Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar richardB » 25 Juin 2014, 11:34

Aujourd'hui les cgtistes de l'OM vont mourir. Ils ont commencé l'entrainement à 9h, ils étaient encore sur le terrain à 11H45.

Je sais pas vous mais je me met un peu à rêver si Bielsa arrive à canaliser et tirer profil de leurs potentiels avec Imbula,Thauvin, Batschuayi, Mendy, on peut avoir une superbe équipe. On pourrait bien être l'empêcheur de tourner en rond du championnat face à Paris et Monaco avec la LDC en moins. ( même si Paris et Monaco auront deux 11 de haut niveau).
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Baioko » 25 Juin 2014, 11:35

3 heures d'entraînement ce matin, ça doit piquer pour certains :bielsa:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 25 Juin 2014, 11:35

Information
Un journaliste à Reyes "Puis je vous parler de Bielsa ?" Réponse : "Mon ami, si je te parle, El Loco va me tuer"

:mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar matchom » 25 Juin 2014, 11:36

richardB a écrit:Aujourd'hui les cgtistes de l'OM vont mourir. Ils ont commencé l'entrainement à 9h, ils étaient encore sur le terrain à 11H45.

Je sais pas vous mais je me met un peu à rêver si Bielsa arrive à canaliser et tirer profil de leurs potentiels avec Imbula,Thauvin, Batschuayi, Mendy, on peut avoir une superbe équipe. On pourrait bien être l'empêcheur de tourner en rond du championnat face à Paris et Monaco avec la LDC en moins. ( même si Paris et Monaco auront deux 11 de haut niveau).

Pour le 11 de l'ASM j'attends de voir. Il n'y a rien de flamboyant pour le moment niveau rumeur et on parle davantage du départ de Falcao que de la venue actée de grands joueurs.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Carpel » 25 Juin 2014, 11:37

Les méthodes a base de 3h d'entraînement avaient fait des dégâts à Bilbao après 2 ans.

A Marseille tout etant décuplé, je donne 6 mois avant que ça ne pète.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 25 Juin 2014, 11:41

Carpel a écrit:Les méthodes a base de 3h d'entraînement avaient fait des dégâts à Bilbao après 2 ans.

Décuplé par rapport à quoi ? A Bilbao ? Genre, y'a pas de passion là-bas. redaface2
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 25 Juin 2014, 11:42

C'est normal de bosser plus de temps au début.

Sinon petit HS mais Alessandrini signerait pour 5 millions d'euros aujourd'hui, il passerait sa visite médicale à 18H
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Lo Provençau » 25 Juin 2014, 11:43

Mais ils sles sortent d'où les sous ? On était pas censé être ruinés ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 25 Juin 2014, 11:45

Carpel a écrit:Les méthodes a base de 3h d'entraînement avaient fait des dégâts à Bilbao après 2 ans.

<Mode Ruby ON>

Excuse moi mais si Bielsa opte pour ces méthodes de travail effrénées, c'est bien qu'elles sont parfaitement adaptées à un environnement comme Marseille.
Depuis quand Marseille et la mentalité des joueurs français ne pourraient s'adapter au Stakhanovisme prôné par Bielsa ? Ne crois tu pas capable Bielsa non seulement d’insuffler ce goût du travail acharné à tous nos joueurs mais en plus de faire d'un Cheyrou le fer de lance de cette révolution ?
Désolé mais je préfère l'avis d'un coach unanimement reconnu pour ses compétences (et donc des choix de ses méthodes de travail) que tes réticences basées sur................ kedal.

<Mode Ruby OFF>

Plus sérieusement, ça parait évident que ça va péter avec certains joueurs.
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Juin 2014, 11:52, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 25 Juin 2014, 11:49

Lo Provençau a écrit:Mais ils sles sortent d'où les sous ? On était pas censé être ruinés ?

MLD avance les fonds. Elle n'est pas ruinée que je sache ;)

Après il parait écrit que les frères Ayew et Valbuena vont partir ce qui va ramener pas mal d'argent.

Enfin, VL se démène pour trouver un point de chute à Mandanda et N'Koulou au plus vite et Morel semble proche de Bordeaux.

