Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:jarlandine, il faut bien se mettre dans la tête quand on pense à Bielsa que ce type n'a qu'un seul truc dans la vie : le travail !
Je sais que c'est inhabituel en France un type qui préfère vivre sur son lieu de travail pour pouvoir être toujours en prise mais c'est le cas ...
Put* sa femme et ses gosses doivent le détester en fait
jarlandine a écrit:Ah, mais, je ne le critique pas du tout ! au contraire ! c' est rare, comme tu dis .
Après, je ne sais rien sur sa vie privée, mais s' il est aussi attachant en dehors de son boulot qu' acharné dedans, sa famille a dû accepter ces sacrifices pour sa passion
Toti a écrit:Moi je crois sincèrement qu'au delà du seul travail qu'il fournit, Bielsa est un artiste, un romantique, un personnage comme on n'en voit plus, intègre et dévoué jusqu'à l'absurde, libre jusqu'à l'obsession, un gars capable de transfigurer une équipe moyenne et d'en faire une escouade irrésistible, de changer le plomb en or, d'inspirer n'importe quel acteur ou observateur de la chose footballistique qui fait fonctionner correctement ses jambes et ses deux hémisphères cérébraux, bref un mec capable de nous sortir tous de l'hégémonie de la médiocrité ambiante et de la pensée unique ! Et ça pour moi, ça n'a pas de prix !
peezee a écrit:Bon sinon Tòti me semble qu'il y a largement matière à faire un Edito sur la base de ton pav... post ^^ plus haut, nan ?
Bibpanda a écrit:Ou Max pecas.. Ces derniers temps L'om c'était plus un mix entre "on est pas sortit de l'auberge "et "Marche pas sur mes lacets ".
Fidel Cienaga a écrit:Toti, t'es con je parlais de l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lordi0m, lordsinclair et 162 invités