Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar jeanfred » 08 Juil 2014, 11:01

peezee, oui mais au moment où j'ai cliqué, les diffusions n'étaient pas inscrites! ou alors je suis aveugle, c'est possible. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 08 Juil 2014, 11:07

jeanfred a écrit:peezee, oui mais au moment où j'ai cliqué, les diffusions n'étaient pas inscrites! ou alors je suis aveugle, c'est possible. :lol:

je pense que la réponse se trouve clairement dans ton post.

Ces claviers en braille, ça fonctionne pas mal quand mm, faut avouer.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koni » 08 Juil 2014, 11:12

100 pages sur Bielsa en 2 mois :pong:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar marcos011 » 08 Juil 2014, 11:34

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 08 Juil 2014, 11:39

Ouais bon ils en font un peu beaucoup là.

Je m'attendais à un "MUY BIENNNNNNN ROMAO" :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Juil 2014, 11:40

Si même Romao s'y met, alors on est tranquilles. :lol:

Blague à part, l'effet Bielsa est quand même sidérant. Je suis très surpris de voir la grosse majorité des joueurs adhérer autant. Ca rend le ménage et les mises à l'écart beaucoup plus simples ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marcos011 » 08 Juil 2014, 11:45

Sinon demain conf de presse au centre RLD , durée 15 mn pas plus . Pas d'infos si c'est Bielsa ou des joueurs .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 08 Juil 2014, 11:46

Fidel Cienaga, je suis moins optimisme que toi là-dessus.

Moi je dirais pas que je m'y attendais à ce que cela prenne aussi vite mais un petit poil quand même, c'est le début, c'est l'attraction, les joueurs découvrent une nouvelle façon de faire, un nouveau traitement et rapport avec un nouvel entraîneur et ses amis, bref, c'est motivé parce que c'est les premiers temps.

J'attends de voir dans 2-3 mois ou 6 mois, à mon avis cela ne sera plus du tout la même limonade, je pense que certains risquent de ne pas adhérer autant. Je suis fort sceptique sur la réussite de Bielsa à faire adhérer son groupe à cette période.

Je persiste à penser qu'il va devoir se battre contre les pleurnicheuses, pleurnicheuses qui se recueilleront sur quelques journalistes qui n'attendront que ça. Bielsa doit s'y attendre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 08 Juil 2014, 11:47

marcos011 a écrit:Sinon demain conf de presse au centre RLD , durée 15 mn pas plus . Pas d'infos si c'est Bielsa ou des joueurs .

Es-tu sûr que c'est une conf de presse ou c'est l'entraînement qui est ouvert seulement 15 min ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Juil 2014, 11:56

pretender, moi je ne suis pas inquiet. La réussite de Bielsa est conditionnelle au soutien de la direction et à la composition d'un groupe où les jeunes talentueux et ambitieux sont majoritaires. L'opposition à sa méthode il s'y frotte frontalement depuis son premier jour d'entraineur. Pour moi il n'y a pas erreur de casting à l'OM, c'est le moment où jamais. Il se serait planté avec le plus bel OM depuis 10 ans de Pedretti et planté avec l'OM des capitaines dans leur club d'origine. Mais là on a beaucoup de gamins qui ne demandent qu'à progresser.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar alexduke » 08 Juil 2014, 12:15

pretender a écrit:
Spoiler: montrer
Fidel Cienaga, je suis moins optimisme que toi là-dessus.

Moi je dirais pas que je m'y attendais à ce que cela prenne aussi vite mais un petit poil quand même, c'est le début, c'est l'attraction, les joueurs découvrent une nouvelle façon de faire, un nouveau traitement et rapport avec un nouvel entraîneur et ses amis, bref, c'est motivé parce que c'est les premiers temps.

J'attends de voir dans 2-3 mois ou 6 mois, à mon avis cela ne sera plus du tout la même limonade, je pense que certains risquent de ne pas adhérer autant. Je suis fort sceptique sur la réussite de Bielsa à faire adhérer son groupe à cette période.

Je persiste à penser qu'il va devoir se battre contre les pleurnicheuses, pleurnicheuses qui se recueilleront sur quelques journalistes qui n'attendront que ça. Bielsa doit s'y attendre.

D'ou l'interet de bien nettoyer tous les metastases anigesques encore present dans l'entourage du club tous pret a receuillir d'eventuelles pleurnicheries de joueurs,destabilisant le tavail de Bielsa
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

BIELSA : officiel !

Messagepar pretender » 08 Juil 2014, 12:22

Oui alexduke.
Fidel, je suis inquiet pour l'influence de la minorité.

On ne pourra tout nettoyer tant le travail est titanesque, et on ne peut nettoyer les journalistes.

Bielsa quittera l'OM après avoir vu le poids de cet ensemble de connards ou connasses au sein du club.
C'est quasi écrit. D'ici là, j'entends profiter de son passage à fond.

Enfin on aura eu du professionnalisme mais l'amateurisme est devenu l'ADN du club depuis 20 balais.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Thor » 08 Juil 2014, 12:28

Regardes tout ce qu'il a réformé depuis son arrivé, sur le fond et sur la forme, il sait où il a mis les pieds
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 08 Juil 2014, 12:34

Je crois qu'il se rend pas compte néanmoins à quel point ce club est pourri de l'intérieur et de l'environnement, journalistes compris. Les métastases du tfca sont énormes, tu nettoies pas cela en 2 mois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar richardB » 08 Juil 2014, 12:47

Si les résultats viennent de suite, y aura pas le choix. Gignac est en fin de contrat il doit se bouger, les autres sont des jeunes qui doivent progresser si ils veulent un gros club. La quasi-totalité des joueurs ont intérêt à ce que ça marche.

Labrune sait qu'il ne doit pas se planter quitte à arroser les nuisibles pour éviter des "attaques"...

On peut être optimiste. L'équipe s'entraine comme jamais. Je sais même pas si avec Deschamps on retrouvait quelques choses de comparable...

On a un groupe avec des jeunes à fort potentiel. On peut y croire surtout qu'on ne jouera qu'une cinquantaine de matchs cette année.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Arno26 » 08 Juil 2014, 13:03

tant qu'il n'y a pas de match (et pas cheyrou), ça prend sauf que si les résultats mettent du temps à venir, ceux qui vomissent à l'entraînement la semaine et ne jouent pas le weekend ne vont pas se priver de l'ouvrir
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 08 Juil 2014, 13:21

c'est pour ça qu'il a prévu deux matchs coup sur coup,tout le monde va jouer,et quand tu fais un bon match tu le sais,mais si tu en fais un mauvais,tu le sais aussi
il a la vidéo pour étaler les carences des uns et des autres,il connait la musique
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar koni » 08 Juil 2014, 13:23

pretender a écrit:
marcos011 a écrit:Sinon demain conf de presse au centre RLD , durée 15 mn pas plus . Pas d'infos si c'est Bielsa ou des joueurs .

Es-tu sûr que c'est une conf de presse ou c'est l'entraînement qui est ouvert seulement 15 min ?

Idem hier j'ai lu entrainement ouvert 15 minutes.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar koni » 08 Juil 2014, 13:28

Avec sous titre !
A noter que "Caramba" ne se traduit pas, et que "Gégé" est bien Dja Djé Djé :lol:

koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar dlb1664 » 08 Juil 2014, 13:30

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin