Rocca a écrit:J'ai du mal à savoir comment les joueurs vivent le changement
Ben j'ai comme l'impression (en voyant certes quelques vidéos de l'entrainement ce qui n'est pas révélateur d'où "l'impression") que les joueurs ont l'air concentrés et appliqués.
On voit que le club a carrément pris une autre dimension sous Bielsa, ne serait ce que par l'organisation et le contenu des entraînements, alors que sous le Nigaud on les laissait faire une partie de tennis ballon.
Ils savent maintenant que ces temps sont révolus (du moins je l'espère), que la direction a décidé de changer de cap et que les privilèges et le laisser aller ne seront plus tolérés à l'OM.
Donc les joueurs n'ont pas d'autre choix à mon avis que d'adhérer à cette nouvelle politique du club et de se mettre à bosser, sous peine de dégager.
J'aime aussi penser que certains, même si ce n'est pas la majorité, sont très contents de ce changement voyant une chance pour eux de progresser et d'évoluer sous les ordres d'un coach comme Bielsa.
Et si ces joueurs pouvaient transmettre cette mentalité à leurs autres coéquipiers, je pense sérieusement que l'OM va en faire chier plus d'un cette saison.