Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2014, 19:46
Qui est allé vérifier l'histoire des textos...
Cheyrou a refusé au moins 5-6 clubs,
Amalfitano nous fait attendre 3 mois, alors qu'il a plusieurs offres fermes,
Ces 2 là n'ont pas d'excuses. Ils bloquent l'OM mine de rien, à eux 2 c'est 8 millions d'euros récupéré à l'année...
Je sais pas, moi ça me fait penser au début de l'aire qatari au psg, quand ils ont commencé à professionnaliser tout le bordel qu'il y avait.
Ca a fait du dégât au départ également.
Là-dessus Bielsa a beau avoir connaissance très bien du foot, je crois qu'il va falloir quand même qu'il découvre un peu mieux ce qu'est l'OM.
Je parle même pas de Labrune sur ce coup-là, les textes effectivement c'est pitoyable.
14 Aoû 2014, 19:48
Tu peux leur demander de degager en les gardant s'entrainer avec les pros en attendant. T'inquietes que s'ils ont une propal, leurs agents se jetteront dessus, eux ne demandent que ca pour toucher leur com.
En faisant ce loft, encore plus en y ajoutant des joueurs alors que le championnat a commence, je ne vois pas du tout ce qu'on y gagne.
Comme dit plus haut, je ne vois pas comment il partiront plus vite en faisant ca, meme au contraire vu qu'ils vont etre categorise comme ne s'entrainant pas "normalement" par un club qui pourrait etre interesse. Ca ne peut que mettre une mauvaise ambiance au club parmis les autres joueurs. Et je ne parle pas de l'image exterieure que ca renvoie.
14 Aoû 2014, 19:50
richardB a écrit:Qui est allé vérifier l'histoire des textos...
Ces 2 là n'ont pas d'excuses. Ils bloquent l'OM mine de rien, à eux 2 c'est 8 millions d'euros récupéré à l'année...
Je te comprend pas là-dessus.
Cheyrou c'est un peu différent d'Amal.
On lui fait comprendre seulement y'a très peu de temps mais on lui a rien promis.
Amal, on savait pas trop. On était bien content visiblement de le recompter parmi nous et là on n'en veut plus et on lui refait à l'envers alors qu'il semblait être dans une posture professionnelle, pas comme du temps de ses coups de trafalgar.
Et Richard, comprends que y'a pas que les thunes, si 2 jours avant je te fais comprendre que tu dois déménager changer total d'environnement avec une méthode de pute. Pour peu que tu aies de la famille, une femme, tu vas marronner même en conservant un très bon salaire. Ce sera logique. Surtout si un moment ou il y a très peu de temps, j'ai pu te donner l'impression que je comptais sur toi.
14 Aoû 2014, 19:54
pretender a écrit:richardB a écrit:Qui est allé vérifier l'histoire des textos...
Je te comprend pas là-dessus.
Cheyrou c'est un peu différent d'Amal.
On lui fait comprendre seulement y'a très peu de temps mais on lui a rien promis.
Amal, on savait pas trop. On était bien content visiblement de le recompter parmi nous et là on n'en veut plus et on lui refait à l'envers alors qu'il semblait être dans une posture professionnelle, pas comme du temps de ses coups de trafalgar.
Et Richard, comprends que y'a pas que les thunes, si 2 jours avant je te fais comprendre que tu dois déménager changer total d'environnement avec une méthode de pute. Pour peu que tu aies de la famille, une femme, tu vas marronner même en conservant un très bon salaire. Ce sera logique. Surtout si un moment ou il y a très peu de temps, j'ai pu te donner l'impression que je comptais sur toi.
on en sait rien s'il a été dit à Amalfitano qu'on comptait sur lui
mais bon maintenant il y a peut être moyen de le licencier direct après lui avoir fait péter les plombs, voilà un beau coup de pute
14 Aoû 2014, 19:58
Moi je comprends Amafitano le procédé fait vraiment petite bite. C'est honteux
14 Aoû 2014, 19:58
Non mais on aurait pas compté dessus, on l'aurait foutu direct dans le loft et on lui aurait dit de partir ?
