Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

30 Juin 2014, 10:10

Odd a écrit:Cheyrou respectueux envers l'OM. :ptdr:

il parle du FC Anigo en fait, et c'est vrai que Cheyrou a tjours montré le plus grand respect pour le Chauve, c'est indiscutable. redaface2

30 Juin 2014, 10:15

peezee a écrit:
Odd a écrit:Cheyrou respectueux envers l'OM. :ptdr:

il parle du FC Anigo en fait, et c'est vrai que Cheyrou a tjours montré le plus grand respect pour le Chauve, c'est indiscutable. redaface2

José n"a toujours œuvré que pour défendre le club. Sans lui, "on" est en danger. redaface2

30 Juin 2014, 10:16

C'est pas possible, il y a une association de malfaiteurs qui a décidé de sévir sur le forum pour qu'on fasse ne passe pas l'été.

Après avoir eu droit en entrée à "Gignac a toujours tout donné pour l'OM" voici qu'en guise de plat principal on nous administre d'un "Cheyrou est tjours resté professionnel et respectueux envers l'OM". :lol:

Il me tarde d'avoir le dessert et le digestif, ça risque envoyer du lourd.

Ceci-dit, ça ne fait qu'appuyer la théorie d'une possible quatrième dimension soulevée par peezee dans le café. Je ne vois que l'existence d'un monde parallèle pour expliquer de telles élucubrations. :shock:
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Juin 2014, 10:30, modifié 1 fois.

30 Juin 2014, 10:18

Ok je vois. Je respecte vos positions mais je pense que Cheyrou n'a jamais été mal intentionné envers ce club. J'irais même jusqu'à dire qu'en personne intelligente il devait prendre anigo pour une burne.

30 Juin 2014, 10:29

Cheyrou est surtout cramé, il ne jouera pas beaucoup l'année prochaine et on aura du mal à lui trouver un autre club vu son salaire, ça c'est pour le sportif, après pour le reste méfions nous de ce qui se passe en coulisse, on ne sait pas tout ...

30 Juin 2014, 10:34

Sgeag a écrit:
ruby a écrit:J'ai l'impression que Cheyrou va vite comprendre que les blessures syndicales ne fonctionnent plus

Oui c'est ca, uniquement à cause des performances sportives :nawak:

Après le mec c'est clair n'a plus le rayonnement d'antan, mais reste à mon avis un bon joueur de L1 qui est resté toujours professionnel et respectueux avec l'OM.

Moi qui l'adorais, il faut reconnaître que c'est l'un des lieutenants d'Anigo contre Deschamps, à partir du moment où Deschamps lui a préféré Kaboré dans la course au titre.

Il a donc participé à plomber le vestiaire, mais en plus en 2012, au moment où les titulaires fatigaient, il a clairement été responsable dans la série de défaites en étant invisible sur le terrain. Et puis y a son action à Paris où il la met au dessus à 3m des cages... bref.

Le mec fait du footing sur le terrain depuis 3 ans, et son jeu de passes "précis" a un déchet indigne. Il s'est bien repris depuis 6 mois c'est vrai, mais merde il nous a laissé tomber trop lontemps.

30 Juin 2014, 11:03

le seul genre de club qui pourrait le payer en france serait sûrement Lens qui aura des sous mais pas non plus de quoi faire venir des stars ou des étrangers

30 Juin 2014, 11:24

Cheyrou ? C'est qui ça ? Connais pô…

30 Juin 2014, 12:10

Toti, c'est lui.

30 Juin 2014, 12:15

el loco a écrit:oh putain ce sgeag :pong:

:capelo:

30 Juin 2014, 12:17

fourcroy a écrit:Toti, c'est lui.
Non, je ne veux pas savoir :D , j'ai peur (Anigo pourrait revenir) ! 8-[

Et dire que j'aimais bien ce joueur avant… :(

30 Juin 2014, 12:24

Toti, t'aurais quand même pu cliquer... :mrgreen:

30 Juin 2014, 13:37

Mais je l'ai fait et là, je ne sais pas, ça a planté… :P

30 Juin 2014, 15:55

OMG j'ai vomi en lisant tous les trucs sur Cheyrou.

Franchement ce mec, qui a savonné la planche de DD peut crever comme tout ceux qui ont tenu le savon.

30 Juin 2014, 16:08

koni a écrit:OMG j'ai vomi en lisant tous les trucs sur Cheyrou.

Franchement ce mec, qui a savonné la planche de DD peut crever comme tout ceux qui ont tenu le savon.

Au moins gaby ne risque rien :mrgreen:

01 Juil 2014, 01:04

:lol:

01 Juil 2014, 08:47

:mrgreen: :lol:

01 Juil 2014, 09:00

Et sinon on le présente pas? les recrues non plus?

01 Juil 2014, 09:12

Sérieusement je pense que la conf de présentation aura lieue bien plus tard. Là ils préfèrent s'activer sur le seul recrutement, ils feront la conf après.

01 Juil 2014, 10:04

Information
Un joueur de l'OM : "A la reprise, on ne comprenait rien ! On avait interrompu nos vacances mais MB n'était pas là !" via @francefootball
Image

"interrompu nos vacances"

mais connard, quand on te donne une date de reprise tu n'es plus en vacances
Sujet verrouillé