Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar Jack73 » 18 Aoû 2014, 21:08

chaoui-78 a écrit:Par contre j étais derriere Bielsa et il etait furax mais quelque chose de bien sur l épisode du maillot

Tu m'étonnes...et y'avait de quoi !
Moi devant la TV, j'étais déjà comme un dingue, j'imagine que lui, ce devait être quelques levels de plus.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dalshim » 18 Aoû 2014, 21:16

Moi c'est devant la pelouse "high tech". Sans dec, la prochaine fois, ils ont qu'à foutre du stabil, comme ca ils 'emmerdent pas...
dalshim
En formation
En formation

Messagepar boodream » 18 Aoû 2014, 21:25

gob a écrit:Comme j'ai pas de preuves écrites et pour éviter toute remarque ici, je ne dirai rien.

Apres, rien de révolutionnaire, sauf que de plus en plus de personnes savonnent la planche …
Et que ce club reste miné par la fainéantise et l'amateurisme.

J'aimerais te poser une question. C'est valable pour tout le monde mais en particulier pour toi qui t'es déjà mouillé personnellement: comment tu fais pour tenir?

Perso, j'en peux vraiment plus. Et je me dis que c'est trop con, que du foot, parce que ça ne reste que du foot, me désespère comme ça. Quand j'ai vu la news sur Chatron, j'ai d'abord été en colère. Puis j'ai juste eu envie de désactiver mon compte ici. Ca ne sert à rien, c'est perdu. Ca me mine complétement, et c'est ce qui m'énerve le plus. C'est qu' un club de foot putain, il y a des choses tellement plus importantes ou graves dans la vie. Je me trouve complétement ridicule et puéril, mais j'ai pensé à Chatron et à son maillot Anigo toute la journée au boulot...

Cette bande de sous-merdes est-elle au moins consciente du mal qu'elle fait à des milliers de gens?
Comment tu fais pour y aller, voir ces parasites, et ne pas désespérer? Comment? J'aimerais vraiment que tu me dises.

Faudra vraiment pas s'étonner si un jour il arrive malheureusement quelque chose de très violent. Je ne le souhaite pas, mais je le comprendrais largement. J'ai cette sensation, à l'image un peu du nettoyage fait au PSG, que seul un drame peut justifier la purge quasi stalinienne qui serait malheureusement nécessaire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

BIELSA : officiel !

Messagepar pretender » 18 Aoû 2014, 21:34

Je te rejoins sur tout cher boodream. Ça me flingue aussi. Dégouté je suis encore, encore plus que d'avoir perdu ces 2 premiers matchs.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Ted » 18 Aoû 2014, 21:39

Je vous suis également.

Rien n'a changé.
Ted
Banni
Banni

Messagepar koni » 18 Aoû 2014, 21:46

Et idem, ça rejoint mon "coup de gueule" dans l'autre topic....
:nawak:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Odd » 18 Aoû 2014, 21:46

Je vous rejoins aussi. Et je suis pas loin de souhaiter que quelque chose de "très violent" arrive... :|
C'est dire où on a pu en arriver avec ces raclures au sein du club.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 18 Aoû 2014, 22:07

Je ne me souviens plus qui disait ici qu'il fallait faire table rase de tout du malfrat chauve jusqu'au récureur de chiottes dans ce club. On a aura eu tort de ne pas le faire. :?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 19 Aoû 2014, 00:10

A ce propos, d'année en année je le/me répète mais quand est-ce qu'il dégage Piétri d'OMtv ? Ou en tout cas, qu'on ne l'entende plus commenter quoi que ce soit. Surtout les matchs et les émissions d'avant ou après-match.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jack73 » 19 Aoû 2014, 06:46

pretender a écrit:A ce propos, d'année en année je le/me répète mais quand est-ce qu'il dégage Piétri d'OMtv ? Ou en tout cas, qu'on ne l'entende plus commenter quoi que ce soit. Surtout les matchs et les émissions d'avant ou après-match.

Il a dit quoi ?
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 19 Aoû 2014, 06:52

Rien en particulier mais il est bidon.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 19 Aoû 2014, 07:04

gaby a écrit:Rien en particulier mais il est bidon.

Ils sont tous bidons à OMTV, de Ferreri à DeBono en passant par Pignol, Pardo etc...
Et dire qu'il y a même eu Grimault...
Je me demande si Pietri n'est pas le moins mauvais.

J'avais OMTV à la fin des années 90 et celui que j'aimais le mieux était Champy.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 19 Aoû 2014, 07:57

j'ai regardé hier pendant un moment ,une tablée qui évoquait le match, mais c'était tellement bidon,bien plus que Bein c'est dire,du coup, j'ai fuit
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 19 Aoû 2014, 11:23

Rebufat "Labrune n'a pas avec Bielsa l'affect qu'il avait avec Anigo, voire même avec Baup" #OM #FF
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 19 Aoû 2014, 11:26

Jack73 a écrit:

Ils sont tous bidons à OMTV, de Ferreri à DeBono en passant par Pignol, Pardo etc...

J'avais OMTV à la fin des années 90 et celui que j'aimais le mieux était Champy.

Grimault était loin d'être le pire, j'irais même jusqu'à dire, aussi dramatique que cela soit, que c'était lui qui remontait le niveau.
D'accord sur tout le reste.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 19 Aoû 2014, 11:27

Herpès Léonard a écrit:Rebufat "Labrune n'a pas avec Bielsa l'affect qu'il avait avec Anigo, voire même avec Baup" #OM #FF

Tu m'étonnes mais on n'a pas besoin de ces lumières à ce régis pour le deviner. C'est sûr que le Bielsa tu lui chantes pas la même limonade qu'aux autres, et pour Anigo, tant que tu faisais copain copain, c'était gagné.
Bielsa marche pas à ce jeu-là et c'est tant mieux. Si labrune l'a pris en se doutant pas de ça, désolé mais c'est qu'il est très con.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 19 Aoû 2014, 11:29

Information
Labrune dans FF : "Dès que j'entends Bielsa dire "Holà présidente", je suis en stress ! Je ne sais pas ou me mettre" #OM

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 19 Aoû 2014, 11:31

pretender a écrit:
Jack73 a écrit:

Grimault était loin d'être le pire, j'irais même jusqu'à dire, aussi dramatique que cela soit, que c'était lui qui remontait le niveau.
D'accord sur tout le reste.

j'allais le dire, ça n'a rien à voir, il prenait pas son rôle très au sérieux mais c'était le seul avec un Q.I. convenable (en mm temps les autres sont des footeux tu veux en attendre quoi ?).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 19 Aoû 2014, 11:48

Information
Labrune "Bielsa, on connait la méthode, moins la durée. Il peut rester 2 mois, comme 2 ans" #OM #FF

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Arno26 » 19 Aoû 2014, 12:02

Herpès Léonard a écrit:
Information
Labrune "Bielsa, on connait la méthode, moins la durée. Il peut rester 2 mois, comme 2 ans" #OM #FF

il aurait l'air beau si Bielsa se barrait au bout de 2 mois

Au revoir Labrune
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin