Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

08 Juil 2014, 13:34

Pour ceux qui arrivent à lire sur les lèvres. Que dit Lemina à Thauvin?

08 Juil 2014, 13:38

"Chuis mort", non ?

08 Juil 2014, 13:40

Et "j'en peux plus" non ?
Bref, ce qu'on voit.

08 Juil 2014, 13:43

pretender a écrit:Je crois qu'il se rend pas compte néanmoins à quel point ce club est pourri de l'intérieur et de l'environnement, journalistes compris. Les métastases du tfca sont énormes, tu nettoies pas cela en 2 mois.

Que faudrait il faire dans ce cas, tout laisser tomber ?

Si quelqu'un comme lui ne réussit pas (je parle bien évidement au niveau sportif) alors personne n'y arrivera.
Il a déjà entrainé dans les contextes les plus chauds et à ce niveau, l'argentine, c'est 2 galaxies d'écarts par rapport à Marseille...

Les pourritures de l'intérieur, c'est à la Direction de s'en charger. Certes, on ne peut pas dégager d'un coup tout le monde, ce serait impossible. Mais cette même direction utilise (jusqu'à présent) parfaitement bien l'effet Bielsa.

les uns et les autres sont mis doucement mais surement à l'écart... Sans un immense fracas ! Et c'est déjà une victoire en soi.

Reprocher que l'on soit trop optimiste est une certitude, douter au point de devenir fataliste l'est tout autant.

Aujourd'hui, l'attente de beaucoup de personne c'est le Professionnalisme. Et à l'OM ce n'est pas une mince affaire.

Le plus Hallucinant, c'est qu'on est tous (moi y compris) à s'extasier devant les entrainements de Bielsa, on parle juste d'entrainement. Les joueurs qui sprint partout, la fatigue, l'engagement etc... Alors que ça se passe comme ça dans beaucoup de clubs, la normalité en somme... C'est dire d'où nous partons.

Nous avons été champion il n'y pas si longtemps. Nous avons été souvent en LDC il n'y a pas si longtemps aussi.

Alors ce que je me dis, Si le club est capable d'être en LDC et même être champion avec les sangsues qui l'entourent, le contexte Marseillais en lui même, le fait que rien ne passe comme ailleurs ici, en y ajoutant les copinages, les arrangements, les incompétences de personnes comme Anigo et ses potes...

J'ai hâte de voir ce que celà va donner avec du professionnalisme. :wink:

08 Juil 2014, 14:03

FabMars a écrit:Pour ceux qui arrivent à lire sur les lèvres. Que dit Lemina à Thauvin?

"quel fils de p*te ce gros porc de Bielsa".

De rieng. 8)

08 Juil 2014, 14:11

koni a écrit:Avec sous titre !
A noter que "Caramba" ne se traduit pas, et que "Gégé" est bien Dja Djé Djé :lol:

Y a que moi qui ne voit aucun sous-titre sur la vidéo ? :cretin:

08 Juil 2014, 14:31

Odd a écrit:
A noter que "Caramba" ne se traduit pas, et que "Gégé" est bien Dja Djé Djé :lol:

tu cliques sur "CC" en bas a droite de la video, ca active les sous-titres :wink:

08 Juil 2014, 14:31

Odd a écrit:

[youtube] https://www.youtube.com/embed/NLA7qPPgG ... d_policy=1[/youtube]

08 Juil 2014, 14:36

Bon, selon les news que j'ai, tout n'est pas idyllique loin s'en faut selon des membres du staff...

Mais j'ai surtout l'impression que les gens se sont juste habitué a ronronner pendant des années.

GG974, tout à fait d'accord avec ton analyse. ;)

Thank's for the hint. [/jeanfred]

P'tain, il est stressant, Bielsa.

08 Juil 2014, 14:38

gob, normal un tel changement ne peut pas se faire sans heurt

08 Juil 2014, 15:33

Canal prépare la rentrée Ligue 1 : 8)

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1100475

08 Juil 2014, 15:48

gob a écrit:Bon, selon les news que j'ai, tout n'est pas idyllique loin s'en faut selon des membres du staff...

Mais j'ai surtout l'impression que les gens se sont juste habitué a ronronner pendant des années.

C'est a dire ?

08 Juil 2014, 15:59

Il n'y a plus de jeu de cartes dans le bureau du staff et plus de Pastis à la machine à boissons

08 Juil 2014, 16:01

Le fait déjà de se faire dégager de bâtiment a pas dû passer, on peut s'en douter.

08 Juil 2014, 17:56

Excellent :lol: :lol: :lol:

Djé Djé caramba ! :bielsa: :ptdr: , ils sont morts à la fin, tu m'étonnes, le contraste avec Anigo, Spinosi Emon doit être violent 8)

Passer du club Med à l'armée :bielsa: , engagez vous sinon c'est transfert et adieu votre villa à Cassis 8)

08 Juil 2014, 18:02

C'est bien violent quand même en terme d'intensité :shock:
Ca court partout.

08 Juil 2014, 18:13

Ils ont pas commencé tôt avec le ballon ?
Habituellement, il y a le gros travail foncier au départ

08 Juil 2014, 18:30

Tiens j'avais pas fait attention à ce détail :

Information
Las indicaciones de Bielsa en castellano se escuchan con claridad durante los entrenamientos y los jugadores del Olympique le responden con su esfuerzo en cada ejercicio. No les queda otra que acostumbrarse a su estilo. El rosarino también sorprende con los dos relojes que luce en sus muñecas: en la derecha tiene la hora francesa y en la izquierda sigue la de nuestro país. No quiere que se le escape nada. Es la hora de Marcelo...

Image

:-k
Sujet verrouillé