Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Juil 2014, 09:12
On va tirer la tronche si Thauvin, Alessandrini ou Gignac se blessent gravement à l'entraînement quand même.
07 Juil 2014, 09:43
Ça fait partie des risques, en effet, mais bon, on ne va pas se plaindre qu'il y ait de l'engagement dans les entraînements.
"On joue comme on s'entraîne" disent beaucoup d'entraîneurs, donc vaut mieux ça que des parties de pérudo.
07 Juil 2014, 10:11
Au moins au tennis ballon il y a moins de risques
07 Juil 2014, 13:59
C'est quand même un immense désaveu pour Anibaup, c'est la première fois qu'on voit des videos d'entraînement, probablement parce que avant, yavait rien à voir
07 Juil 2014, 14:02
ricorico a écrit:C'est quand même un immense désaveu pour Anibaup, c'est la première fois qu'on voit des videos d'entraînement, probablement parce que avant, yavait rien à voir
Je pense que l'enquête lancée il y a quelques semaines a aussi porté ses fruits. Enfin je pense que nous sommes nombreux à avoir déploré l'absence de contenu notamment sur la préparation des matches, les entrainements, la vie à la Commanderie etc.
07 Juil 2014, 16:43
Tahiice a écrit:
Il ne sait faire que des frappes à raz du sol, l'entraineur de gardien?
07 Juil 2014, 16:49
j'oublierais jamais les echauffements de Spino avant les matchs au Vel.
Le gars loupait les trois quarts de ses frappes
07 Juil 2014, 16:59
Le dernier reportage sur Spinosi le montrait sous un beau jour. On ne sait jamais, il était peut-être aussi compétent que Cassard.
07 Juil 2014, 17:30
#OM Bielsa a fait changer les dimensions des terrains de la Commanderie pour qu'ils correspondent au Vel #BielsaFact http://t.co/n3hQHu2KFg
07 Juil 2014, 17:39
Tellement évident qu'on se demande pourquoi ça n'a pas été fait avant ...
07 Juil 2014, 18:16
ville a écrit:marcos011 a écrit:Oh putain meme Payet defend et tacle
Par contre, à ce rythme, il va y avoir des morts...
Cela dit, même si t'as la contrainte de blessure à l'entrainement, si ce genre d'engagement peut permettre à certains de réussir leurs tacles en match..
07 Juil 2014, 18:36
gob, C'est que des détails ça con
07 Juil 2014, 18:36
gob a écrit:Tellement évident qu'on se demande pourquoi ça n'a pas été fait avant ...
a fond
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
.
Pour revenirs aux videos, je me souviens de videos d'entrainements serieux quand DD etait la.
Le fait qu'on en ait rarement vu sous la direction de l'Escroc et ses pieds nickeles, ca ne peut pas etre qu'une simple coincidence. Dire que c'etait le club med n'etait pas qu'une vue de l'esprit.
07 Juil 2014, 18:40
les joueurs étaient carbo à l'heure de jeu
07 Juil 2014, 18:43
Baioko a écrit:
#OM Bielsa a fait changer les dimensions des terrains de la Commanderie pour qu'ils correspondent au Vel #BielsaFact http://t.co/n3hQHu2KFg
C'est con...il aurait du les faire mettre aux dimensions de la Mosson, c'est bien là que l'OM va jouer la saison prochaine, non ?
07 Juil 2014, 18:45
Jack73, ou alors on va carrément jouer les matchs à la Commanderie...
07 Juil 2014, 18:49
En parlant de l'escroc il devient quoi?
07 Juil 2014, 20:15
Nan mais je veux bien que ce soit "El Loco" mais quand même... Ca fait 494 matchs. Sérieusement ?