Dans le timing c'est seulement parce qu'on est en galère de thunes qu'on fout Amalfitano et Cheyrou au loft aussi tard
14 Aoû 2014, 20:00
pretender a écrit:Non mais on aurait pas compté dessus, on l'aurait foutu direct dans le loft et on lui aurait dit de partir ?
Dans le timing c'est seulement parce qu'on est en galère de thunes qu'on fout Amalfitano et Cheyrou au loft aussi tard
le bruit courrait que le loft devait accueillir plus de joueurs dès le début... peut-être que la décision a été prise de les laisser trouver un club tout en étant avec les pros mais apparemment ils n'ont pas trouvé
14 Aoû 2014, 20:07
La méthode du texto, est invérifiable.
Après Cheyrou, il y a eu une engueulade avec Bielsa et avec Labrune car il a été identifié comme la taupe du vestiaire auprès de la presse ( le manque de respect au joueur sur la reprise, les séances trop fatigante etc...). Labrune a essayé de le prolonger en baissant son salaire, il refuse. On lui propose d'autres clubs en prêt ou le club était prêt à prendre en charge une partie de son salaire. Il refuse. Ecoute plus de pitié.
Amalfitano, je pense que Labrune a peut être pété un cable parce que le mec ne sait pas ce qu'il veut aussi. Cela fait des mois qu'on parle d'un départ vers l'Angleterre, il prend pas de décisions et son agent lui cherche aussi toujours un club alors qu'il prétend vouloir rester. Amalfitano c'est 6 millions d'engrangé si il part entre l'économie de son salaire et une petite indemnité de transfert.
Fanni c'est pareil, il s'est sabordé tout seul.
Sougou et Kadir ont plus de raison de se plaindre, eux sont des cocus d'anigo recruté à prix d'or alors qu'il n'avait pas le niveau.
14 Aoû 2014, 20:09
@abedisi : J'y crois pas à cette version. Je pense sincèrement qu'on pensait que ça allait bouger plus vite côté départs, que l'on se ferait plus de thunes sur les départs type Ayew, et qu'on a mis l'argent de mld sur un joueur non prioritaire de Bielsa type alessandrini. Et qu'on sait aussi qu'on doit récupérer de l'argent sur les salaires et autres cessions ou prêts qui ne seront pas réinvestis. Dans le coup, ça énerve tout le monde à l'OM. Le temps presse, dégun va partir et on ne fera pas d'arrivées. Je vois ça de manière caricaturale comme ça.
Avec un peu de chances on fera avec l'effectif actuel pour la défense et côté leaders, sérieusement comme je le disais et après avoir vu objectif match, je pense sérieusement que Bielsa compte sur Gignac et Mandanda. Ayew aussi mais c'pas pareil.
14 Aoû 2014, 20:14
La conférence de presse de demain avec Bielsa va être pour le moins mouvementée.
14 Aoû 2014, 20:29
C'est incompréhensible à mes yeux cette histoire avec Amalfitano.
Il s'est déchiré aux entraînements, je pense pas qu'il aurait fait de même si son but était juste de garder une valeur marchande. On parle quand même du mec qui a eu les meilleurs résultats sur les tests physiques fait par Bielsa et son staff, preuve qu'il est pas du tout jm'en foutiste et qu'il avait pas passé son été a se gaver et à rien branler.
Quand à ceux qui disent qu'il a fait exprès d'aller au clash pour pouvoir être viré et toucher une grosse prime à la signature, vous devez être de drôles de gestionnaires si vous pensez qu'un club va lui filer des millions en prime après avoir vu ce comportement.
