Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

29 Juin 2014, 15:13

Rocca a écrit:J'ai du mal à savoir comment les joueurs vivent le changement

Ben j'ai comme l'impression (en voyant certes quelques vidéos de l'entrainement ce qui n'est pas révélateur d'où "l'impression") que les joueurs ont l'air concentrés et appliqués.
On voit que le club a carrément pris une autre dimension sous Bielsa, ne serait ce que par l'organisation et le contenu des entraînements, alors que sous le Nigaud on les laissait faire une partie de tennis ballon.
Ils savent maintenant que ces temps sont révolus (du moins je l'espère), que la direction a décidé de changer de cap et que les privilèges et le laisser aller ne seront plus tolérés à l'OM.
Donc les joueurs n'ont pas d'autre choix à mon avis que d'adhérer à cette nouvelle politique du club et de se mettre à bosser, sous peine de dégager.
J'aime aussi penser que certains, même si ce n'est pas la majorité, sont très contents de ce changement voyant une chance pour eux de progresser et d'évoluer sous les ordres d'un coach comme Bielsa.
Et si ces joueurs pouvaient transmettre cette mentalité à leurs autres coéquipiers, je pense sérieusement que l'OM va en faire chier plus d'un cette saison.

29 Juin 2014, 15:45

+1

30 Juin 2014, 07:21

une semaine d'entrainement sous Bielsa et Cheyrou est déjà blessé :ptdr:

30 Juin 2014, 08:15

el loco a écrit:une semaine d'entrainement sous Bielsa et Cheyrou est déjà blessé :ptdr:

Morel aussi :mrgreen:

30 Juin 2014, 08:37

En même temps, quand tu vois l'engagement lors des oppositions :shock:

30 Juin 2014, 08:43

J'ai l'impression que Cheyrou va vite comprendre que les blessures syndicales ne fonctionnent plus

30 Juin 2014, 08:59

ruby a écrit:J'ai l'impression que Cheyrou va vite comprendre que les blessures syndicales ne fonctionnent plus

en même temps à mon avis lui tu lui dis qu'il est dans le loft il sabre le champagne

c'est sûrement son dernier contrat donc il s'en tape d'être au placard

30 Juin 2014, 09:03

Fracture de fatigue je suppose ?

30 Juin 2014, 09:11

Quitte à ce qu'il soit blessé, je préfère une bonne grosse blessure :oops:

30 Juin 2014, 09:11

Non car il serait invendable.

30 Juin 2014, 09:13

Il l'est déjà surement ...

30 Juin 2014, 09:39

Cette haine sur Cheyrou ! Ca fait pitié sérieusement !

30 Juin 2014, 09:46

Une haine on ne peut plus justifiée

30 Juin 2014, 09:50

Basée sur quoi? Sur vos délires de syndicalistes ? C'est du flan

30 Juin 2014, 09:54

Non sur le fait qu'il me branle strictement rien sur le terrain depuis déjà pas mal de saison

30 Juin 2014, 09:55

ruby a écrit:Non sur le fait qu'il me branle strictement rien sur le terrain depuis déjà pas mal de saison

et e plus, grassement payé :D

30 Juin 2014, 09:57

Sgeag a écrit:Basée sur quoi? Sur vos délires de syndicalistes ? C'est du flan

LOL.

30 Juin 2014, 10:05

ruby a écrit:J'ai l'impression que Cheyrou va vite comprendre que les blessures syndicales ne fonctionnent plus

Oui c'est ca, uniquement à cause des performances sportives :nawak:

Après le mec c'est clair n'a plus le rayonnement d'antan, mais reste à mon avis un bon joueur de L1 qui est resté toujours professionnel et respectueux avec l'OM.

30 Juin 2014, 10:07

Cheyrou respectueux envers l'OM. :ptdr:

30 Juin 2014, 10:10

oh putain ce gag :pong:
Sujet verrouillé