Modérateur: Modérateurs
Garm a écrit:alexduke a écrit:je trouve que Passi s'en sort pas trop mal, c'est delicat les traductions lives quand meme, et ce n'est pas son metier.
Je comprends pas trop l'absence de son traducteur, qui doit bien plus avoir l'habitude. Ou alors c'est une tanche et il l'a vire
Possible aussi qu'il considère que Passi connait mieux le contexte d'une conférence de presse footballistique.
.Fennec a écrit:"Au passage, ça fait 45 minutes qu'on est là et qu'on a rien dit."
marcos011 a écrit:les joueurs 100% pro , il a rarement vu ça dans sa carrière
Kratar a écrit:Les rapaces qui canardent les photos quand il se frotte les yeux, tout ça pour pouvoir faire une une tapageuse. Je prend les paris que cette photo sera en tête d'affiche sur l'Equipe
Jester a écrit:Passi il traduit pas grand chose.
Bielsa dit que la culture française est énorme, très riche, et qu'il est vraiment intéressé en elle mais qu'il en connait que très peu.
Et Passi dit : "Il ne connait pas grand chose."
Garm a écrit:Joli le déminage sur le pseudo "parcours militaire". Mais c'est vraiment un taré s'il photographie les parcours de santé de toutes les villes où il est passé depuis 15 ans (si j'ai bien compris)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités