Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

10 Juil 2014, 11:57

Dédé si tu vires tous les débiles, mecs un peu neuneu, tendance kéké, t'auras plus grand monde dans l'équipe lol

10 Juil 2014, 12:00

J'ai HONTE qu'un trou du cul pareil porte le maillot de l'OM.

Si je suis Bielsa, je l'envoie en CFA2 direct, et ce, pour toute la saison.

Et l'institution OM, on y pense? :hein:

Les valeurs se perdent.

10 Juil 2014, 12:16

C'est vrai qu'il aurait dû s'abstenir, surtout venant de la part d'un mec qui n'est pas en sélection.

Je le sanctionnerais aussi pour ça. Ça contribue à associer l'OM à un club de kékés donc c'est gentil, mais on avait pas besoin de ça.

10 Juil 2014, 12:24

Dédézanne a écrit:J'ai HONTE qu'un trou du cul pareil porte le maillot de l'OM.

Si je suis Bielsa, je l'envoie en CFA2 direct, et ce, pour toute la saison.

Et l'institution OM, on y pense? :hein:

Les valeurs se perdent.

Et pourquoi pas la prison à perpétuité?

10 Juil 2014, 12:26

Putain j'espère que vous allez pas faire 8 pages avec ce truc sans aucune, mais alors AUCUNE importance, keskon en a à foutre de comment Mendy vit ses matches de foot et s'il parle façon wesh ou façon XVIème... :roll:

10 Juil 2014, 12:29

Sent from my Lumia 800 using Tapatalk

10 Juil 2014, 12:31

peezee a écrit:Putain j'espère que vous allez pas faire 8 pages avec ce truc sans aucune, mais alors AUCUNE importance, keskon en a à foutre de comment Mendy vit ses matches de foot et s'il parle façon wesh ou façon XVIème... :roll:

ce qu'il a fait est scandaleux, une honte, un acte odieux qui va ébranler l'institution OM et pourquoi pas la ville, le PAYS entier

10 Juil 2014, 12:39

Adebisi a écrit:
peezee a écrit:Putain j'espère que vous allez pas faire 8 pages avec ce truc sans aucune, mais alors AUCUNE importance, keskon en a à foutre de comment Mendy vit ses matches de foot et s'il parle façon wesh ou façon XVIème... :roll:

ce qu'il a fait est scandaleux, une honte, un acte odieux qui va ébranler l'institution OM et pourquoi pas la ville, le PAYS entier

Et dans un français de petit nègre ! :evil:

Pardon à nos Bernard Pivot.

10 Juil 2014, 12:43

Faudrait surtout sanctionner ceux qui en parlent sur le topic Bielsa :bielsa:

10 Juil 2014, 12:44

Je suis sur le fond assez d'accord avec Dedezanne.

C'est encore un n-ieme cas social qui nuit à l'image de l'OM, et plus large à l'image du foot.
C'est fini l'époque du "oh c'est sympa", "il apporte de la fraîcheur" quand y'a un abruti dans l'équipe (Ribery en 2006).

Perso j'en ai plein le cul de voir sans arrêt des débats et insultes sur le monde du foot, à cause de ce genre de gros cons non éduqués.

10 Juil 2014, 12:49

koni, =D> :bielsa:

10 Juil 2014, 12:52

Je vois pas la vidéo sur mon tel

Il dit quoi ?

10 Juil 2014, 12:56

niqos, les brésiliens sont des travelos, wesh gros! Oh frère, les allemands ont violé Olivia Del Rio par tout les trous! Je suis fonce dé frérot! T'as pas de la beu?

En gros, c'est ça.

Re: Re : BIELSA : officiel !

10 Juil 2014, 13:00

koni a écrit:Perso j'en ai plein le cul de voir sans arrêt des débats et insultes sur le monde du foot, à cause de ce genre de gros cons non éduqués.

Idem. Faut vraiment faire quelque chose contre les connards qui profèrent des grossièretés !

10 Juil 2014, 13:06

Tu veux nous parler de fesses avec des traces de doigts ?

10 Juil 2014, 13:20

Dédézanne, vu ta réaction à la vidéo je pense que tu en rajoutes
Je veux bien l'avis d'un mec plus "mesuré" :mrgreen:

10 Juil 2014, 13:34

valom a écrit:Sent from my Lumia 800 using Tapatalk

Voilà au moins quelqu'un qui est mesuré dans ses interventions...

10 Juil 2014, 13:40

niqos, en gros il se fout des joueurs brésilients après leur défaite, en utilisant un ton d'un mec défoncé. Mais je ne sais pas si c'est à la beu ou au shit! :mrgreen:

10 Juil 2014, 13:48

En tout cas il a bien fait de prendre l'option sport, parce que la filière normale ou l'option art dramatique n'allait pas lui offrir grand chose le pauvre.

10 Juil 2014, 14:10

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... es_joueurs
Sujet verrouillé