Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

18 Aoû 2014, 21:08

chaoui-78 a écrit:Par contre j étais derriere Bielsa et il etait furax mais quelque chose de bien sur l épisode du maillot

Tu m'étonnes...et y'avait de quoi !
Moi devant la TV, j'étais déjà comme un dingue, j'imagine que lui, ce devait être quelques levels de plus.

18 Aoû 2014, 21:16

Moi c'est devant la pelouse "high tech". Sans dec, la prochaine fois, ils ont qu'à foutre du stabil, comme ca ils 'emmerdent pas...

18 Aoû 2014, 21:25

gob a écrit:Comme j'ai pas de preuves écrites et pour éviter toute remarque ici, je ne dirai rien.

Apres, rien de révolutionnaire, sauf que de plus en plus de personnes savonnent la planche …
Et que ce club reste miné par la fainéantise et l'amateurisme.

J'aimerais te poser une question. C'est valable pour tout le monde mais en particulier pour toi qui t'es déjà mouillé personnellement: comment tu fais pour tenir?

Perso, j'en peux vraiment plus. Et je me dis que c'est trop con, que du foot, parce que ça ne reste que du foot, me désespère comme ça. Quand j'ai vu la news sur Chatron, j'ai d'abord été en colère. Puis j'ai juste eu envie de désactiver mon compte ici. Ca ne sert à rien, c'est perdu. Ca me mine complétement, et c'est ce qui m'énerve le plus. C'est qu' un club de foot putain, il y a des choses tellement plus importantes ou graves dans la vie. Je me trouve complétement ridicule et puéril, mais j'ai pensé à Chatron et à son maillot Anigo toute la journée au boulot...

Cette bande de sous-merdes est-elle au moins consciente du mal qu'elle fait à des milliers de gens?
Comment tu fais pour y aller, voir ces parasites, et ne pas désespérer? Comment? J'aimerais vraiment que tu me dises.

Faudra vraiment pas s'étonner si un jour il arrive malheureusement quelque chose de très violent. Je ne le souhaite pas, mais je le comprendrais largement. J'ai cette sensation, à l'image un peu du nettoyage fait au PSG, que seul un drame peut justifier la purge quasi stalinienne qui serait malheureusement nécessaire.

BIELSA : officiel !

18 Aoû 2014, 21:34

Je te rejoins sur tout cher boodream. Ça me flingue aussi. Dégouté je suis encore, encore plus que d'avoir perdu ces 2 premiers matchs.

18 Aoû 2014, 21:39

Je vous suis également.

Rien n'a changé.

18 Aoû 2014, 21:46

Et idem, ça rejoint mon "coup de gueule" dans l'autre topic....
:nawak:

18 Aoû 2014, 21:46

Je vous rejoins aussi. Et je suis pas loin de souhaiter que quelque chose de "très violent" arrive... :|
C'est dire où on a pu en arriver avec ces raclures au sein du club.

18 Aoû 2014, 22:07

Je ne me souviens plus qui disait ici qu'il fallait faire table rase de tout du malfrat chauve jusqu'au récureur de chiottes dans ce club. On a aura eu tort de ne pas le faire. :?

19 Aoû 2014, 00:10

A ce propos, d'année en année je le/me répète mais quand est-ce qu'il dégage Piétri d'OMtv ? Ou en tout cas, qu'on ne l'entende plus commenter quoi que ce soit. Surtout les matchs et les émissions d'avant ou après-match.

19 Aoû 2014, 06:46

pretender a écrit:A ce propos, d'année en année je le/me répète mais quand est-ce qu'il dégage Piétri d'OMtv ? Ou en tout cas, qu'on ne l'entende plus commenter quoi que ce soit. Surtout les matchs et les émissions d'avant ou après-match.

Il a dit quoi ?

19 Aoû 2014, 06:52

Rien en particulier mais il est bidon.

19 Aoû 2014, 07:04

gaby a écrit:Rien en particulier mais il est bidon.

Ils sont tous bidons à OMTV, de Ferreri à DeBono en passant par Pignol, Pardo etc...
Et dire qu'il y a même eu Grimault...
Je me demande si Pietri n'est pas le moins mauvais.

J'avais OMTV à la fin des années 90 et celui que j'aimais le mieux était Champy.

19 Aoû 2014, 07:57

j'ai regardé hier pendant un moment ,une tablée qui évoquait le match, mais c'était tellement bidon,bien plus que Bein c'est dire,du coup, j'ai fuit

19 Aoû 2014, 11:23

Rebufat "Labrune n'a pas avec Bielsa l'affect qu'il avait avec Anigo, voire même avec Baup" #OM #FF

19 Aoû 2014, 11:26

Jack73 a écrit:

Ils sont tous bidons à OMTV, de Ferreri à DeBono en passant par Pignol, Pardo etc...

J'avais OMTV à la fin des années 90 et celui que j'aimais le mieux était Champy.

Grimault était loin d'être le pire, j'irais même jusqu'à dire, aussi dramatique que cela soit, que c'était lui qui remontait le niveau.
D'accord sur tout le reste.

19 Aoû 2014, 11:27

Herpès Léonard a écrit:Rebufat "Labrune n'a pas avec Bielsa l'affect qu'il avait avec Anigo, voire même avec Baup" #OM #FF

Tu m'étonnes mais on n'a pas besoin de ces lumières à ce régis pour le deviner. C'est sûr que le Bielsa tu lui chantes pas la même limonade qu'aux autres, et pour Anigo, tant que tu faisais copain copain, c'était gagné.
Bielsa marche pas à ce jeu-là et c'est tant mieux. Si labrune l'a pris en se doutant pas de ça, désolé mais c'est qu'il est très con.

19 Aoû 2014, 11:29

Information
Labrune dans FF : "Dès que j'entends Bielsa dire "Holà présidente", je suis en stress ! Je ne sais pas ou me mettre" #OM

19 Aoû 2014, 11:31

pretender a écrit:
Jack73 a écrit:

Grimault était loin d'être le pire, j'irais même jusqu'à dire, aussi dramatique que cela soit, que c'était lui qui remontait le niveau.
D'accord sur tout le reste.

j'allais le dire, ça n'a rien à voir, il prenait pas son rôle très au sérieux mais c'était le seul avec un Q.I. convenable (en mm temps les autres sont des footeux tu veux en attendre quoi ?).

19 Aoû 2014, 11:48

Information
Labrune "Bielsa, on connait la méthode, moins la durée. Il peut rester 2 mois, comme 2 ans" #OM #FF

19 Aoû 2014, 12:02

Herpès Léonard a écrit:
Information
Labrune "Bielsa, on connait la méthode, moins la durée. Il peut rester 2 mois, comme 2 ans" #OM #FF

il aurait l'air beau si Bielsa se barrait au bout de 2 mois

Au revoir Labrune
Sujet verrouillé