Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Les pauvres chéris. Ils bossent ? Il crie trop fort Bielsa ? Il les fait trop voir de technique ? De professionnalisme ? Ceux qui veulent pas bosser peuvent prendre un billet pour le club med en crête. Les journalistes et ceux qui rentraient comme dans un moulin ont vu du changement ? Tant mieux. Ici c'est l'OM !
Rocca a écrit:Moi je veux juste m'assurer que ce qu'il demande est demandé dans d'autres clubs, et que ce n'est pas exceptionnel. Si ça bosse comme ça dans tous les gros clubs, alors qu'ils aillent se faire voir.
Mais je crains qu'ils soit un peu trop excentrique. Après tout faut remonter à 1997 pour le voir réussir en club
Lo Provençau a écrit:Rocca a écrit:Moi je veux juste m'assurer que ce qu'il demande est demandé dans d'autres clubs, et que ce n'est pas exceptionnel. Si ça bosse comme ça dans tous les gros clubs, alors qu'ils aillent se faire voir.
Mais je crains qu'ils soit un peu trop excentrique. Après tout faut remonter à 1997 pour le voir réussir en club
Une finale de coupe UEFA avec Bilbao, ça reste une réussite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, Google [Bot] et 115 invités