Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

13 Aoû 2014, 18:41

Et 2-0 et sur ce match de super coupe, le Bayern n'aura pas vu le jour.

14 Aoû 2014, 12:44

Phoenix a écrit:Une vidéo très intéressante sur la mise en place offensive face à Bastia :

http://vimeo.com/103128941

Courte mais intéressante, merci.

14 Aoû 2014, 17:53

Altercation Bielsa-Amalfitano

Marcelo Bielsa, l'entraîneur de l'OM, a interrompu l'entraînement ce jeudi suite à une altercation avec le joueur Morgan Amalfitano. Les joueurs ont été priés de rentrer chez eux.

RMC

14 Aoû 2014, 18:07

Il a sorti la grenade ou pas encore El loco ?

14 Aoû 2014, 18:09

Heureusement que Loîc Ferry rapportait qu'Analfit était le plus grand pro qu'il ai pu côtoyer.

14 Aoû 2014, 18:10

Amalfitano il commence à faire chier aussi. Il a des offres, il sera très bien payé, qu'il signe en Angleterre, en Ouzbékistan ou ailleurs et c'est fini.

14 Aoû 2014, 18:14

Sauf que la façon de le jarter est pitoyable. Maintenant il devrait partir mais on aurait mieux fait de lui faire comprendre dès le début du mercato, on n'a pas été clair sur ce coup-là.

14 Aoû 2014, 18:27

Un incident a opposé Morgan Amalfitano et Marcelo Bielsa, au centre d’entraînement Louis-Dreyfus, ce jeudi après-midi. L’ancien Lorientais, furieux de ne pas avoir été convoqué ce jour à la séance d’entraînement des joueurs marseillais, a craqué et aurait invectivé l’entraîneur de l’OM.

Cela fait plusieurs jours que le milieu de terrain a été prié de se tenir à l’écart du groupe des professionnels. Il avait déjà été prévenu par SMS de sa non-convocation pour le premier match de la saison contre Bastia. La séance de cet après-midi a été interrompue.

L'equipe

14 Aoû 2014, 18:27

Peut être aussi que Bielsa le pensait bien meilleur et/ou impliqué que ce qu'il a pu montrer. Je ne vois que ça pour expliquer sa mise à l'écart et le fait qu'il n'ait pas débuté un seul match de prepa

14 Aoû 2014, 18:31

Moi je vois pas que ça. Je vois que Bielsa veut ses joueurs, que labrune veut faire le ménage car trop de salaires et qu' on est prêt à faire les putes avec n'importe quel joueur pour qu'ils se cassent. Le temps rendant tout le monde de plus en plus nerveux et sachant que du côté du club, on sait que la loi fait que les lofteurs seront réintégrés au groupe pro s'ils ne partent pas d'ici à la fin du mercato.

14 Aoû 2014, 18:33

Qu'on le veuille plus c?est une chose mais qu'on le lui dise en face.

14 Aoû 2014, 18:42

Là on a des joueurs qui s'accrochent comme des sang sues. Amalfitano il a des offres fermes de QPR, de West Ham, etc..
Il espère quoi.

14 Aoû 2014, 18:44

richardB a écrit:Là on a des joueurs qui s'accrochent comme des sang sues. Amalfitano il a des offres fermes de QPR, de West Ham, etc..
Il espère quoi.

Exactement. A un moment donné, un joueur qui veut pas partir, c'est normal de le foutre à l'écart.
Selon moi, il a fait la prépa afin de garder une valeur marchande.

14 Aoû 2014, 18:48

Certes mais on peut comprendre la position du joueur. Au début du mercato on savait pas si on allait le garder. Et là comme ça nous arrange on le fout dehors. Juste parce qu'on a besoin de fric.

Il en est de même pour Cheyrou d'ailleurs.

Sauf que je comprends mieux le dégoût d'Amal que celui de Cheyrou vu qu'il y en a qui nous l'a fait beaucoup plus à l'envers que l'autre.

Le problème c'est d'avoir été assez con de leur filer de tels contrats en plus d'agir comme des putes.

14 Aoû 2014, 18:55

Morgan il était en froid avec l'OM depuis le clash à cause d'Anigo. Là il semblerait qu'on lui fasse confiance, qu'on le ramène d'Angleterre, préparation, matchs amicaux, et là on le basarderait ? Normal sa réaction.
Fallait le laisser en Angleterre, le club voulait le conserver...

14 Aoû 2014, 18:58

Ce trou de balle n'a que ce qu'il mérite.
Je déteste ce type depuis qu'il s'est plaint de DD deux mois après son arrivée, en chialant dans la presse parce qu'il ne jouait pas.
Dégage morback, t'as été bon un mois dans toute ta carrière marseillaise, tu ne vaux pas mieux qu'un club anglais de seconde zone.

14 Aoû 2014, 19:04

Franchement autant il y a encore une semaine, j'etais encore hyper entousiaste, en 1 semaine, apres cette conf de presse qui m'a mis mal a l'aise, les indications bizarre de Bielsa disant que Labrune gerait qui arrive/qui part, ces mises a l'ecarts successives, et finalement cette "altercation" :? :?

Je ne sais pas, mais j'ai comme le sentiment que Bielsa pourrait claquer la porte et se barrer comme ca :?

Et le pire, c'est que si ca se passait, on ne pourrait meme pas blamer un coup de la mafia anigesque :(

Je ne comprends vraiment pas l'idee de mettre des joueurs a l'ecarts, ca coute quoi de leur demander de trouver un nouveau club tout en les gardant a l'entrainement avec les pros?? Tout le monde a a y gagner

14 Aoû 2014, 19:07

Après l’incident provoqué ce jeudi 14 août par Morgan Amalfitano à l’origine de l’interruption de l’entraînement, la direction de l’Olympique de Marseille étudie les sanctions qui seront prises à l’encontre du joueur.
Non convoqué pour la séance de l’après-midi, Morgan Amalfitano s’est joint au groupe pour participer aux exercices, en dépit des demandes répétées des membres du staff technique l’invitant à respecter leur décision.
Devant le refus du joueur, Marcelo Bielsa a décidé de mettre fin à l’entraînement. La direction de l’Olympique de Marseille approuve totalement la décision de son entraîneur et va convoquer le joueur dans les plus brefs délais pour lui signifier la nature de la sanction qui aura été prise à son encontre.

Site off.

Bon ben la crise est arrivée plus vite que prévue.

Antonetti est toujours libre?

Le fait que ce soit labrune qui gère qui part et qui arrive seulement. C'est de la comm, j'y crois pas une seconde. Sinon il serait déjà parti le père Marcelo.
Sujet verrouillé