Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Aujourd'hui les cgtistes de l'OM vont mourir. Ils ont commencé l'entrainement à 9h, ils étaient encore sur le terrain à 11H45.
Je sais pas vous mais je me met un peu à rêver si Bielsa arrive à canaliser et tirer profil de leurs potentiels avec Imbula,Thauvin, Batschuayi, Mendy, on peut avoir une superbe équipe. On pourrait bien être l'empêcheur de tourner en rond du championnat face à Paris et Monaco avec la LDC en moins. ( même si Paris et Monaco auront deux 11 de haut niveau).
Carpel a écrit:Les méthodes a base de 3h d'entraînement avaient fait des dégâts à Bilbao après 2 ans.
A Marseille tout etant décuplé, je donne 6 mois avant que ça ne pète.
Carpel a écrit:Les méthodes a base de 3h d'entraînement avaient fait des dégâts à Bilbao après 2 ans.
A Marseille tout etant décuplé, je donne 6 mois avant que ça ne pète.
Lo Provençau a écrit:Mais ils sles sortent d'où les sous ? On était pas censé être ruinés ?
riberino a écrit:apparement ils ont essayer pour kadir , mais rennes n'en a pas voulu
pretender a écrit:Je me régale à lire certaines choses.
Que certains joueurs aient pris un préparateur physique durant les vacances pour être fit, tel Imbula. Que Marcelo aient pris des photos d'eux avant et après les vacances. Que là, ils étaient encore sur le terrain à 11h45 alors que la séance a débutée à 9 heures et qu'il y a une séance programmée cette après-midi. Que Reyes a dit à un journaliste : si je te parle, El loco va me tuer. Et de lire aussi sur un site voisin que Reyes aurait halluciné du nombre de personnes non pros pratiquant la salle de muscu quand il a débarqué au club.
Ça me plait déjà, fini le tourisme.
matchom a écrit:Des pépites comme Lémina, Imbula, Tobin, Mendy entre ses mains vont pouvoir enfin exprimer tout leur talent
Lo Provençau a écrit:Mais ils sles sortent d'où les sous ? On était pas censé être ruinés ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 111 invités