Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

15 Aoû 2014, 18:50

Comment labrune a pu promettre 35 patates :?

Moi on me promet ça et on fait rien je claque la porte

15 Aoû 2014, 19:14

Pancho11 a écrit:Comment labrune a pu promettre 35 patates :?

Une partie des 35 patates est dans un champ en contre bas de l'équipe pro.

Le mercato n'est pas fini et ces 15 prochains jours vont être cruciaux pour Labrune et... Bielsa.

15 Aoû 2014, 21:10

putain, pourvu qu'il ne se barre pas [-o<

labrune joue sa dernière carte cette saison, j'espère qu'il ne va pas la perdre dans les 15 prochains jours

sinon l'interprète / tueur à gage là, il est en taule? parce que papy cet apm il avait l'air perdu "lucas barrios c'est un bon coureur, il est d'ailleurs naturalisé paraguayen"

15 Aoû 2014, 21:25

Les 35 patates, c'est les 15 millions de ventes et 20 millions de mld. Ni plus ni moins j'imagine.

15 Aoû 2014, 21:30

Le communiqué du club hier sur le cas Amalfitano, et aujourd'hui l'explication de Bielsa, ne font pas ressortir le même sentiment sur l"'affaire"...

15 Aoû 2014, 21:32

pretender a écrit:Les 35 patates, c'est les 15 millions de ventes et 20 millions de mld. Ni plus ni moins j'imagine.

Les "lofteurs" (Fanni, Kadir, Sougou, Amalfitano, Cheyrou...) + imprévu (Mendès)
Estimations des lofteurs?
Mendès, il est parti pour combien?

15 Aoû 2014, 21:51

5 Hors bonus apparemment

15 Aoû 2014, 22:12

On en est déjà à 17. Stambouli, Wass, Mapou ça fera 30!

15 Aoû 2014, 23:30

On parle de Labrune là... Le beau parleur de mes couilles.

Je viens de mater la conf. Bielsa m'a exactement rappelé Le DD écœuré des intersaisons 2011 et 2012 :|

En tout cas les mecs qui fantasmaient que Labrune lui avait filé les pleins pouvoirs :ptdr:
Modifié en dernier par gigi le 15 Aoû 2014, 23:48, modifié 1 fois.

15 Aoû 2014, 23:48

Alessandrini, Batschuayi c'est bien déjà 12 millions sur fonds propres. Après ça va être les départs rien que Cheyrou, Fanni, et Amalfitano tu recup 10 sans indemnités de transferts, avec Valbuena et Mendes t'a 12 millions t'arrive au 22 millions promis...

D'ou l'importance de vider le loft pour Labrune...

15 Aoû 2014, 23:55

richardB a écrit:Alessandrini, Batschuayi c'est bien déjà 12 millions sur fonds propres. Après ça va être les départs rien que Cheyrou, Fanni, et Amalfitano tu recup 10 sans indemnités de transferts, avec Valbuena et Mendes t'a 12 millions t'arrive au 22 millions promis...

D'ou l'importance de vider le loft pour Labrune...

C'est bien beau mais Bielsa est aussi dégouté parce qu'il n'a pas pu bosser son système en pré saison avec une équipe équilibrée. Il a l'air de dire qu'à présent, son projet en partie foutu en l'air, il s'en tape un peu de savoir qui et combien de mecs on va lui recruter. Il a pas voulu répondre clairement à Foxonet.
Ça me rappelle vraiment DD après le départ de Niang, lorsqu'il déplorait qu'on lui ait mis des bâtons dans les roues et répondait sans conviction sur les arrivées de Gignac et Remy.

16 Aoû 2014, 00:13

randoulou a écrit:gigi a du kiffer :mrgreen:

J'attendais de tout mater avec du popcorn

:labrune:

:pong:

16 Aoû 2014, 08:28

gigi a écrit:

On parle de Labrune là... Le beau parleur de mes couilles.

Je viens de mater la conf. Bielsa m'a exactement rappelé Le DD écœuré des intersaisons 2011 et 2012 :|

En tout cas les mecs qui fantasmaient que Labrune lui avait filé les pleins pouvoirs :ptdr:

Heureusement que tu es là, seul lucide parmi la masse des supporters naïfs. Mais qu'est-ce que t'es lourd.

16 Aoû 2014, 08:43

et oui, gigi c'est du lourd 8)

16 Aoû 2014, 08:50

Quand Bielsa a répondu "Je m'adapte" en conf', ça m'a vraiment rappelé ça
http://fr.fifa.com/world-match-centre/n ... index.html

Par contre, je ne le vois pas se tirer en cours de saison parce que lui, il a une parole.

16 Aoû 2014, 09:01

Je suis partage entre kiff du personnage et crainte qu'il parte rapidement...

16 Aoû 2014, 09:13

Il a raison de mettre la pression. Labrune ne se cachera plus et il n'hésitera pas à balancer tous les connards qui lui ont mis des bâtons dans les roues.

16 Aoû 2014, 09:35

gob a écrit:Je suis partage entre kiff du personnage et crainte qu'il parte rapidement...

On dirait qu'il se met déjà en marge de la direction du club.

16 Aoû 2014, 09:41

C'est normal, et c'en est même rassurant, qu'il réponde et corrige ce qu'il peut lire dans la presse.

16 Aoû 2014, 11:33

Il corrige même les traducteurs. Etant donné qu'il fait bien attention à être pointilleux comme il le faut.
Type hier, avec le problème qu'énonçait le traducteur, et il l'a repris illico de volée avec "non non, pas problème, inquiétude."

De même, ça se sent qu'il commence à en avoir ras-le-bol d'être interrompu par des bouts de phrase à traduire.
Le meilleur moyen Marcelo, ça va être de parler français pour te faire comprendre, t'auras peut-être pas le courage avec ces interprètes ou les journalistes type le gros c** qui a posé la question sur la dernière fois où il en avait frappé un, mais au moins tu perdras moins d'énergie et ce sera + clair pour tout le monde.

Ce serait aussi un bel effort de fait par rapport à la culture locale.
Sujet verrouillé