Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

27 Juin 2014, 21:27

richardB a écrit:Déçu pas de nouvelles vidéos sur le site officiel aujourd'hui. Je crois que je n'y suis jamais allé aussi souvent que cette dernière semaine.

Rassure-toi, moi qui n'y vais d'habitude jamais, eh ben c'est la troisième fois cette semaine… :oops: :mrgreen:

27 Juin 2014, 21:31

Toti, la même redaface2

27 Juin 2014, 23:21

LE MESSAGER DU HOKUTO, Thauvin en "meneur", je me pends direct. :corde:

27 Juin 2014, 23:27

Alessandrini a plus le profil. J'espère que je vais revoir celui de Clermont et pas celui de Rennes que je trouvais moins appliqué dans les tâches défensives.

28 Juin 2014, 00:14

Information
Romain Alessandrini revient dans La Provence de vendredi sur les circonstances de sa signature à l'Olympique de Marseille.

Très fier de rejoindre son club de coeur, celui qu'on surnomme parfois "l'Enfant des Chartreux", explique pourquoi il ne fut pas difficile pour lui d'envisager un retour dans le club de ses premiers pas.

Evidemment, la présence de Marcelo Bielsa est loin de lui déplaire : "Je l’ai croisé, il m’a dit qu’il était content que je sois là. Après, il était dans son travail donc je ne voulais pas trop le déranger(...) C’est un technicien de renom, très connu, avec beaucoup d’expérience. Je pense qu’il va nous faire énormément progresser(...) à partir du moment où l’OM est revenu vers moi, qui plus est avec un coach comme Bielsa, j’ai forcément eu envie de signer(...) Ma mère pleurait déjà avant que je signe ! C’est très fort émotionnellement !"
Trouver sur le Phocéen.

28 Juin 2014, 05:20

Bibpanda a écrit:Alessandrini a plus le profil. J'espère que je vais revoir celui de Clermont et pas celui de Rennes que je trouvais moins appliqué dans les tâches défensives.

Celui d'il y a 2 ans faisait l'essuie glace

28 Juin 2014, 07:43

peezee a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, Thauvin en "meneur", je me pends direct. :corde:

Valbuena a mis 6 ans à y arriver. Bielsa est un entraîneur de long terme.

Re: Re : BIELSA : officiel !

28 Juin 2014, 09:13

peezee a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, Thauvin en "meneur", je me pends direct. :corde:

Pourquoi ? En EDF espoir, il a sorti de bonnes perd' à ce poste.

28 Juin 2014, 09:31

En discutant avec des collègues j'entends déjà des "il a pas intérêt a se louper" a propos de Bielsa #-o

28 Juin 2014, 09:45

Quand tu prend des décisions radicales, que tu impose autant de choses pour venir bah ouais t'as pas intérêt a te louper

28 Juin 2014, 14:56

Sinon on remet Anigo ? Un peu de patience, ça ne ferait pas de mal tout de même…

28 Juin 2014, 15:49

Non bien sur

28 Juin 2014, 15:56

Nouvelle video OM.net :

28 Juin 2014, 16:04

en regardant la vidéo,on constate que l'entrainement actuel est la copie conforme de ce que faisait JA :cretin:

28 Juin 2014, 16:09

Biéééééén Riniac ! :bielsa:

28 Juin 2014, 16:16

Les sous-tifs que porte la moitié de l'équipe sur les maillots, c'est une spécialité argentine ? :gay:

28 Juin 2014, 16:36

Pancho11, comme deja dit le projet Bielsa c'est sur le long terme. Si vous attendez qu'on sorte des jeunes cette année parce que Bielsa s'est attaqué au CdF, vous rêvez!

28 Juin 2014, 16:45

fourcroy, tu veux qu'on sorte aussi les dossiers sur tes tenues d'entrainements ?

Image

28 Juin 2014, 17:42

BIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉNNNNN

28 Juin 2014, 18:06

J'ai l'impression que la petite enquete mené par OM.net porte ses fruits, on a enfin du vrai contenu football
Sujet verrouillé