peezee a écrit:La Foxpasnet doit craquer (et j'ai pas envie de voir à quoi ça ressemble)
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:La Foxpasnet doit craquer (et j'ai pas envie de voir à quoi ça ressemble)
Toti a écrit:cela étant les gars, on peut parler de point d'hyperfocale, de fill-in, d'indices de lumination, de cercles de confusion (non c''est pas cochon), ou de cyclorama si vous voulez, chuis open-flash moi ! Non ? Ah tiens…
Toti a écrit:koni a écrit:Ça va les chevillles ? Désolé Bilstein , c'est pô mon cas !
Cela étant les gars, on peut parler de point d'hyperfocale, de fill-in, d'indices de lumination, de cercles de confusion (non c''est pas cochon), ou de cyclorama si vous voulez, chuish open-flash moi ! Non ? Ah tiens…
Dominicano a écrit:Photographe ?
Thør a écrit:J'ai découvert que maintenant les accents sont reconnaissables même quand les personnes écrivent
Rouxy a écrit:Jan Itor a écrit:Qq'un peut expliquer en quoi consiste l'exercice qu'ils ont fait et pourquoi les mecs se sont fait "éliminer" un par un ? Et pourquoi Amalfitano finit tout seul ?
Merci d'avance !
Tu espaces deux plots d'une certaine distance (20m il me semble).
Un signal sonore retentit et tu commences ta courses vers le deuxième plot, ensuite un nouveau signal sonore retentit et il faut qu'à ce moment là tu sois au niveau du deuxième plot et tu repars en arrière et ainsi de suite.
L'espace entre les signaux sonores sera de plus en plus rapproché (vitesse qui augmente 1km/h toutes les 2 minutes, mais ça dépend du protocole).
Tu peux au moment d'un "bip" ne pas être au niveau d'un plot mais il faudra qu'au prochain bip, tu sois au niveau de l'autre plot, sinon tu es éliminés.
Lorsque tu t'arrêtes, on détermine ton palier de VMA (ta vitesse maximale versus ta conso d'oxygène)
Ce test est vraiment utilisé partout (prépa physique, STAPS, police, pompier etc etc), seul problème, les changements de trajectoire, c'est pour ça que petit à petit on l'adapte pour les que les "sujets" n'est plus à "casser" leurs trajectoires. Ce test surévalue également la VMA.
koni a écrit:Hein mais vous craquez les mecs lol. C'est pas une question de se la raconter en disant que ce test on le fait au foot, c'est juste pour dire qu'il est extrêmement banal et fréquent.
Et oui, dans d'autres sports aussi (bande de suce-septibles)
marcos011 a écrit:Ca bosse
jarlandine a écrit:Il est malin, Bielsa, se faire héberger gratos à la commanderie au lieu de se payer un hôtel
Je crois que c' est le premier à faire ça, non ?
Mais, bon, les autres devaient avoir des goûts de luxe à 5 étoiles
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 91 invités