Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

06 Mai 2014, 18:29

:lol: 8)

06 Mai 2014, 18:30

Baioko a écrit:

:shock: :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Finalement on devrait peut etre garder Anigo a la direction sportive 8)

06 Mai 2014, 18:37

Non mais je crois qu'on réalise pas à quel point le gars est complètement taré. :lol:

06 Mai 2014, 18:39

Je crois que Bielsa est réellement le meilleur choix pour le club, un bosseur, un mec habitué à la pression, un peu fada qui ne se laissera pas intimidé.

06 Mai 2014, 18:40

Anecdote énorme que je ne connaissais pas !

C'est pour ça que dès qu'un chieur va pointer le bout de son nez il va le prendre en frontal et sans attendre ...

Vous imaginez, il s'est déjà tapé avec un entrepreneur du BTP à Bilbao qui rénovait le stade, et quand on sait comment est structuré le secteur btp au pays basque, c'est pas un vieux beauf anisé qui va lui coller la chiasse à Marcelo.

06 Mai 2014, 18:58

Moi l'anecdote qui m'a tué c'est la mise au vert dans un lycée militaire et sa femme qui est sur le point d'accoucher mais qu'il s'en bat les couilles. :ptdr:

06 Mai 2014, 19:47

Information
Sur les ondes de @RadioOvacion , Javier Torrente confirme qu'il sera bien un des adjoints de Marcelo Bielsa #OM

La photo qui va bien :lol:

Image

06 Mai 2014, 19:50

Pour rappel

Information
Javier Torrente : un autre ancien de Newell’s

Un autre nom qui a fait son apparition il y a peu, Javier Torrente est un ancien de la maison de Bielsa, Newells Old Boys. S’il est un ancien du club argentin il est aussi un homme très proche de l’entraineur de Rosario avec qui il a partagé des aventures dans différentes parties du monde. En effet Torrente a travaillé avec Marcelo pendant quasiment 10 ans, en commençant à Atlas au Mexique avant leur dernière collaboration en sélection argentine en passant par Vélez et l’Espanyol de Barcelone. Javier Torrente a notamment été chargé de faire le lien avec la fédération péruvienne lors des derniers échanges avec El Loco pour prendre en charge la sélection Blanquirroja. Il a lui aussi profité d’un départ en sélection argentine pour se faufiler aux côtés de Marcelo Bielsa en lieu et place de Claudio Vivas. Torrente est, comme tous les noms évoqués, un proche de Bielsa un homme de confiance. Après leur relation professionnelle en Argentine il s’est essayé sur le banc de touche seul avec un bon bilan surtout au Paraguay avec Cerro Porteño et Libertad. On peut aussi lui accorder le fait d’avoir réussi à faire remonter la pente à une équipe de Newells en plein déclin lors de son arrivée en 2011 même s’il n’a jamais vraiment pu les hisser en tête d’affiche. Cet homme de 44 ans né à Rosario comme Bielsa, a aussi fait ses premiers pas en tant que préparateur physique avant de devenir entraineur.

Le club chilien de Cobreloa a été sa dernière expérience au sein du football avant de changer le sport pour la politique. Il s’était en effet présenté aux élections de Rosario sa ville natale en 2013 et pourrait donc retrouver un poste au sein d’un sport qu’il n’a jamais vraiment oublié. Les supporters marseillais seront heureux d’apprendre le retour de Lucho au club, le surnom de Torrente, à ne pas confondre avec Lucho González bien sur…

http://lecoinsudam.fr/?p=460

06 Mai 2014, 19:51

Il a l'air bien barré lui aussi :lol:

Image

06 Mai 2014, 19:51

marcos011 a écrit:
Information
Sur les ondes de @RadioOvacion , Javier Torrente confirme qu'il sera bien un des adjoints de Marcelo Bielsa #OM

La photo qui va bien :lol:

Image

Les jolies colonies de vacances, merci maman, merci papa.

06 Mai 2014, 19:57

Information
Torrente adjoint de Bielsa

Les noms des techniciens qui composeront le staff de Marcelo Bielsa à Marseille continuent de sortir au compte-goutte : après celui du Chilien Diego Reyes, confirmé par Vincent Labrune, c’est celui de l’Argentin Javier Torrente, 44 ans, qui vient d’être révélé par El Mercurio de Calama, quotidien chilien qui couvre les matches de Cobreloa, club qu’entraînait en 2012 cet ancien adjoint de Bielsa.

Confirmé par un proche du dossier, la présence de Javier Torrente dans l’encadrement marseillais démontre que le futur entraîneur marseillais souhaite absolument s’entourer de techniciens en qui il a totale confiance pour relever le défi phocéen. Originaire lui aussi de Rosario, Torrente fut pendant huit ans un adjoint de Bielsa (America Mexico, Velez Sarsfield, Espanyol Barcelone et sélection argentine entre 1996 et 2004) avant de voler de ses propres ailes (au Paraguay, au Pérou, à Newell’s Old Boys et donc au Chili).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lsa/462862

06 Mai 2014, 20:09

On attend un diététicien dans le staff donc gignac va forcément se casser

On préparateur mental devrait aussi signer le mec a du boulot avec les Imbula, Mendy...

06 Mai 2014, 20:09

L'opération encerclement a commencé. 8)

Plus qu'un mois avant l'assaut. Ca va saigner.

06 Mai 2014, 20:10

http://www.omlive.com/fil-infom/un-nouvel-adjoint-connu
8)

06 Mai 2014, 20:18

sillicate, ... diverSES équipes... :capelo:

:wink:

06 Mai 2014, 20:24

J'ai juste une putain de hâte de voir ce staff travailler avec l'équipe.

Rendez vous compte du degré de professionnalisme qu'on va atteindre ? :shock:

06 Mai 2014, 20:25

Cela aura du toujours être et devenir une norme. Avec l'amateurisme quotidien auquel on est habitué, il est certain que le choc est encore plus grand.

06 Mai 2014, 20:35

Je vais m'abonner à OMtv juste pour la prépa

06 Mai 2014, 20:54

Bielsa a signé pour deux ans et cela ne vous a pas mit la puce à l'oreille ?
Qui c'est qui va être libre en 2016 après l'Euro...
Spoiler: montrer
Image

06 Mai 2014, 20:57

Carrément t'y vas pas de main morte :lol:
Sujet verrouillé