Sinon absolument pas d'accord avec Richardb quand il dit que Sougou et Kadir ont plus de raisons de se plaindre. Les mecs ont apparemment été prévenus dès la fin de saison dernière que le club ne comptait plus sur eux, ça leur laissait largement le temps de se retourner. Contrairement à la Milf a qui on a au contraire expliqué qu'on pouvait éventuellement compter sur lui. Sachant qu'il était intéressé à l'idée de bosser avec Bielsa (et encore une fois ses performances à l'entrainement le montrent), c'est compréhensible qu'il n'ai pas passé son été à chercher un club, ce que les autres lofteurs auraient du faire si ils avaient un cerveau.
Bref sans être fan du joueur ni de sa mentalité, franchement j'ai du mal à voir à quel moment dans cette histoire tous les torts lui sont imputables.
14 Aoû 2014, 20:39
Peut être un début d'explication...
Information
Faut arrêter de déconner. Le mec il avait rdv hier avec West Ham qui s'était entendu avec l'OM, il a mis un vent à tout le monde, il y est pas allé.
Et il revient s'entraîner comme de rien n'était...
Le club prend acte de son foulage de gueule et lui signifie qu'il s'entraînera dorénavant avec les lofteurs en attendant qu'il trouve quelque chose.
Il est pas ok, viens foutre un esclandre à l'entraînement de l'équipe 1.
Allez casse toi sous-corticalisé de base !
14 Aoû 2014, 20:42
T'es sur que ça vaut une balise Info ça ? C'est quoi la source ?
14 Aoû 2014, 20:45
koni a écrit:Après l’incident provoqué ce jeudi 14 août par Morgan Amalfitano à l’origine de l’interruption de l’entraînement, la direction de l’Olympique de Marseille étudie les sanctions qui seront prises à l’encontre du joueur.
Non convoqué pour la séance de l’après-midi, Morgan Amalfitano s’est joint au groupe pour participer aux exercices, en dépit des demandes répétées des membres du staff technique l’invitant à respecter leur décision.
Devant le refus du joueur, Marcelo Bielsa a décidé de mettre fin à l’entraînement. La direction de l’Olympique de Marseille approuve totalement la décision de son entraîneur et va convoquer le joueur dans les plus brefs délais pour lui signifier la nature de la sanction qui aura été prise à son encontre.
Site off.
Ce comportement de racaille... Et bien sur t'as pas 2-3 tauliers pour prendre Amal dans un coin et éviter l'interruption de l'entraînement... On a que des puceaux, des lopettes de suiveurs digne d'une 4ème techno. Ils vont encore de chier dessus face à Ibra & co.
14 Aoû 2014, 20:45
Ce qui est sûr c'est qu'on a aucune idée de ce qu'il a vraiment fait. Donc se précipiter pour dire que c'est injuste pour lui me paraît un peu prématuré...
14 Aoû 2014, 20:49
Adebisi a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'on a aucune idée de ce qu'il a vraiment fait. Donc se précipiter pour dire que c'est injuste pour lui me paraît un peu prématuré...
Le truc clair c'est qu'il a foutu la merde, peu importe la raison. Donc je suis ok, aucune excuse n'est acceptable. Qu'il dégage.
14 Aoû 2014, 20:51
Richard, logique qu'il y soit pas allé car il veut pas y aller. Il voulait pas quitter l'OM, on le force. C'est aussi simple que ça.
Après côté OM, y'a le droit à respecter. Le joueur revient s'entraîner comme de rien, normal vu qu'il est dans son droit. C'est pas du foutage de gueule.
Tu déconnes là-dessus Richard je persiste. Il est pas ok car lui s'estime dans son droit, logique.
Après ça plait pas à l'OM qui défend sa position, ça se comprend aussi.
L'OM va vouloir le foutre dehors, ils devraient faire le nécessaire pour. Ce serait la suite logique.
14 Aoû 2014, 20:51
Cette histoire de loft j'ai jamais compris surtout quand c'est soudain. Tu peux pas placardiser un mec comme ça le mec venait aux entraînement il a fait son taff.
On veut qu'il parte ok, mais ils ont signé le contrat donc ça va dans les deux sens.
Un joueur n'a pas à aller au bras de fer et le club n'a pas à placardiser.