
Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:C est clair, quel trou du cul le journaleux...." l envie de frapper un journaliste " dans sa réponse tu as senti bielsa comment dire...dépité de la nullité des questions
gigi a écrit:J'ai regretté que Bielsa réponde pas à l'autre abruti "la dernière fois que j'ai eu envie de gifler un journaleux ? A l'instant après ta question à la con."
gigi a écrit:J'ai regretté que Bielsa réponde pas à l'autre abruti "la dernière fois que j'ai eu envie de gifler un journaleux ? A l'instant après ta question à la con."
boodream a écrit:randoulou, oui c'est ça, les deux connards en fin de contrat en juin quoi. Putain mais je prie pour qu'on survive à cette saison, qu'elle se passe suffisamment bien pour qu'Anigo ne revienne pas, et qu'on soit enfin débarrassé des trois enculés de cgtistes.
Je ne sais pas si tout le monde se rend compte d'à quel point il FAUT que ça marche.
peezee a écrit:gigi a écrit:J'ai regretté que Bielsa réponde pas à l'autre abruti "la dernière fois que j'ai eu envie de gifler un journaleux ? A l'instant après ta question à la con."
àma il a dû le penser bien fort, mais s'est retenu en se disant qu'il allait pas tomber dans un piège (car c'en était un) aussi grossier, une provocation aussi débile. Journaleux de mairde.
InformationBielsa le sait : cette mise à l'écart de Cheyrou a été très mal vécue par de nombreux joueurs et cela a constitué le point de départ du malaise entre l'entraineur argentin et une partie de son effectif. Bielsa regrette par exemple que les joueurs aient vécu la protestation d'Amalfitano comme un événement banal, alors que l'Argentin la considère comme une faute grave.
le cancer est loin, mais ses métastases sont dans le vestiaire, en fait.
marcos011 a écrit:InformationExclu: Clash entre Bielsa et la direction de l’OM
Lors de la conférence de presse de vendredi, Marcelo Bielsa a évoqué les disparités entre ce que Vincent Labrune lui avait promis en Avril et la réalité d’aujourd’hui (Voir ci-dessous). Le coach argentin a été contraint d’accepter le retard dans le recrutement, la création d’un loft et le départ forcé d’un joueur sur lequel il comptait, Morgan Amalfitano. Si Bielsa a tenté d’expliquer qu’il fallait être flexible et positif, sa patience commence à atteindre ses limites.
Labrune a peur d’un départ de son coach.
Selon nos informations, Marcelo Bielsa a exprimé son mécontentement lors d’une réunion avec sa direction en cette fin de semaine. Avant la défaite de ce dimanche face à Montpellier, le technicien a listé toutes les promesses non tenues et a fini par exploser. La réunion s’est donc très mal passée, le ton est monté, et le coach argentin est parti très énervé. Selon une source proche du club, Vincent Labrune commencerait à craindre que son entraineur star claque la porte en septembre si le mercato ne lui convient pas.
L’ancien sélectionneur du Chili aurait non seulement du mal à accepter de ne pas pouvoir superviser le centre de formation, mais aussi et surtout de ne pas avoir son effectif complet pour la reprise. Le technicien argentin trouve que le recrutement de défenseurs centraux tarde trop, il ferait d’ailleurs jouer Jérémy Morel en défense central et Dja Djédjé titulaire à droite pour souligner les manques de son effectif et mettre la direction face à ses responsabilités. Il n’a pas choisi Alessandrini et Batshuayi, la piste Alef ne serait pas non plus son choix…
Bielsa voulait conserver Amalfitano
Le dossier Amalfitano est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Bielsa voulait à tout prix récupérer le joueur pour le faire jouer en numéro dix ou même comme latéral droit dans sa défense à cinq. Selon nos informations, Amalfitano, qui voulait jouer à Marseille sous les ordres de Bielsa, était même prêt à accepter une prolongation de contrat avec baisse de salaire. Mais la direction olympienne a fait ses choix. Si Bielsa n’a pas aimé le comportement de son joueur jeudi quand il s’est rendu à l’entrainement alors qu’il n’y était pas convié, il comprend l’ancien lorientais.
Celui que l’on surnomme « El Loco » est donc très remonté contre sa direction. Il reste encore 15 jours de mercato pour que le président de l’OM réponde à ses attentes. La balle est dans le camp de Vincent Labrune, mais après seulement deux journées de championnat, des tensions sont déjà bien présentes au sein du club phocéen…
http://www.footballclubdemarseille.fr/a ... e-lom.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], guts64, negrOM, Serber, titon, Titotom, yuzom et 130 invités