Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar Adebisi » 09 Juil 2014, 08:30

du vent cet article, sources douteuses comme d'habitude, la Provence sert la soupe que certains veulent entendre
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 09 Juil 2014, 08:44

Mouais de toute façon c'était prévisible toutes ces réactions. Aux supporters et Labrune de lui apporter un soutien sans faille
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 09 Juil 2014, 08:47

Non, c'est pas vrai ? Les agents de joueurs marronent ? Tu m'étonnes ! Plus de massage à l'oeil, plus de contrée avec Spino, plus de discussion rallonge avec BdN. Et les pôvres journalistes de la Provence, à qui on ne lâche plus de petites indiscrétions sur les futures pépites de L2 algérienne qui viendront étoffer notre bel effectif entre deux verres de jaune et une bonne khémia.

Honteux ce Bielsa qui détruit la belle harmonie de la Commanderie pour faire bosser les gens.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar matchom » 09 Juil 2014, 09:36

Des rumeurs on en a largement autant qu'avant. De ce côté on est servi.

J'espère par contre qu'il s'agit d'intox concernant les jeunes. Car si ces derniers ronchonnent déjà, alors que ce sont souvent eux les plus malléables, je ne donne pas cher de l'effectif si les premiers résultats ne sont pas à la hauteur. Les syndicalistes vont pousser pour faire virer Bielsa.

Enfin on le savait dès le départ. Faut juste que VL tienne jusqu'au bout.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 09 Juil 2014, 09:44

Les journaleux savent rien ils ragent c'est tout.

Faudrait quand même que le club s'ouvre un peu aux médias...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar meknes » 09 Juil 2014, 09:58

Bielsa doit attendre d'avoir l'effectif à 80 % et le staff complet avant de faire sa conférence de presse
pour le moment,c'est vrai qu'il n'a rien de nouveau a raconter aux journalistes
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 09 Juil 2014, 10:28

Non mais attendez les pauvres ont leur demande de bosser...

Faut pas chercher loin: le joueur olympien cité doit être Cheyrou quasi sur, alias le Bernard Thiebaut marseillais, 2 semaines d'entrainement déjà une petite blessure...

Les agents qui se plaigne normal, Anigo ne choisirat plus leurs poulains sur des critères extra-sportifs pour passer pro, ils ont peur perdu leurs accès aux centres...

Quand aux journalistes : Bielsa verrouille tout , ils marronnent c'est certain...

Je doute que Labrune ait fait tous ça ( sa venue, les travaux, son staff) pour le virer au bout de 3-4 mois...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Thor » 09 Juil 2014, 10:34

Un jeune pro qui dit "j'émet des réserves" je trouve pas ça très crédible :wink:
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 09 Juil 2014, 10:47

Les pauvres chéris. Ils bossent ? Il crie trop fort Bielsa ? Il les fait trop voir de technique ? De professionnalisme ? Ceux qui veulent pas bosser peuvent prendre un billet pour le club med en crête. Les journalistes et ceux qui rentraient comme dans un moulin ont vu du changement ? Tant mieux. Ici c'est l'OM !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sillicate » 09 Juil 2014, 10:54

Le problème est que les journaleux n'ont plus rien de la part du club à se mettre sous la dent. Donc ils vont chercher de quoi remplir leurs colonnes là où il y a à bouffer : dans les poubelles. Si Bielsa refuse toute forme de communication régulière, ce genre d'articles à base de "confidences", "on-dits" et autres rumeurs vont finir par fleurir de partout. Juste parce que les journaleux ont besoin de faire vendre du papier.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Toti » 09 Juil 2014, 11:06

Jester a écrit:Les pauvres chéris. Ils bossent ? Il crie trop fort Bielsa ? Il les fait trop voir de technique ? De professionnalisme ? Ceux qui veulent pas bosser peuvent prendre un billet pour le club med en crête. Les journalistes et ceux qui rentraient comme dans un moulin ont vu du changement ? Tant mieux. Ici c'est l'OM !

:ptdr: =D>

P'tain tu m'excites quand tu postes comme ça ! Hmm Caramba ! :mrgreen:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 09 Juil 2014, 11:12

Moi je veux juste m'assurer que ce qu'il demande est demandé dans d'autres clubs, et que ce n'est pas exceptionnel. Si ça bosse comme ça dans tous les gros clubs, alors qu'ils aillent se faire voir.
Mais je crains qu'ils soit un peu trop excentrique. Après tout faut remonter à 1997 pour le voir réussir en club
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Juil 2014, 11:17

Confirmation qu'il y a une petite coterie de journaleux qui ont envie de se faire Bielsa. Les petits télégraphistes, que c'est pathétique.

