Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Qui est allé vérifier l'histoire des textos...
Cheyrou a refusé au moins 5-6 clubs,
Amalfitano nous fait attendre 3 mois, alors qu'il a plusieurs offres fermes,
Ces 2 là n'ont pas d'excuses. Ils bloquent l'OM mine de rien, à eux 2 c'est 8 millions d'euros récupéré à l'année...
pretender a écrit:richardB a écrit:Qui est allé vérifier l'histoire des textos...
Cheyrou a refusé au moins 5-6 clubs,
Amalfitano nous fait attendre 3 mois, alors qu'il a plusieurs offres fermes,
Ces 2 là n'ont pas d'excuses. Ils bloquent l'OM mine de rien, à eux 2 c'est 8 millions d'euros récupéré à l'année...
Je te comprend pas là-dessus.
Cheyrou c'est un peu différent d'Amal.
On lui fait comprendre seulement y'a très peu de temps mais on lui a rien promis.
Amal, on savait pas trop. On était bien content visiblement de le recompter parmi nous et là on n'en veut plus et on lui refait à l'envers alors qu'il semblait être dans une posture professionnelle, pas comme du temps de ses coups de trafalgar.
Et Richard, comprends que y'a pas que les thunes, si 2 jours avant je te fais comprendre que tu dois déménager changer total d'environnement avec une méthode de pute. Pour peu que tu aies de la famille, une femme, tu vas marronner même en conservant un très bon salaire. Ce sera logique. Surtout si un moment ou il y a très peu de temps, j'ai pu te donner l'impression que je comptais sur toi.
pretender a écrit:Non mais on aurait pas compté dessus, on l'aurait foutu direct dans le loft et on lui aurait dit de partir ?
Dans le timing c'est seulement parce qu'on est en galère de thunes qu'on fout Amalfitano et Cheyrou au loft aussi tard
koni a écrit:Après l’incident provoqué ce jeudi 14 août par Morgan Amalfitano à l’origine de l’interruption de l’entraînement, la direction de l’Olympique de Marseille étudie les sanctions qui seront prises à l’encontre du joueur.
Non convoqué pour la séance de l’après-midi, Morgan Amalfitano s’est joint au groupe pour participer aux exercices, en dépit des demandes répétées des membres du staff technique l’invitant à respecter leur décision.
Devant le refus du joueur, Marcelo Bielsa a décidé de mettre fin à l’entraînement. La direction de l’Olympique de Marseille approuve totalement la décision de son entraîneur et va convoquer le joueur dans les plus brefs délais pour lui signifier la nature de la sanction qui aura été prise à son encontre.
Site off.
Adebisi a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'on a aucune idée de ce qu'il a vraiment fait. Donc se précipiter pour dire que c'est injuste pour lui me paraît un peu prématuré...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair et 26 invités