gob a écrit:Comme j'ai pas de preuves écrites et pour éviter toute remarque ici, je ne dirai rien.
Apres, rien de révolutionnaire, sauf que de plus en plus de personnes savonnent la planche …
Et que ce club reste miné par la fainéantise et l'amateurisme.
J'aimerais te poser une question. C'est valable pour tout le monde mais en particulier pour toi qui t'es déjà mouillé personnellement: comment tu fais pour tenir?
Perso, j'en peux vraiment plus. Et je me dis que c'est trop con, que du foot, parce que ça ne reste que du foot, me désespère comme ça. Quand j'ai vu la news sur Chatron, j'ai d'abord été en colère. Puis j'ai juste eu envie de désactiver mon compte ici. Ca ne sert à rien, c'est perdu. Ca me mine complétement, et c'est ce qui m'énerve le plus. C'est qu' un club de foot putain, il y a des choses tellement plus importantes ou graves dans la vie. Je me trouve complétement ridicule et puéril, mais j'ai pensé à Chatron et à son maillot Anigo toute la journée au boulot...
Cette bande de sous-merdes est-elle au moins consciente du mal qu'elle fait à des milliers de gens?
Comment tu fais pour y aller, voir ces parasites, et ne pas désespérer? Comment? J'aimerais vraiment que tu me dises.
Faudra vraiment pas s'étonner si un jour il arrive malheureusement quelque chose de très violent. Je ne le souhaite pas, mais je le comprendrais largement. J'ai cette sensation, à l'image un peu du nettoyage fait au PSG, que seul un drame peut justifier la purge quasi stalinienne qui serait malheureusement nécessaire.