Par contre il serait intelligent de remédier à ça à la direction, parce qu'à terme ça peut nuire c'est vrai. Ce truc là je ne suis pas sûr que Bielsa l'ait déjà croiser dans sa carrière : une hostilité franche et mesquine dans son environnement médiatique dès sa prise de fonction. C'est possible qu'à lui ça lui passe complètement au dessus de la tête, mais c'est dangereux quand même.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Lo Provençau » 09 Juil 2014, 11:26

Rocca a écrit:Moi je veux juste m'assurer que ce qu'il demande est demandé dans d'autres clubs, et que ce n'est pas exceptionnel. Si ça bosse comme ça dans tous les gros clubs, alors qu'ils aillent se faire voir.
Mais je crains qu'ils soit un peu trop excentrique. Après tout faut remonter à 1997 pour le voir réussir en club

Une finale de coupe UEFA avec Bilbao, ça reste une réussite.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 09 Juil 2014, 11:30

Bah comme dire que c'est pas la mentalité des français de bosser ainsi. C'est dégradant ou alors très malvenu...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 09 Juil 2014, 11:42

Autant je suis heureux de voir que ça BOSSE enfin à la Commanderie RLD, qu'on a enfin du professionnalisme au club, autant je crois vraiment qu'il va falloir corriger certaines choses, notamment du point de vue de la comm'.

Que ça nous plaise ou pas, les médias sont "partie prenante" dans le football. Ils ont mm une certaine influence, un certain "pouvoir", fin bref c'est pas le sujet mais faut pas feindre d'ignorer ça non plus.

Et là, le club est en train de se foutre à dos inutilement TOUS les médias, tous les journaleux sportifs (de quel bord que ce soit) y compris des qui font régulièrement le prime time sur des grosses chaînes et dont l'opinion - like it or not - semble compter.

Entre les arrivées/départs/retards non prévus ni annoncés de Bielsa, la Commanderie bouclée à double-tour depuis 2 mois, ZÉRO conf. de presse depuis l'arrivée du nouveau coach de tout son staff et mm des nouveaux joueurs, les maigres 15 petites minutes accordées à la Presse ajd je sais pas si vous vous rendez compte ske ça veut dire 15mns depuis 2 mois (autant dire "on vous emmairde profond" ça ira plus vite), etc... je trouve que niveau comm' c'est un peu n'importe quoi.

Pas intérêt à se louper El Loco et VL. Pas intérêt du tout, sinon je vous annonce une pure boucherie dans les médias (ça commence déjà, discrètement, en attendant les éventuels premiers mauvais résultats de l'OM...). 8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 09 Juil 2014, 11:58

Lo Provençau a écrit:
Rocca a écrit:Moi je veux juste m'assurer que ce qu'il demande est demandé dans d'autres clubs, et que ce n'est pas exceptionnel. Si ça bosse comme ça dans tous les gros clubs, alors qu'ils aillent se faire voir.

Une finale de coupe UEFA avec Bilbao, ça reste une réussite.

Anigo aime ça :)

J'espère que ça prendra en tout cas, je veux que ça pète !!Bielsa on t'aime
et je partage l'avis du petit peezee sur la communication. J'aimerais au moins entendre les joueurs, c'est important aussi de se rapprocher de ses supporters.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jarlandine » 09 Juil 2014, 12:36

Bielsa, il ne court pas, mais il ne reste jamais en place , il va faire le spectacle sur la ligne de touche :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 09 Juil 2014, 12:45

A mon avis faut faire la part des choses, c'est le debut de saison, c'est un stage de formation, c'est un nouveau coach, beaucoup de changements... C'est un peu normalque Bielva veuille eviter les journalistes et se couper du monde.
Quand la saison ou les matchs amicaux commenceront cela se calmera un peu

Beaucoup de clubs de l1 ont commencé et on n'entends absolument pas parler d'eux et cela ne dérange vraiment personne
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Phoenix » 09 Juil 2014, 12:49

Sûr que n'avoir présenté ni le nouveau coach, ni les nouvelles recrues, ce n'est pas top. Après les entraînements, je m'en tape perso. Les grands clubs le font.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin