Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

18 Aoû 2014, 18:52

Gob tu as des échos de ce qui se passe en coulisse ?

18 Aoû 2014, 19:23

Comme j'ai pas de preuves écrites et pour éviter toute remarque ici, je ne dirai rien.

Apres, rien de révolutionnaire, sauf que de plus en plus de personnes savonnent la planche …
Et que ce club reste miné par la fainéantise et l'amateurisme.

18 Aoû 2014, 19:35

gob a écrit:Apres, rien de révolutionnaire, sauf que de plus en plus de personnes savonnent la planche …

Ah ça.... :(

18 Aoû 2014, 19:40

Et ça ironisait ici quand gob parlait d'un staff médical incompétent... :nawak:

Quant à Chatron, on va pas l'excuser non plus hein ce tromblon, on est au Vélodrome et le gars manque de maillots pour l'OM ? Tout en se pointant avec un maillot floqué Anigo ? Nan mais sérieux quoi... :evil:

18 Aoû 2014, 19:46

Koenigs Sbire a écrit:Pour moi c'est le doc qui a merdé dans l'épisode Ayew. Même un généraliste te fout un bandage sur des points de suture quand tu te casses la gueule.

+1...
Que Chatron soit un con de se pavaner avec un maillot Anigo sur le torse, je dis mille fois d'accord.
Sur le reste, pour moi la faute est sur Baudot et son staff

18 Aoû 2014, 19:48

peezee a écrit:Et ça ironisait ici quand gob parlait d'un staff médical incompétent... :nawak:

Quant à Chatron, on va pas l'excuser non plus hein ce tromblon, on est au Vélodrome et le gars manque de maillots pour l'OM ? Tout en se pointant avec un maillot floqué Anigo ? Nan mais sérieux quoi... :evil:

Peezee, j'avoue j'étais le premier à défendre Baudot que tous les entraineurs passés à l'OM ont loué notamment Gerets.
Sur ce coup là, franchement je le trouve pas bon !

18 Aoû 2014, 19:57

On s'en sortira jamais putain. Je suis dépité. En même temps c'était sûr, on se sort pas de 10 ans d'Anigo en 3 mois. Il faut absolument que les supporters le soutiennent à mort. Manquerait plus qu'il se barre et qu'Anigo revienne comme un prince. Là clairement je crois que je couperais les ponts avec l'OM.

18 Aoû 2014, 19:58

peezee a écrit:Et ça ironisait ici quand gob parlait d'un staff médical incompétent... :nawak:

Je me souviens plutôt d'avoir lu Gob parler d'un staff médical très compétent, doc et kiné.

18 Aoû 2014, 20:03

fourcroy a écrit:

Je me souviens plutôt d'avoir lu Gob parler d'un staff médical très compétent, doc et kiné.

On peut aussi être très compétent et se louper une fois...
C'est pas incompatible !

18 Aoû 2014, 20:15

Faut se rappeler que Baudot buvait le champ avec José quand Deschamps est parti.....

Etant avéré que c'est un excellent médecin, on peut penser qu'il l'a fait exprès.... (pour Ayew)

18 Aoû 2014, 20:22

Et si tout cela était un complot?

Un certain José A. est pote avec Courbis depuis son passage aux Baumettes.
Rolland, sur ordre de José, demande donc à l'un de ses joueurs de blesser un marseillais à la tête.
Ce qui sera fait.
Le maillot ensanglanté est remplacé, un bandage est posé...
Mais, à la mi-temps, sur ordre de José, le doc ne remet volontairement pas de bandage à Ayew en sachant très bien que le sang coulerait à nouveau... et qu'il n'y aura pas de troisième maillot, car le dernier maillon de la chaîne, le dénommé Chatron, s'en est assuré...

Un plan machiavélique, qui sera parfait si seulement l'un des protagonistes n'avait pas écrit en gros le nom du coupable derrière son t shirt.

18 Aoû 2014, 20:26

Usual suspects ? Pas con ça !

18 Aoû 2014, 20:27

Faut tenir et écarter les nuisibles un a un

18 Aoû 2014, 20:27

fourcroy, +1

18 Aoû 2014, 20:31

Mouais. L'épisode du maillot, on peut aussi dire que le corps arbitral a bien fait du zèle quand même. Il etait pas imbibé de sang au point de refiler le sida au premier contact hein... au rugby, une arcade explosee, c'est des points sur le bord du terrain, un peu de vaseline pour limiter le saignement, un coup de chiffon et c'est reparti.

18 Aoû 2014, 20:32

gob, Comment tu expliques qu'il pose des points de sutures sans rien mettre dessus ensuite?

C'est du jamais vu.

18 Aoû 2014, 20:32

Ted a écrit:Faut se rappeler que Baudot buvait le champ avec José quand Deschamps est parti.....

Etant avéré que c'est un excellent médecin, on peut penser qu'il l'a fait exprès.... (pour Ayew)

Si t'es un via patron tu le chope et tu lui fait passer l'envie de recommencer.

Labrune doit intervenir et rappeler a tous les employés du club qu'ils doivent tirer dans le même sens et être derrière bielsa.

Déjà il a de quoi dégager chatron

18 Aoû 2014, 20:33

dalshim a écrit:Mouais. L'épisode du maillot, on peut aussi dire que le corps arbitral a bien fait du zèle quand même. Il etait pas imbibé de sang au point de refiler le sida au premier contact hein... au rugby, une arcade explosee, c'est des points sur le bord du terrain, un peu de vaseline pour limiter le saignement, un coup de chiffon et c'est reparti.

aussi + 1000

18 Aoû 2014, 20:45

Ted a écrit:gob, Comment tu expliques qu'il pose des points de sutures sans rien mettre dessus ensuite?

C'est du jamais vu.

Mais complètement !
Du lourd dans l'incompétence hier :
  • Un médecin incapable de faire 3-4 points
  • Un intendant, qui ne l'est pas (zèle ou pas des arbitres m'en branle)
  • Des "jardiniers" incapables de faire un taf correct, car le système hybride est trop sophistiqué pour eux (infos du phocéen ou LP je sais pu), surréaliste !!!

18 Aoû 2014, 20:56

Par contre j étais derriere Bielsa et il etait furax mais quelque chose de bien sur l épisode du maillot
Sujet verrouillé