Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

18 Aoû 2014, 13:26

matchom a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Sur ça je ne les taillerai pas, c'est juste bidon, au pire faudrait une réserve de maillot vierge de tout numéro

A l'extérieur, je comprends. Mais à domicile pas avoir un système pour faire des maillots en 4ème vitesse... #-o

Tu fais 500 mètres, t'en as plein la boutique des floqués Ayew. Quand c'est pour les vendre, y'a pas de problème.

18 Aoû 2014, 13:48

Ils auraient dû faire une annonce au micro pour emprunter le maillot floqué Ayew d'un gars du public :lol:

18 Aoû 2014, 13:49

Rony2D a écrit:Ils auraient dû faire une annonce au micro pour emprunter le maillot floqué Ayew d'un gars du public :lol:

N'empêche que c'eût été loin d'être con et tout à fait légal. A partir du moment où le flocage était le bon.

18 Aoû 2014, 13:52

faut pas le badge off de Lfp :hehe:

18 Aoû 2014, 13:54

quand :bielsa: annonce qu'il souhaitait avoir deux joueurs de même talent pour chaque poste et ça 8 semaines avant le début de la compétition,c'est impossible,il n'y a pas un club au monde qui puisse avoir satisfaction dans ce type de demande

BIELSA : officiel !

18 Aoû 2014, 13:54

T'en découpes un sur un autre maillot et tu le colles. Ça prend 30 sec au cas où...

18 Aoû 2014, 15:13

pretender a écrit:T'en découpes un sur un autre maillot et tu le colles. Ça prend 30 sec au cas où...

Ouy tu fais des chiffres avec du chatterton comme hier ... :ptdr:

Sinon laissé le bandage à Ayew la seconde mi temps, c'est venu à l'idée de personne ?

18 Aoû 2014, 15:17

C'est déconnant mais je t'assure que ca doit passer. Surtout pour le logo.

La règle est conne mais c'est la règle.

18 Aoû 2014, 15:18

Jack73 a écrit:
pretender a écrit:T'en découpes un sur un autre maillot et tu le colles. Ça prend 30 sec au cas où...

Sinon laissé le bandage à Ayew la seconde mi temps, c'est venu à l'idée de personne ?

C'est Baudot qui a chié et pris cette décision de lui enlever, c'était prévu pour tenir.

18 Aoû 2014, 15:20

pretender a écrit:
Jack73 a écrit:

C'est Baudot qui a chié et pris cette décision de lui enlever, c'était prévu pour tenir.

Ben oui mais çà a pas tenu 1 minute...
Incriminer Chartron comme je le lis partout alors que Baudot (ou un de ses adjoints) est responsable, c'est assez injuste.

18 Aoû 2014, 15:38

Il est pas capable de floquer un maillot pour ayew mais il est capable d'en faire un pour lui où il y a le nom d'anigo dans le dos...

18 Aoû 2014, 16:08

Jack73 a écrit:
pretender a écrit:
Jack73 a écrit:

Ben oui mais çà a pas tenu 1 minute...
Incriminer Chartron comme je le lis partout alors que Baudot (ou un de ses adjoints) est responsable, c'est assez injuste.

C'est l'intendant il devait prevoir, il est 100% responsable, rajouter 4 ou 5 maillots vierge a l'ensemble des maillots, c'est pas complique. Et ca coute peut etre le match (5 min a 10, puis un remplacement ).

Et cet estron se permet en plus de se pointer avec un maillot floque Anigo. :nawak:

18 Aoû 2014, 16:10

C'est Chatron l'intendant, il devrait avoir prévu cela je suis désolé, il a que ça à branler de faire son taf.
2 jeux de maillots, c'est pas assez.

Et après, c'est Baudot qui chie pour Ayew.
Dans tous les cas, ça montre les limites de ces 2 secteurs de l'OM, et ça ne le fait pas.

18 Aoû 2014, 16:13

Jack73 a écrit:Sinon laissé le bandage à Ayew la seconde mi temps, c'est venu à l'idée de personne ?

Je me suis fait la même réflexion, c'est bizarre…

18 Aoû 2014, 16:15

Je ne l'ai vu que de loin, mais il me semblait qu'ils ont tenté de lui en remettre un avant sa sortie ? C'était autre chose ? le gars avait un rouleau blanc dans les mains.

18 Aoû 2014, 16:17

Jester a écrit:Je ne l'ai vu que de loin, mais il me semblait qu'ils ont tenté de lui en remettre un avant sa sortie ? C'était autre chose ? le gars avait un rouleau blanc dans les mains.

lol c'est le chatterton pour faire un numéro dans le dos ...

18 Aoû 2014, 16:17

Toti a écrit:
Jack73 a écrit:Sinon laissé le bandage à Ayew la seconde mi temps, c'est venu à l'idée de personne ?

Je me suis fait la même réflexion, c'est bizarre…

Non mais ils étaient certains que cela allait tenir.

Dans le genre, ça fait bien, la petite vidéo pour montrer ça dans les médias argentins :
http://www.ole.com.ar/futbol-internacio ... 80802.html

18 Aoû 2014, 16:18

pretender a écrit:C'est Chatron l'intendant, il devrait avoir prévu cela je suis désolé, il a que ça à branler de faire son taf.
2 jeux de maillots, c'est pas assez.

Et après, c'est Baudot qui chie pour Ayew.
Dans tous les cas, ça montre les limites de ces 2 secteurs de l'OM, et ça ne le fait pas.

Toutes les équipes ont 2 jeux de maillots par match...
Landreau l'a dit hier encore au CFC...
Arrete 5 minutes avec Chatron, c'est Baudot qu'a merdé !

18 Aoû 2014, 16:19

Jack73 a écrit:
Jester a écrit:Je ne l'ai vu que de loin, mais il me semblait qu'ils ont tenté de lui en remettre un avant sa sortie ? C'était autre chose ? le gars avait un rouleau blanc dans les mains.

lol c'est le chatterton pour faire un numéro dans le dos ...

Sans déc ? Putain :ptdr:

18 Aoû 2014, 16:19

Aie… :|
Sujet verrouillé