Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:En plein match c'est pas non plus aux joueurs de faire ça dans ton monde de bisounours. Mais quand un coéquipier part en couille, des cadres vont le calmer. Pas forcément en filant des claques mais en le raisonnant.
Pour que Bielsa en arrive à interrompre la séance c'est qu'il s'est retrouvé seul face à la fronde d'un petit con.
Sinon quel rapport avec tes exemples ? Je t'ai parlé d'un superman capable de tout faire ? Pourquoi j'associe toujours Heinze à Cissé et à d'autres mecs de caractère type Mbia dans mes posts ?
Leboeuf était seul dans une team qui jouait le maintien avant son arrivée et il a fait ce qu'il a pu pour apporter un peu de rigueur. Liza n'était pas dans le coup, il pensait pas venir jouer les patrons d'une équipe de puceaux mais se régaler avec Drogba.
J'ai bien dit 2-3 tauliers. Et l'état d'esprit se cultive sur des années. Le souci c'est qu'on a plus de vrais cadres depuis 3 ans. On se troyennise.
Kenshi a écrit:gigi, Aussi caricatural que gaby
Rocca a écrit:Ça sort d'où ça les joueurs qui se plaignent de Bielsa, je n'ai lu ça nulle part
pretender a écrit:Kenshi a écrit:gigi, Aussi caricatural que gaby
À peine.
Là-dessus gigi tu déconnes. Tu te caricatures toi-même à force
gigi a écrit:Ptain certains ici en sont à trouver des excuses à un mec qui fout en l'air un entraînement de Bielsa...
Globe Trotter a écrit:gigi a écrit:Ptain certains ici en sont à trouver des excuses à un mec qui fout en l'air un entraînement de Bielsa...
Le mec n'a aucune excuse et mérite sanction. En revanche, c'est peut-être le flou artistique, la gestion au jour le jour et l'instabilité de l'effectif qui a fait péter à cable à Bielsa cet après-midi...
BossMan a écrit:On savait qu'Amalfitano a une bonne cote en Angleterre et qu'il était susceptible de partir. Il n'a pas été mis d'office dans le loft, sûrement pour que Bielsa et son staff ait un aperçue du joueur mais qu'il ne serait pas retenu en cas d'une offre qui conviennent à l'OM, au futur club et au joueur. L'OM et West ham ont un terrain d'entente, le joueur devait y aller, ni va pas(?) et se présente à l'entrainement comme si de rien n'était alors qu'on lui a signifié de ne pas venir. Pour moi il se mets à la faute et démontre son caractère de fouteur de merde et de sa mentalité. Que VL, Bielsa, le joueur et son agent se mettent d'accord mais que le joueur n'en fasse pas qu'à sa tête... je reste... oui mais non...!!
Le "loft" ne m'offusque pas, le staff veut travailler avec les joueurs sur lesquels il compte. Le règlement ne l'interdit pas sauf qu'à la date de clôture du mercato n'ayant pas trouver de club ils doivent réintégrer le groupe pro et participer aux entrainements.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Google [Bot], lordsinclair et 26 invités