Par contre moi je n'attends pas les chiennes qui vont être de sortie pour dire qu'on savait que cela allait se casser la gueule, quand je dis chiennes je parle de ces gens qui n'attendent que le fait que Bielsa (voire Labrune) se casse(nt) la gueule, j'ai nommé des journalistes, au hasard, l'Equipe, la Provence et d'autres maintenant (même si c'est un poil plus complexe, à mon avis), Diouf, voire Tapie, quelques membres/groupes de tribunes aussi.
Les journalistes qui auront fermé leur gueule avec le FCA, et qui là trouvent à redire dès qu'on les lèche plus dans le sens du poil et à la moindre occasion crient au scandale, tout ça pour ne pas parler réellement de foot en +. Je fais exception là encore de certains qui n'entrent pas dans ce cadre.
Bielsa il est clair que là-dessus, il ne fait pas tout pour bien se faire voir de leur part, c'est même quasi tout l'inverse, mais à l'OM il fera une erreur s'il capte pas que tout ce petit monde va finir par se retourner contre lui, tellement la révolution n'aura pas mis fin justement à ces changements et aux mafieux et à leurs copains non dégagés. Encore une fois, on donne du grain à moudre à des amateurs, qui finiront par l'emporter.
Mais au moins, pour les connaisseurs passionnés que nous sommes, on passera au-dessus de ça un temps en tout cas, et on aura qu'une envie, qu'il réussisse parce qu'il en va de l'avenir de l'OM et seulement de l'OM, et pas de ces pitres merdeux qui n'ont pas de face (et sont jamais à faire leur autocritique).
Ne serait-ce que pour cela, j'ai hâte de voir Marcelo à l'oeuvre.
PS : Les journalistes français dans leur majorité comptent-ils se mettre à réviser leur approche du foot, question sport tactique, ou comptent-ils toujours branler le chien à donner des leçons sur tout et n'importe quoi en étant toujours aussi limités ? HF & co, à bon entendeur...