Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

06 Mai 2014, 20:57

Dominicano a écrit:sillicate, ... diverSES équipes... :capelo:

:wink:

Oups :oops:
Gracias !

06 Mai 2014, 21:08

on parle d'adjoint, de preparateur physique, de diététicien et d'un préparateur mental

donc en gros on garderais le staff medical en place, ce qui ne me parait pas une mauvaise chose.
mais qu'en est il d'un entraineur des gardiens ??
aucune rumeur à ce sujet, et c'est pour moi LE poste a comblé tant le notre se noie dans la nullité

06 Mai 2014, 21:17

C'est clair.
Je dis peut-être une connerie, mais c'est pas le rôle de Pablo Quiroga ?

06 Mai 2014, 21:31

A priori si

06 Mai 2014, 21:57

Je trouve que cet OM est en train de prendre une couleur ciel et blanc très très prononcée, albiceleste devrais je dire. 8)

06 Mai 2014, 22:03

C'est très bien, j'ai quand même peur que les exigences de Bielsa ne soient pas compatibles avec la culture de cet OM-là. Contrairement à celle de l'Argentine, encore plus passionnée et où tu peux pas baisser les épaules sous peine de te faire rentrer dedans.

06 Mai 2014, 22:06

Si en plus Bielsa nous rapatrie :garra: , alors là c'est :branlette:.

06 Mai 2014, 22:28

pretender a écrit:Contrairement à celle de l'Argentine, encore plus passionnée et où tu peux pas baisser les épaules sous peine de te faire égorger et violer ta mère.

Pour être exact.

06 Mai 2014, 22:34

Je suis très heureux qu'on ait autant d'argentins qui viennent sur recommandation de Bielsa, mais il ne faut pas oublier qu'on est un club français, Ce serait bien que des personnes compétentes parlant le français et connaissant bien le contexte OM et la L1 viennent épauler Bielsa. Je pense à des légendes du club mais bon faut pas rêver... Au mieux on gardera Emon... :|

06 Mai 2014, 22:35

Magneto, tu as raison.

06 Mai 2014, 22:39

Fidel Cienaga, sur la fin? :mrgreen:

06 Mai 2014, 22:44

Non sur le début, la greffe risque d'être violente ...

07 Mai 2014, 05:35

Ils on parle d'un mix entre anciens et nouveaux, donc on gardera au moins passi et manouvrier...

Puis Gaby et bernardi parlent francais 8)

07 Mai 2014, 06:26

Amoros devrait en faire partie.

07 Mai 2014, 07:55

The Flankeur a écrit:on parle d'adjoint, de preparateur physique, de diététicien et d'un préparateur mental

Je vois que Bielsa connait bien ses défauts, d'où ses premières recrues :
-un préparateur mental pour que les pauv'tits joueurs puisse venir y pleurer parce que l'entraineur est vraiment trop dur
-...et un diététicien, çà c'est pour lui, pour qu'il retrouve enfin la ligne. :mrgreen:

07 Mai 2014, 08:07

Lucho dans le Parisien du jour

Information
Bielsa doit-il prendre Gabriel Heinze dans son staff ?

Oui, Gaby a le profil idéal, il a été un grand joueur, il connaît parfaitement le club, son fonctionnement, ses supporteurs, ses dirigeants.. Et Dieu sait si les coulisses sont importantes à Marseille ! Ce serait un avantage pour Bielsa. Mais Gaby n’a toujours pas arrêté sa position. Il est rentré au pays avec sa famille, pour profiter un peu de son après-carrière. C’est sans doute l’élément clé.

Information
Un interprète dans les valises.

Marcelo Bielsa aura à sa disposition un interprète français. L’ancien coach de Bilbao a insisté pour que Fabrice Olszewski (38 ans) le rejoigne en vue de la saison prochaine. Selon nos informations, ce Français, qui vit à Santiago, au Chili, et qui a rencontré l’Argentin lors du festival Espoirs de Toulon auquel il participe depuis plusieurs années, s’est déjà engagé avec l’OM.

Image

07 Mai 2014, 08:14

C'est bon, il a déjà le look pour composer avec le milieu marseillais ! :lol:

07 Mai 2014, 08:18

Putain cette ganache de psychopathe. :ptdr: Tu le croises en ville, tu changes de trottoir.

Sinon, c'est quoi l'histoire avec l'accouchement de sa femme ?

07 Mai 2014, 08:31

gaby a écrit:Sinon, c'est quoi l'histoire avec l'accouchement de sa femme ?

Lors d'une mise au vert il avait interdit les portables, il n'y avait qu'un seul téléphone pour les urgences et il aurait dit un truc du genre: "Ma femme est enceinte, cela ne se passe pas très bien et elle est susceptible d'accoucher à n'importe quel moment. Je ne l'appellerais pas. Si vous avez des choses plus urgentes que ça, vous pouvez vous servir de ce téléphone..."

07 Mai 2014, 08:33

La tête de parrain qu'il a lui. :ptdr:
Sujet verrouillé