Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar JRD » 22 Juil 2014, 12:04

Pancho11 a écrit:les entrainements fermés je m'en branle au contraire fallait le faire il y avait trop de gens qui n'ont rien a foutre là.

mais me dis pas que les recrues ont été présentées, je parle pas de la pauvre interview du site off. 0 conférence de presse j'ai vu ça nulle part ailleurs

C'est vrai, mais je pense que c'est exceptionnel : le mec parle pas encore français, n'a pas envie / le temps de préparer une telle conf de presse, et Labrune veut éviter de mettre la pression sur l'équipe en devant répondre à des questions du type "quel est l'objectif" ?

Après, avoir annulé Nîmes, Consolat et Arles Avignon et les avoir remplacés par Leverkusen, Benfica, Willem II et le Chievo (putain on dirait moi à FM : toujours un petit tour des différents pays :mrgreen: ), c'est une des plus belles comm' que j'aie jamais vue !
JRD
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 22 Juil 2014, 12:13

Jan Itor a écrit:Après, avoir annulé Nîmes, Consolat et Arles Avignon et les avoir remplacés par Leverkusen, Benfica, Willem II et le Chievo (putain on dirait moi à FM : toujours un petit tour des différents pays :mrgreen: ), c'est une des plus belles comm' que j'aie jamais vue !

C'est aussi un message très clair rapport à l'ancienne direction sportive du club je pense... Marrant que les journalistes à l'affût de ce genre de trucs ne le relèvent pas.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 22 Juil 2014, 12:26

Jan Itor, Alessandrini et Michy parlent pas Français non plus?
Le traducteur sert à quoi?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JRD » 22 Juil 2014, 12:26

Lo Provençau, bah justement ils ont toujours soulevé des trucs qui arrangeaient l'ancienne direction (type articles gerbants de la Provence sur Rémy et Diarra - non professionnels selon des sources proches du dossier), sans jamais expliquer que

Sommeil pour DVB, Fiorèse, E.Costa alors que t'as Flamini N'Diaye et Hemdani, Hassoun Camara, Vincent Gragnic le nouveau Valbuena, Erbate, Khalifa, Samassa, Arrache, Ziani au lieu de Giuly (grrrr), Moussilou, Kaboré à 150k mensuels, Grandin, Akalé, Fomen, Kadir, Sougou, les contrats pro de Deruda, Dennoun, Omrani,

C'EST LOIN D'ETRE COMPENSé par Valbuena, Bonnart et Mandanda.

Donc que les journalistes qui l'ont laissé dire "j'ai fait un travail de titan", sans jamais relever son salaire disproportionné par rapport à son rendement et ses compétences, soient maintenant à l'écart, ça me dérange pas plus que ça.
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 22 Juil 2014, 12:27

Pancho11 a écrit:Jan Itor, Alessandrini et Michy parlent pas Français non plus?
Le traducteur sert à quoi?

Ca fait partie d'une com où tu mets personne en avant, ça rappelle la "force collective" voulue par Labrune. Ca évite aussi les paroles à la con, à la Valbuena - Melon d'or 2008 - "je veux les clés du jeu".
JRD
Banni
Banni

Messagepar gob » 22 Juil 2014, 12:30

Labrune devrait plus venir en première ligne je trouve.
Et protéger bielsa.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Lo Provençau » 22 Juil 2014, 12:46

gob a écrit:Labrune devrait plus venir en première ligne je trouve.
Et protéger bielsa.

Entièrement d'accord sur ce point. Surtout avec le débat relatif au Vélodrome.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Toti » 22 Juil 2014, 13:03

Lo Provençau a écrit:
gob a écrit:Labrune devrait plus venir en première ligne je trouve.
Et protéger bielsa.

Entièrement d'accord sur ce point. Surtout avec le débat relatif au Vélodrome.

+1
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 22 Juil 2014, 13:16

Bah, Labrune ne peut pas suivre le TDF et s' occuper du mercato, du loyer du stade, de ses enfants, de la Blonde et de .......... Bielsa en même temps :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Toti » 22 Juil 2014, 13:26

Jan Itor a écrit:Pancho11, les recrues ont été présentées.

Le club remet la main sur sa communication, je trouve que ce n'est pas si mal.

Les entrainements sont fermés ? Peut-être que Bielsa a besoin de faire passer certains messages de temps en temps, sans que Foxonet tweete "Thauvin sévèrement recadré par Bielsa, quitte l'entrainement furieux".

Peut-être que Bielsa veut que Mendy tacle Amalfitano sans que Lephoc€€n mette une vidéo intitulée "Amalfitano et Mendy : la tensio règne".

Peut-être que l'an passé, des journalistes disaient à Khalifa : "je comprends pas pourquoi tu joues pas, à l'entrainement c'est toi le meilleur"...

+1000

Jan Itor a écrit:Bref il y a plein de raisons potentielles à cette décision de la part de la direction, donc je crois qu'on peut leur faire confiance, même si cette situation doit rester temporaire : si on ne donne rien à manger aux journalistes, ils fouillent dans les poubelles...

Parce que justement, ce ne sont pas des journalistes, mais des inventeurs ou rapporteurs de ragots.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il faut aussi arrêter de dénigrer systématiquement TOUS les journalistes et de faire l'amalgame entre les grands reporters, les journalistes d'investigation, les cameramen (and women), les photographes de presse et d'agence et les crevards qui se nourrissent du foot ou les paparazzi qui, effectivement, font les poubelles que certaines stars exhibent et qu'une partie du public réclame. Car sous ce vocable courant et pratique, il y a aussi des gens qui risquent leur vie pour faire ce boulot, rapportent des images de Gaza, du Mali, ou d'Ukraine et qui parfois en crèvent (et de plus en plus d'ailleurs).

Alors, les Foxonet et consorts, appelez-les pisse-copies, journaleux, plumitifs, articliers, feuillistes, posticheurs, folliculaires, si ça vous chante (et vous aurez raison), mais plus journalistes s'il vous plaît !

D'une part vous rendrez service à la langue française et d'autre part vous ne donnerez plus involontairement d'abusives lettres de noblesse à ces parasites désormais tricards à la Commanderie par la grâce de saint Marcelo ! Merci. ;)
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 22 Juil 2014, 15:09

Toti a écrit:Parce que justement, ce ne sont pas des journalistes, mais des inventeurs ou rapporteurs de ragots.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il faut aussi arrêter de dénigrer systématiquement TOUS les journalistes et de faire l'amalgame entre les grands reporters, les journalistes d'investigation, les cameramen (and women), les photographes de presse et d'agence et les crevards qui se nourrissent du foot ou les paparazzi qui, effectivement, font les poubelles que certaines stars exhibent et qu'une partie du public réclame. Car sous ce vocable courant et pratique, il y a aussi des gens qui risquent leur vie pour faire ce boulot, rapportent des images de Gaza, du Mali, ou d'Ukraine et qui parfois en crèvent (et de plus en plus d'ailleurs).

Alors, les Foxonet et consorts, appelez-les pisse-copies, journaleux, plumitifs, articliers, feuillistes, posticheurs, folliculaires, si ça vous chante (et vous aurez raison), mais plus journalistes s'il vous plaît !

D'une part vous rendrez service à la langue française et d'autre part vous ne donnerez plus involontairement d'abusives lettres de noblesse à ces parasites désormais tricards à la Commanderie par la grâce de saint Marcelo ! Merci. ;)

Amen! =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Carmela » 22 Juil 2014, 17:53

Pour preuve dans beaucoup de club haut de gamme c est la même chose

Aucune conf de presse à Chelsea pour Diego Costa si je ne dis pas de bêtise.
Carmela
Newbie

Messagepar negrOM » 22 Juil 2014, 17:55

Carmela, peut etre mais Van Gaal en a fait une avec MU on te dit :tire:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 22 Juil 2014, 17:57

Il a repris l'entrainement?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar niqos » 23 Juil 2014, 06:23

Ouais pis le Réal présente les joueurs aux supp dans un stade plein redaface2
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar John » 23 Juil 2014, 11:35

niqos a écrit:Ouais pis le Réal présente les joueurs aux supp dans un stade plein redaface2

La mairie serait foutue de facturer ça 300 000 € :cretin:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Toti » 23 Juil 2014, 11:58

:mrgreen:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar djul13 » 23 Juil 2014, 12:13

John a écrit:
niqos a écrit:Ouais pis le Réal présente les joueurs aux supp dans un stade plein redaface2

La mairie serait foutue de facturer ça 300 000 € :cretin:

Vl est vraiment une burne, tu attends un concert de johnny ou mickael jackson au Vel, et tu présente les joueurs en 1ère partie de concert moyennant pourcentage sur la billetterie :anigo:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Toti » 23 Juil 2014, 13:12

Pour Michaël Jackson en chair et en os, ça va pas être évident à organiser m'est avis. :)
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 23 Juil 2014, 13:57

Je pense que doit y avoir moyen d'avoir au moins les os quand mm... :lol: 8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin