docile dans la foulée, avec l'assentiment des supporters et journaleux...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lorenzin' » 19 Aoû 2014, 20:15

Je vous remercie de me flinguer le moral pour la soirée avec vos théories plausibles. :?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 19 Aoû 2014, 20:15

Ouais nan mais là vous partez dans des putains de délire... :ptdr:

:-k Quoique, faudrait pas oublier de quel club on parle tout de même ! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 19 Aoû 2014, 20:18

Anigogol reviendra en sauveur acclamé par les conards orange et il transformera le parcours santé en terrain de pétanque, le bureau de bielsa en pizzeria et les terrains de la commanderies seront modifiés pour avoirs les dimensions d'un terrain de tennis ballon.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 19 Aoû 2014, 20:21

gigi a écrit:Ça donne du corps à la théorie de Boodream. Je commence aussi à croire que Labrune a signé un pro réputé fou pour lui mettre sur le dos toute explosion en plein vol (s'il ne veut pas jouer les gentils pantins) et recruter un Antonetti bien docile dans la foulée, avec l'assentiment des supporters et journaleux...

Je pense que cela ait été voulu mais il s'est peut-être dit qu'il avait là le moyen parfait de faire un coup médiatique pour son cul à lui, ensuite effectivement de lui mettre toutes les casseroles du ménage et ensuite il a vu qu'il faisait de la merde lui-même niveau mercato donc il met tout sur Bielsa. Sauf que perso je suis pas dupe. C'est honteux la merde qu'il nous pond là.

Je lui souhaite de se faire dégager si c'est pour faire de la merde comme ça.

Et puis il est content, heureusement qu'il avait Bielsa pour les abos. C'eût été dramatique sinon.

C'est vraiment un homme qui a une figure lui aussi labrune, jamais il assume ses conneries. Il a ça de commun avec Anigo que ce sont pas des mecs loyaux.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jack73 » 19 Aoû 2014, 20:22

gigi a écrit:Ça donne du corps à la théorie de Boodream. Je commence aussi à croire que Labrune a signé un pro réputé fou pour lui mettre sur le dos toute explosion en plein vol (s'il ne veut pas jouer les gentils pantins) et recruter un Antonetti bien docile dans la foulée, avec l'assentiment des supporters et journaleux...

C'est quoi la théorie de boodream ?
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 19 Aoû 2014, 20:24

Pancho11 a écrit:Anigogol reviendra en sauveur acclamé par les conards orange et il transformera le parcours santé en terrain de pétanque, le bureau de bielsa en pizzeria et les terrains de la commanderies seront modifiés pour avoirs les dimensions d'un terrain de tennis ballon.

:ptdr: et :wam: :vik:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 19 Aoû 2014, 20:29

Le point de vue de ce soir sur reumeuceu, featuring Flo Germain (ce qui n'est jamais inintéressant), mais hélas piloté par cette estrasse insupportable de Briley le gueulard de mes cou*lles. Dsl c'est slicé en 3 parts inégales, pbm de connexion :

Information

redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 19 Aoû 2014, 20:43

Jack73 a écrit:

C'est quoi la théorie de boodream ?

Bah à peu près celle que je viens de développer :lol:
En gros que Bielsa c'est peut-être de la poudre aux yeux pour signer dans quelques mois un pantin complet.

Cet été c'était clairement pas possible, supporters et journaleux étant lassés par la médiocrité et les incompétents. Mais si Bielsa pète un câble (bien aidé...) et gave pas mal de monde par son côté psychorigide (tactique et communication), les viragistes et journaleux dérouleront le tapis rouge à un coach bien franchouillard... Ça redonnerait aussi de la légitimité au poste de DS tant décrié ces derniers mois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 19 Aoû 2014, 20:46

gigi, ouais nan mais tu penses sérieusement que Laburne aurait passé avec ses conseillers avocats et juristes 49854 heures à décortiquer/modifier/déchirer/refaire ^^ un put*** de contrat à Bielsa avec 4934 clauses et 3983978 sous-clauses dedans, juste pour préparer l'arrivée de Renard et le retour d'Anigo...? :lol:

Faut pas déconner non plus, c'est plus une "théorie" là, c'est plutôt une soirée trop arrosée à ce niveau. ^^

Par contre qu'il ait des objectifs cachés, par ex. au niveau des abos ou autres, pourquoi pas, un ménage qui ne serait pas que financier en qq sorte...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jack73 » 19 Aoû 2014, 21:06

peezee a écrit:gigi, ouais nan mais tu penses sérieusement que Laburne aurait passé avec ses conseillers avocats et juristes 49854 heures à décortiquer/modifier/déchirer/refaire ^^ un put*** de contrat à Bielsa avec 4934 clauses et 3983978 sous-clauses dedans, juste pour préparer l'arrivée de Renard et le retour d'Anigo...? :lol:

Faut pas déconner non plus, c'est plus une "théorie" là, c'est plutôt une soirée trop arrosée à ce niveau. ^^

Par contre qu'il ait des objectifs cachés, par ex. au niveau des abos ou autres, pourquoi pas, un ménage qui ne serait pas que financier en qq sorte...

C'est vrai que c'est gros quand même...
D'ailleurs dans les pods casts que tu as postés aucun ne pense que Bielsa partira...
Le mieux est d'attendre un peu, en attendant que tout çà se calme..Faudrait, comme le disait tout à l'heure un forumeur, une bonne victoire à Guingamp pour remettre du positif dans le cloube
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Aoû 2014, 21:25

J'ai pas dit que j'y croyais, du moins pas encore à la totalité de cette thèse. Mais ça pourrait expliquer certaines choses.

Labrune n'avait pas trop le choix en tout cas. Il pouvait pas ramener un Baup bis. Pour convaincre Bielsa il fallait bien faire un gros effort de discussion. Rappelons qu'il s'était pris un joli vent par The Special Two. Et d'ailleurs on remarque que ce 1er choix n'avait pas du tout le profil d'un grand technicien mais d'un simple gros coup médiatique. En revanche, dans un cas comme dans l'autre, les mecs ne sont bizarrement pas du genre à s'inscrire dans la durée. Comme le rappelle Labrune ce soir pour Bielsa...

Donc je crois pas forcément que le prez misait sur un départ anticipé de Bielsa mais son idée est peut être de pas non plus souhaiter qu'il s'inscrive dans la durée, surtout pas en devenant un vrai patron du sportif, la fameuse révolution dont parle l'autre fan de Labrune.
Bref, si ça marche, que le gars s'accommode de pas avoir la main sur le mercato, tant mieux. Et s'il pète un plomb, Labrune pourra tout lui mettre sur le dos et choisir n'importe quel pantin, plus grand monde n'osant trop l'ouvrir sur le besoin d'un coach de renom et sur le cas Anigo.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 19 Aoû 2014, 21:31

Arno26 a écrit:

Matias Navarro
@Mati_navarro
Periodista. @diarioveloz. @DiarioZ. @CodigoRiver. Relator de la campaña de @sbarracas. Ex Fox Sports. Bielsista. Feliz gracias a @nahirconde

Il vient de reposter la chose suivante :

Matias Navarro ‏@Mati_navarro 4 min
@Nicozo26 es lo que pienso conociéndolo y por como se maneja él. Lo de "dos semanas" es un eufemismo. De seguir asi, se ira pronto

Ce qui signifierait : "c'est ce que je pense connaissant sa manière de faire et de gérer les choses. "Deux semaines" sont un euphémisme. Le connaissant, il va bientôt quitter l'OM."
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kim Nielsen » 19 Aoû 2014, 21:35

pretender a écrit:
Arno26 a écrit:

Matias Navarro
@Mati_navarro
Periodista. @diarioveloz. @DiarioZ. @CodigoRiver. Relator de la campaña de @sbarracas. Ex Fox Sports. Bielsista. Feliz gracias a @nahirconde

Il vient de reposter la chose suivante :

Matias Navarro ‏@Mati_navarro 4 min
@Nicozo26 es lo que pienso conociéndolo y por como se maneja él. Lo de "dos semanas" es un eufemismo. De seguir asi, se ira pronto

Ce qui signifierait : "c'est ce que je pense connaissant sa manière de faire et de gérer les choses. "Deux semaines" sont un euphémisme. Le connaissant, il va bientôt quitter l'OM."

C'est ce que je pense, le connaissant et sa manière d'agir. Le "2 semaines" est un euphémisme.
Si ça continue ainsi, il partira rapidement.
:wink:
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin