en fait labrune doit flipper à chaque conf, la phrase de bielsa à sa première conf prend son sens "c'est le club qui m'a dit de faire 1 conf par semaine" parce qu'à chaque fois, les manigances sous marines sont exposées
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Avez vous un lien pour revoir la conf ou bien avoir l'intégralité par écrit svp ?
Avec ce qu'il a balancé sur Labrune, je suis pas sûr que le site off publie quoi que ce soit. Cela dit, ce serait logique pour eux pourtant de le faire.
D'une interview de 45 min, ils vont la monter pour en faire un extrait de 5 min
Perso j'en serai vraiment fan quand il aura épuré un peu - bon c'est accentué par le fait de la traduction, qu'il coupe ses phrases tous les 3 mots pour que le traducteur fasse son taff - en gros il le prend un peu pour un débile incapable de retenir plus de 3 mots à la fois quoi ^^, qu'il s'épanchera un peu, non beaucoup moins sur les états d'âme des uns et des autres, une conf de presse c'est pas non plus un divan de psy ni confesse.
Putain mais il a fait au moins VINGT bonnes minutes rien que sur Amalfitano...
Mais bon visiblement ajd il avait qq messages à passer à la présidence et à "l'administracion" (sic) du club, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a fait le job.
En dehors de ça ouais c'est un régal, ça putain de change des entrainôrs de L1 qui prennent match après match et pour qui l'important c'est les 3 points, à partir de là...
Jester, il a déja l'air de bien le comprendre, il n'hésite pas à reprendre le traducteur lorsqu'il entends quelque chose qu'il ne lui plait pas. D'ailleurs, son porte flingue il est passé où ?
"Lo que más me llamó la atención de todo el episodio fue que el resto del equipo no considerara el episodio como una cuestión excepcional".
"En relación al público nunca me planteo el vínculo a través de lo que espero, sino a través de lo que debemos ofrecer. En relación al público tenemos obligaciones y no derechos. Nuestros derechos están largamente recompensados. No percibo la expectativa de la gente porque no salgo del club".
"Ce qui a attiré mon attention avec cet épisode, c'est que le reste de l'équipe n'a pas jugé l'épisode comme un évènement exceptionnel."
""En ce qui concerne le public, je n'ai jamais considéré les choses selon nos attentes à nous, mais au contraire, selon ce que nous lui, offrons. Concernant le public, nous avons des obligations et aucun droit. Nos droits sont déjà largement récompensés. Je ne perçois pas l'attente du public marseillais parce que je n'ai pas quitté la Commanderie pour le moment".
C'est bien ce qu'il a dit oui. En précisant bien "pour le moment."
Remarque, c'est le meilleur moyen de pas avoir affaire à tous les parasites et à pas lâcher Labrune et voir réellement le fonctionnement du club. Le meilleur moyen aussi d'être colère tellement il a dû/doit halluciner devant certains fonctionnements devenus la règle au sein du club.
V'la le niveau des questions aussi : c'est qui le con de journaliste qui demande quelle est la dernière fois où il a eu envie de gifler un journaliste ?? Sérieusement...
randoulou a écrit:V'la le niveau des questions aussi : c'est qui le con de journaliste qui demande quelle est la dernière fois où il a eu envie de gifler un journaliste ?? Sérieusement...
Oui je l'ai entendu celle ci...suite à la baffe de Maradona à un journaliste en Argentine... Vraiment, cte question à la con!!
C'était qui le traducteur? C'était intéressant de l'entendre expliquer que Sparagna avait défendu le mieux contre Bastia mais que bien défendre ne suffisait pas pour être un bon défenseur.