Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar Neb » 26 Juin 2014, 16:56

Putain Morel titulaire sur la photo :shock:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 26 Juin 2014, 16:59

Jack73 a écrit:Au fait c'est quand la conf de presse avec présentation d'El Loco ??
pour le plaisir de madame foxonet, Bielsa a décidé de faire sa conf de présentation à la clôture du mercato.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 26 Juin 2014, 19:29

Fennec a écrit:
Arno26 a écrit:

Avis de suicide chez LE MESSAGER.

:mrgreen:
Je doute qu'il s'agisse de la fiche de sa tactique pour le restant de l'année.
C'est son deuxième entrainement, il lui manque des joueurs qui sont au mondial, d'autres vont partir, venir... là c'est juste une fiche d'entrainement avec ce qu'il a sous la main;
Deux attaquants ferait 1 fois plus de chance à Gignac d'être titulaire : va y avoir un paquet de suicide sur le forum.
Et sur la fiche moi je ne vois que trois nom en défense :hehe:
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar TonyO » 26 Juin 2014, 19:49

C'est clair, ça ressemble plus au 3-5-2 chilien.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kratar » 26 Juin 2014, 22:28

Ca ressemble surtout à rien, comment on peut tirer des conclusions à partir de ça ? :shock: :shock:
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar guts64 » 27 Juin 2014, 07:46

il n´ y´a même pas 11 joueurs sur cette feuille de match.
en plus de 20 ans de carrière Bielsa n´a jamais joué en 4-4-2, je veux pas trop m´avancer mais je doute qu´il change du jour au lendemain.
par contre il serait assez parano pour justement inscrire 4-4-2 histoire d´induire les gens en erreur sur sa compo.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 27 Juin 2014, 07:54

Information
Guardiola : "J'aimerais avoir le talent de Bielsa"

A l'occasion de la coupe du monde, l'entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola, a donné une conférence devant plus de 5.000 personnes à Buenos Aires en Argentine. L'entraîneur espagnol a évoqué le Mondial mais aussi Lionel Messi qu'il eut sous ses ordres au FC Barcelone et plus globalement la gestion d'un groupe professionnel. Guardiola a de nouveau affirmé son admiration pour Marcelo Bielsa dont il s'inspire depuis le début de sa carrière. "J'aimerais avoir le talent de Bielsa", a indiqué Guardiola en prenant comme référence son travail au Chili : "Il a planté une graine et tout a surgi…"
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 27 Juin 2014, 07:57

Cela pourrait être la position sur le terrain lors d'un exercice des joueurs de l'Om contre une équipe pratiquant le 4-4-2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jerrib » 27 Juin 2014, 08:31

Pendant des semaines on va avoir le droit comment essayer de faire de l'info à partir de rien
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 27 Juin 2014, 08:52

marcos011 a écrit:
Information

A l'occasion de la coupe du monde, l'entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola, a donné une conférence devant plus de 5.000 personnes à Buenos Aires en Argentine. L'entraîneur espagnol a évoqué le Mondial mais aussi Lionel Messi qu'il eut sous ses ordres au FC Barcelone et plus globalement la gestion d'un groupe professionnel. Guardiola a de nouveau affirmé son admiration pour Marcelo Bielsa dont il s'inspire depuis le début de sa carrière. "J'aimerais avoir le talent de Bielsa", a indiqué Guardiola en prenant comme référence son travail au Chili : "Il a planté une graine et tout a surgi…"

putain, là quand même, on se dit qu'on a recruté un sacré entraineur et qu'il va falloir le soutenir contre tous les journaleux et parasites qui voudront le faire dégager.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sonny » 27 Juin 2014, 09:04

Flys a écrit:
sonny a écrit:
Flys a écrit:Je sens que Bielsa va bientôt péter un câble à être aussi épié.
Qui plus est par le média officiel du club. :bielsa:

En même temps, un entrainement ouvert à la presse, pas besoin d'une photo pour voir la disposition tactique :cretin:

Cette opposition était ouverte à la presse ?!

A moins que dailymotion soit bloqué en France, toute la presse a pu avoir les images (et pas que).
Et oui il était ouvert, vu que des photos ont été prises par pas mal d'agences de presse (et qui dit photographe dit journaliste aussi)

Et puis faire une affaire d'état d'une compo tactique pour une opposition à la reprise de l'entrainement et SANS les internationaux. Putain...
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jerrib » 27 Juin 2014, 09:12

marcos011 a écrit:
Information

Juste fou qu'il soit sur le banc de l'OM
:prosterne: Labrune
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 27 Juin 2014, 09:21

Les supporters ne se rendent pas compte , que l OM a attiré un génie du football. il y a qu'a regardé le changement de la commanderie et son staff.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 27 Juin 2014, 10:06

Non il est arrive en retard, jamais Jose et spino auraient crache sur le club a ce point, ces gars la se seraient sacrifies pour le club.

Saloperie de travelo.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lo Provençau » 27 Juin 2014, 10:09

Flys a écrit:Je sens que Bielsa va bientôt péter un câble à être aussi épié.
Qui plus est par le média officiel du club. :bielsa:

:ptdr: La pression de la presse ici est à des années lumières de celle existant en Argentine.

Je me fais aucun soucis pour lui.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 27 Juin 2014, 13:16

gob a écrit:
marcos011 a écrit:
Information

putain, là quand même, on se dit qu'on a recruté un sacré entraineur et qu'il va falloir le soutenir contre tous les journaleux et parasites qui voudront le faire dégager.

Attendons quand même la même réaction de la part de Mourinho :troll:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 27 Juin 2014, 17:15

En regardant sur la vidéo on voit un peu mieux ce qui est écrit.
Tout d'abord y a la formation de deux équipes mais de 5/6 seulements. Il a du donc faire des oppositions entre des demi-équipes.
Et la chose intéressante je trouve est :
- Thauvin est placé ailier gauche (ce que l'on peut constater sur la vidéo)
Bielsa semble être au vue de ce que je connais de ces anciennes formations partisan du "un gaucher à gauche, un droitier à droite".
Alessandrini arrivant, ma phrase précédente tomberait donc à l'eau...sauf s'il a dans l'idée de mettre Thauvin ou Alessandrini en meneur .

-Mendy est placé très très haut sur sa fiche, signe surement de sa volonté de vouloir des latéraux très offensif (mais c'est pas une nouvelle ça).
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 27 Juin 2014, 18:18

On a encore attendu aucun joueur depuis la reprise, vous pensez que ce sont les consignes ?
J'aimerais avoir l'avis des joueurs sur Bielsa
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar richardB » 27 Juin 2014, 20:01

Déçu pas de nouvelles vidéos sur le site officiel aujourd'hui. Je crois que je n'y suis jamais allé aussi souvent que cette dernière semaine.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

BIELSA : officiel !

Messagepar pretender » 27 Juin 2014, 21:17

Il y en a eu une pourtant sur la prépa aujourd'hui ;)

http://m.om.net/fr/News/02/Actualite/78 ... _Olympiens

Les mecs ne font plus les malins à discourir dans les pauses, ça te les calme direct les entraînements.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin