Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Jack73 a écrit:Jester a écrit:Je ne l'ai vu que de loin, mais il me semblait qu'ils ont tenté de lui en remettre un avant sa sortie ? C'était autre chose ? le gars avait un rouleau blanc dans les mains.
lol c'est le chatterton pour faire un numéro dans le dos ...
Sans déc ? Putain
pretender a écrit:Non mais c'est bien beau de défendre ton Chatron mais je persiste à penser que là-dessus, il merde. Intendant c'est son métier. On joue à domicile, des maillots Ayew floqués avec le logo y'en a plus la boutique. En plus c'est pas comme si les joueurs avaient seulement un maillot par mi-temps, ça n'empêche pas les problèmes, résultat on perd du temps, on est obligé de faire un remplacement pour ça et on passe pour des guignols auprès de tout le monde.
Et puis Chatron, il est gentil mais déjà il aurait dû se faire dégager, c'est quoi ce flocage à la con pour Anigo ?
Toti a écrit:Aie…
pretender a écrit:Toti a écrit:Aie…
Le pire de ça, c'est de le faire à la main limite avec un feutre, à partir d'un autre numéro de la trentaine.
Ridicule.
pretender a écrit:Jack73, je ne répondrais qu'à la 3 : t'es censé en avoir des maillots de dispo, encore une fois, t'en as plein la boutique. Ca me fait penser à la fois où on n'avait pas nos jeux de maillots à Auxerre et on avait dû jouer avec leur maillot exter ou 3e maillot. Sans déconner, rien ne change dans ce club, toujours au top.
Jack73 a écrit:pretender a écrit:Jack73, je ne répondrais qu'à la 3 : t'es censé en avoir des maillots de dispo, encore une fois, t'en as plein la boutique. Ca me fait penser à la fois où on n'avait pas nos jeux de maillots à Auxerre et on avait dû jouer avec leur maillot exter ou 3e maillot. Sans déconner, rien ne change dans ce club, toujours au top.
à la boutique ?..
Le temps d'y aller, de floquer, de revenir, tu perds combien de temps ?
On avait repris là, on était pas à la mi-temps !
La boutique et la machine à floquer sont pas sur le banc de touche
pretender a écrit:Jack73 a écrit:pretender a écrit:Jack73, je ne répondrais qu'à la 3 : t'es censé en avoir des maillots de dispo, encore une fois, t'en as plein la boutique. Ca me fait penser à la fois où on n'avait pas nos jeux de maillots à Auxerre et on avait dû jouer avec leur maillot exter ou 3e maillot. Sans déconner, rien ne change dans ce club, toujours au top.
à la boutique ?..
Le temps d'y aller, de floquer, de revenir, tu perds combien de temps ?
On avait repris là, on était pas à la mi-temps !
La boutique et la machine à floquer sont pas sur le banc de touche
Je veux te faire comprendre mais c'est peine perdue, qu'avec le nombre de maillots Ayew dont on dispose au club, on devrait en avoir d'autres que 2 dans le vestiaire ou dans la pièce d'à côté.
Je persiste à penser qu'on passe pour des tanches là-dessus. Fais la même au Real ou au Barça, on va rigoler des commentaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, Google [Bot], guts64, Pearl, timale, tsi-na-pah et 39 invités