Par contre, j'aurais pensé qu'on aurait incorporé dans le deal avec Alessandrini un transfert de Kadir.
matchom
Banni
Banni

Messagepar riberino » 25 Juin 2014, 11:57

apparement ils ont essayer pour kadir , mais rennes n'en a pas voulu
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Julien BP » 25 Juin 2014, 12:04

Un truc très appréciable en tout cas c'est pour une fois l'intelligence (de qui je m'en tape mais de l'OM en tout cas) d'acheter avant de vendre......contrairement au blabla habituel "on va vendre avant d'acheter".
Je suis persuadé qu'on aurait fait l'inverse, en recrutant après les ventes de Valbuena et/ou Ayew et/ou Mandanda etc, les prix d'Alessandrini et du belge auraient été supérieurs ainsi que les primes les salaires etc... Là on garde encore cette image de club ruiné pour recruter à des tarifs plus "justes"
Julien BP
Newbie

Messagepar jerrib » 25 Juin 2014, 12:14

riberino a écrit:apparement ils ont essayer pour kadir , mais rennes n'en a pas voulu

Ils savent qu'ils pourront le récupérer gratos à la fin du mercato
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Carpel » 25 Juin 2014, 12:16

Pas un mauvais joueur Kadir, il peut rendre de fiers services à bon nombre de clubs français.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar pretender » 25 Juin 2014, 13:03

Je me régale à lire certaines choses.

Que certains joueurs aient pris un préparateur physique durant les vacances pour être fit, tel Imbula. Que Marcelo aient pris des photos d'eux avant et après les vacances. Que là, ils étaient encore sur le terrain à 11h45 alors que la séance a débutée à 9 heures et qu'il y a une séance programmée cette après-midi. Que Reyes a dit à un journaliste : si je te parle, El loco va me tuer. Et de lire aussi sur un site voisin que Reyes aurait halluciné du nombre de personnes non pros pratiquant la salle de muscu quand il a débarqué au club.

Ça me plait déjà, fini le tourisme.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar matchom » 25 Juin 2014, 14:08

pretender a écrit:Je me régale à lire certaines choses.

Que certains joueurs aient pris un préparateur physique durant les vacances pour être fit, tel Imbula. Que Marcelo aient pris des photos d'eux avant et après les vacances. Que là, ils étaient encore sur le terrain à 11h45 alors que la séance a débutée à 9 heures et qu'il y a une séance programmée cette après-midi. Que Reyes a dit à un journaliste : si je te parle, El loco va me tuer. Et de lire aussi sur un site voisin que Reyes aurait halluciné du nombre de personnes non pros pratiquant la salle de muscu quand il a débarqué au club.

Ça me plait déjà, fini le tourisme.

Il est clair que cela fait plaisir. :D Apparemment, El Loco est sur tous les fronts et commence déjà à inculquer sa méthode aux joueurs. Des pépites comme Lémina, Imbula, Thauvin, Mendy entre ses mains vont pouvoir enfin exprimer tout leur talent entrevu avant leur venu à l'OM. Si ces gars là sont aussi monstrueux qu'on les a déjà vu, et savent désormais se canaliser et comment jouer, l'OM pourrait bien faire de l'ombre au PSG et l'ASM. :P
matchom
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Juin 2014, 14:11

matchom a écrit:Des pépites comme Lémina, Imbula, Tobin, Mendy entre ses mains vont pouvoir enfin exprimer tout leur talent

:capelo:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar buck65 » 25 Juin 2014, 14:33

Petite question à la con concernant Marcelo et son arrivée retardée.
Sur le site off ils mettent en avant aujourd'hui la vidéo de la découverte du centre d'entrainement par El Loco et sa rencontre avec VLB (ponctuée d'une superbe conclusion, "ola Marcelo", claquement de porte).

L'intro de la vidéo...
Le 24 mai dernier, Marcelo Bielsa arrivait à Marseille en compagnie de Diego Reyes et découvrait le centre Robert Louis-Dreyfus. OM.net avait suivi sa journée. Souvenir...

Marcelo est revenu hier, le 24 juin. Il a été tellement pointilleux sur l'organigramme, les travaux, peut-être les deux parties s'étaient données 1 mois effectif entre la signature du contrat et la présentation officielle pour ranger les placards et balayer la poussière sous le tapis ?
buck65
Newbie

Messagepar MilkyWay » 25 Juin 2014, 15:20

Lo Provençau a écrit:Mais ils sles sortent d'où les sous ? On était pas censé être ruinés ?

Image
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 25 Juin 2014, 15:33

En premier, il dit "bien Dje Dje" ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin