Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar boodream » 14 Aoû 2014, 21:53

Le loft, c'est une idée de merde. Mais d'un autre coté, il faut être des connards, il faut être violent, parce que tu combats le gfeu par le feu. Un cheyrou prolongé sans raison, un Omrani pareil, un amalfitano quasi plus gros salaire après Gignac et Ayew alors qu'il a fait un bon mois à l'OM, ça demande un coup de balais thermonucléaire.

Gomis et Ltyon c'est incomparable comme situation, les lofteurs de Lyon ne plombaient pas le club avant d'être écartés.

Le loft reste une idée contre productive, mais par contre, il était grand temps de montrer la sortie aux parasites comme Cheyrou. Et Amalfitano, comme quelqu'un l'a rappelé, c'est le mec qui chialait contre Deschamps dans l'Equipe tous les deux jours parce qu'il était remplaçant, donc je vais pas le plaindre. Le mec a des offres en Angleterre, nous on en veut pas, et il fait le con. Gomis savait qu'il serait titulaire à Lyon en restant. Nous on ne va pas utiliser Morgan de Lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 14 Aoû 2014, 21:55

gigi, A tes yeux peut être, pas à ceux de tout le monde.

Pour moi foutre dans le même panier un mec qui a refusé devant témoins de porter le maillot du club, d'entrer en jeu, et un autre qui lui au contraire a respecté les termes de son contrat et même plus en ayant prouvé au quotidien à l'entrainement qu'il mettait l'investissement demandé, c'est une hérésie.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 14 Aoû 2014, 21:59

Ça commence à chauffer, faut vraiment gagner dimanche pour eviter que la presse fasse chier. Labrune c'est maintenant qu'il doit parler
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 14 Aoû 2014, 22:01

Ou alors, faut que les supporters qui ont pesté contre la débilité crasse des Tonini etc montrent maintenant qu'ils sont là, qu'ils sont intelligents, et qu'il ne vont pas provoquer la crise tout seuls alors qu'on vient à peine de commencer un truc ambitieux?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 14 Aoû 2014, 22:08

Quand tu vois ce que j'ai posté plus haut, sur les dires de Rmc, on dirait du Anigo Cheyrou tout craché. Très étonnant d'ailleurs que ça sorte maintenant.

Mêmes méthodes, les raclures sont toujours autant de sorties après la planque.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Adebisi » 14 Aoû 2014, 22:08

gigi a écrit:En plein match c'est pas non plus aux joueurs de faire ça dans ton monde de bisounours. Mais quand un coéquipier part en couille, des cadres vont le calmer. Pas forcément en filant des claques mais en le raisonnant.
Pour que Bielsa en arrive à interrompre la séance c'est qu'il s'est retrouvé seul face à la fronde d'un petit con.

Sinon quel rapport avec tes exemples ? Je t'ai parlé d'un superman capable de tout faire ? Pourquoi j'associe toujours Heinze à Cissé et à d'autres mecs de caractère type Mbia dans mes posts ?
Leboeuf était seul dans une team qui jouait le maintien avant son arrivée et il a fait ce qu'il a pu pour apporter un peu de rigueur. Liza n'était pas dans le coup, il pensait pas venir jouer les patrons d'une équipe de puceaux mais se régaler avec Drogba.
J'ai bien dit 2-3 tauliers. Et l'état d'esprit se cultive sur des années. Le souci c'est qu'on a plus de vrais cadres depuis 3 ans. On se troyennise.

Rien ne dit que les joueurs ne lui dont pas dit de partir, sauf que s'il dit non, tu ne vas pas le "prendre à part" s'il refuse tout dialogue et a décidé de faire l'idiot. A moins de le prendre de force ce qui n'aurait fait qu'empirer la situation. Un Heinze n'a pas empêché Ben Arfa de faire n'importe quoi.

Le rapport avec mes exemples?
Extrêmement simple: tu dis que l'on va perdre contre le PSG puisqu'on a pas de cadres, de joueurs expérimentés, etc... Je te cite des joueurs d'expérience qui n'ont pas été des super-héros, ce n'est même pas là le problème, c'est que ces cadres censés rassurer et montrer l'exemple ont donné eux-même le match au PSG.

Je dis juste que l'argument qui dit qu'on perd contre le PSG et que les joueurs se "chient dessus" principalement à cause de ça c'est faux... autre exemple la finale de la coupe de France où on fait un match horrible alors qu'il y avait Barthez Lamouchi ou encore Déhu dans l'équipe
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 14 Aoû 2014, 22:10

Ptain certains ici en sont à trouver des excuses à un mec qui fout en l'air un entraînement de Bielsa...
Heureusement qu'Anigo s'avale des dattes de l'autre côté de la Méditerranée sinon... "Morgan, on a eu des différents par le passé mais moi je t'ai toujours laissé croquer... euh t'entraîner. Bielsa est un putain de compétent de mes couilles. Embrasse ma bague fils et je t'assure qu'en famille on plombera le cartel argentin." :anigo:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kenshi » 14 Aoû 2014, 22:11

gigi, Aussi caricatural que gaby :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 14 Aoû 2014, 22:11

pretender, Dire que certain trouvent que ce qui se passe est trop brutal. La seule solution aurait été de tout brûler au putain de lance-flamme.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 14 Aoû 2014, 22:11

Ça sort d'où ça les joueurs qui se plaignent de Bielsa, je n'ai lu ça nulle part
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pretender » 14 Aoû 2014, 22:21

Kenshi a écrit:gigi, Aussi caricatural que gaby :mrgreen:

À peine.

Là-dessus gigi tu déconnes. Tu te caricatures toi-même à force ;)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 14 Aoû 2014, 22:21

Rocca a écrit:Ça sort d'où ça les joueurs qui se plaignent de Bielsa, je n'ai lu ça nulle part

Soit patient. José arrive demain à Marignane par le 1er vol en provenance du Maroc. Il apporte avec lui les bandes et la lettre de l'avocat de Toulalan mandaté par Cheyrou pour rédiger sans barbarismes les doléances des joueurs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 14 Aoû 2014, 22:27

pretender a écrit:
Kenshi a écrit:gigi, Aussi caricatural que gaby :mrgreen:

À peine.

Là-dessus gigi tu déconnes. Tu te caricatures toi-même à force ;)

En quoi ? J'estime qu'un joueur pro n'a pas à provoquer l'interruption d'un entraînement peu importe ses raisons. J'aurais été éventuellement un poil caricatural si j'avais inclu les cas Marc Vivien Foé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar BossMan » 14 Aoû 2014, 22:31

On savait qu'Amalfitano a une bonne cote en Angleterre et qu'il était susceptible de partir. Il n'a pas été mis d'office dans le loft, sûrement pour que Bielsa et son staff ait un aperçue du joueur mais qu'il ne serait pas retenu en cas d'une offre qui conviennent à l'OM, au futur club et au joueur. L'OM et West ham ont un terrain d'entente, le joueur devait y aller, ni va pas(?) et se présente à l'entrainement comme si de rien n'était alors qu'on lui a signifié de ne pas venir. Pour moi il se mets à la faute et démontre son caractère de fouteur de merde et de sa mentalité. Que VL, Bielsa, le joueur et son agent se mettent d'accord mais que le joueur n'en fasse pas qu'à sa tête... je reste... oui mais non...!!
Le "loft" ne m'offusque pas, le staff veut travailler avec les joueurs sur lesquels il compte. Le règlement ne l'interdit pas sauf qu'à la date de clôture du mercato n'ayant pas trouver de club ils doivent réintégrer le groupe pro et participer aux entrainements.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Globe Trotter » 14 Aoû 2014, 22:36

gigi a écrit:Ptain certains ici en sont à trouver des excuses à un mec qui fout en l'air un entraînement de Bielsa...

Le mec n'a aucune excuse et mérite sanction. En revanche, c'est peut-être le flou artistique, la gestion au jour le jour et l'instabilité de l'effectif qui a fait péter à cable à Bielsa cet après-midi...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 14 Aoû 2014, 22:37

Il pète un câble déjà alors qu'il vient d'arriver. Heureusement que José est pas là, pour ce dernier, il l'aurait défoncé.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 14 Aoû 2014, 22:41

Globe Trotter a écrit:
gigi a écrit:Ptain certains ici en sont à trouver des excuses à un mec qui fout en l'air un entraînement de Bielsa...

Le mec n'a aucune excuse et mérite sanction. En revanche, c'est peut-être le flou artistique, la gestion au jour le jour et l'instabilité de l'effectif qui a fait péter à cable à Bielsa cet après-midi...

Finalement j'excuse totalement Amalfitano si Labrune est condamnable.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 14 Aoû 2014, 22:41

Tu ne perds pas le nord, Gigi. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 14 Aoû 2014, 22:43

:oops:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kenshi » 14 Aoû 2014, 22:44

BossMan a écrit:On savait qu'Amalfitano a une bonne cote en Angleterre et qu'il était susceptible de partir. Il n'a pas été mis d'office dans le loft, sûrement pour que Bielsa et son staff ait un aperçue du joueur mais qu'il ne serait pas retenu en cas d'une offre qui conviennent à l'OM, au futur club et au joueur. L'OM et West ham ont un terrain d'entente, le joueur devait y aller, ni va pas(?) et se présente à l'entrainement comme si de rien n'était alors qu'on lui a signifié de ne pas venir. Pour moi il se mets à la faute et démontre son caractère de fouteur de merde et de sa mentalité. Que VL, Bielsa, le joueur et son agent se mettent d'accord mais que le joueur n'en fasse pas qu'à sa tête... je reste... oui mais non...!!
Le "loft" ne m'offusque pas, le staff veut travailler avec les joueurs sur lesquels il compte. Le règlement ne l'interdit pas sauf qu'à la date de clôture du mercato n'ayant pas trouver de club ils doivent réintégrer le groupe pro et participer aux entrainements.

Y'a un truc que t'oublie dans ton paragraphe c'est que le principal concerné dans un transfert, c'est quand même le joueur.
En l’occurrence si il s'est pas pointé à West Ham, c'est probablement que justement de son coté y'avait pas d'accord. Dans le cas contraire c'est de la pure stupidité, il manque à son engagement avec un club qui est prêt à lui filer un contrat, à lui verser un salaire probablement équivalent à ce qu'il touche ici donc très confortable, et il se met à la faute vis à vis de nous.

Le plus probable à mes yeux est qu'il y avait accord entre l'OM et West Ham, et qu'on a demandé au joueur de se rendre sur place pour négocier son contrat avec le club puis passer la visite médicale.
C'est pas la première fois qu'on ferait ça, Gignac peut en témoigner.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin