02 Juil 2014, 10:33
02 Juil 2014, 10:35
02 Juil 2014, 10:36
02 Juil 2014, 10:57
negrOM a écrit:Ça fout un coup dans les dents aux fanboy de Manouvrier
Ou alors les "anciens" n'ont pas l'habitude de se donner véritablement à fond, ce qui ne m'étonnerait pas
02 Juil 2014, 10:59
02 Juil 2014, 11:21
02 Juil 2014, 11:27
02 Juil 2014, 11:51
02 Juil 2014, 11:58
fourcroy a écrit:La VMA est déterminée en premier lieu génétiquement. Après, elle évolue évidemment par l'entraînement, mais la variation est assez lente. Venir de reprendre ou pas ne devrait pas induire une grosse différence, sauf pour ceux qui ont pris 10 kg pendant les vacances.
02 Juil 2014, 12:09
Comment se passent les entraînements sous Bielsa ? C'est si dur que cela ?
M.B. : C'est vraiment différent de tout ce que j'ai connu. On sent que c'est un amoureux du foot, il donne tout. Tout est précis, il veut que tout soit juste, ne pas laisser de place au hasard. On en a discuté entre nous, et on sent qu'il va nous faire progresser. C'est vraiment hard ! Mais c'est la période de préparation. Ça pique, c'est normal !
Vous avez fait le test de Cooper hier matin. On vous a vu finir sur les rotules...
M.B. : Ouais, j'ai fini allongé ! J'étais sur le podium quand même, derrière Amalfitano et Thauvin. C'est pas si mal ! (rires)
02 Juil 2014, 12:13
negrOM a écrit:fourcroy, pour avoir des résultats fiables, cela nécessite de faire le test à fond. Pas sur que nos pucelles ne se donnent vraiment sur ce genre d'exercice
02 Juil 2014, 12:16
marcos011 a écrit:Michy.BComment se passent les entraînements sous Bielsa ? C'est si dur que cela ?
M.B. : C'est vraiment différent de tout ce que j'ai connu. On sent que c'est un amoureux du foot, il donne tout. Tout est précis, il veut que tout soit juste, ne pas laisser de place au hasard. On en a discuté entre nous, et on sent qu'il va nous faire progresser. C'est vraiment hard ! Mais c'est la période de préparation. Ça pique, c'est normal !
Vous avez fait le test de Cooper hier matin. On vous a vu finir sur les rotules...
M.B. : Ouais, j'ai fini allongé ! J'étais sur le podium quand même, derrière Amalfitano et Thauvin. C'est pas si mal ! (rires)
02 Juil 2014, 13:04
02 Juil 2014, 13:08
gob a écrit:fourcroy a écrit:La VMA est déterminée en premier lieu génétiquement. Après, elle évolue évidemment par l'entraînement, mais la variation est assez lente. Venir de reprendre ou pas ne devrait pas induire une grosse différence, sauf pour ceux qui ont pris 10 kg pendant les vacances.
et là, tout le monde a pensé a la même chose ..
02 Juil 2014, 13:10
ruby a écrit:Sous Anigo, le test de Cooper c'était ça
02 Juil 2014, 13:17
Tahiice a écrit:marcos011 a écrit:Michy.BComment se passent les entraînements sous Bielsa ? C'est si dur que cela ?
Il est gentil le journaliste mais il ne s'agissait pas du test de cooper.
02 Juil 2014, 17:46
02 Juil 2014, 20:45
02 Juil 2014, 20:59
02 Juil 2014, 21:22
Jan Itor a écrit:Qq'un peut expliquer en quoi consiste l'exercice qu'ils ont fait et pourquoi les mecs se sont fait "éliminer" un par un ? Et pourquoi Amalfitano finit tout seul ?
Merci d'avance !