Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar ruby » 25 Juin 2014, 09:45

Moi ça me fait plaisir de revoir Amalfitano avec le maillot de l'OM.
Je pense que sous les ordres de Bielsa, il va en surprendre plus d'un :-k
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Carpel » 25 Juin 2014, 09:58

+1!
Carpel
Banni
Banni

Messagepar gaby » 25 Juin 2014, 10:08

Avec le recrutement d'Alessandrini, il est promis à un rôle de remplaçant, donc si on pouvait soulager nos finances de son gros salaire ça ne serait pas + mal.

On a pas les moyens d'avoir un remplaçant de 29 ans à 200K€ par mois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 25 Juin 2014, 10:12

Pourquoi il serait promis à un rôle de remplaçant?
il peut être repositionné dans l'axe.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

BIELSA : officiel !

Messagepar Carpel » 25 Juin 2014, 10:14

Voilà, Amalfitano peut correspondre au 10 selon Bielsa. Pas pour rien qu'il lui ait demandé de rester je pense.

Je vois plus Payet plier bagages
Carpel
Banni
Banni

Messagepar gaby » 25 Juin 2014, 10:17

Dans un 3-4-3, il n'y a pas de meneur de jeu.

En dehors de ça, même si je reconnais des qualités indéniables au joueur, ne serait-il pas temps de passer à autre chose ? 29 ans, gros salaire, à peine 3 bonnes saisons dans sa carrière, caractère très discutable, quel intérêt aurait-on à vouloir le relancer ? Il ne sera à jamais qu'un bon joueur de petit club à mon sens.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 25 Juin 2014, 10:26

gaby, Bielsa joue avec un meneur de jeu dans son 3-4-3 et un vrai 6
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 25 Juin 2014, 10:31

[dmotion]x206sw9_les-mots-de-marcelo-bielsa-aux-olympiens_sport?start=3[/dmotion]
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... _Olympiens

=P~
Modifié en dernier par jerrib le 25 Juin 2014, 10:34, modifié 1 fois.
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 25 Juin 2014, 10:33

negrOM, je croyais que c'était un 6 et un 8.

Bref, ça ne change rien à ma position sur le gari, je ne comprendrais pas comment un joueur, qui finalement fait une carrière très moyenne, pourrait avoir une énième chance malgré son âge avancé, son coût, son potentiel faible et ses écarts comportementaux.

Ça serait une perte de temps, et d'argent. Et quand bien même il retrouverait son niveau d'antan (supposition, supposition), sa marge de progression étant quasiment nulle compte tenu de son âge on se retrouverait avec un 10 tout au mieux correct sinon moyen pour un OM qui se veut ambitieux.

Après, ce n'est que mon avis, mais je vous trouve un peu enthousiastes à son sujet, et très complaisants.
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Juin 2014, 10:54, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 25 Juin 2014, 10:44

Après je suis pas forcément pour conserver Amalfitano hein. Il a fait quoi chez les rosbeefs mis a part son but de iouf?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 25 Juin 2014, 10:47

negrOM, 4 buts - 3 passes décisives. \:D/

:mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 25 Juin 2014, 10:49

Wouaah! :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 25 Juin 2014, 10:56

gaby a écrit:Dans un 3-4-3, il n'y a pas de meneur de jeu.

En dehors de ça, même si je reconnais des qualités indéniables au joueur, ne serait-il pas temps de passer à autre chose ? 29 ans, gros salaire, à peine 3 bonnes saisons dans sa carrière, caractère très discutable, quel intérêt aurait-on à vouloir le relancer ? Il ne sera à jamais qu'un bon joueur de petit club à mon sens.

Excuse moi mais si Bielsa a demandé à ce qu'il soit dans le groupe, c'est bien qu'il croit au potentiel du joueur.
Depuis quand un joueur est bon à jeter à 29 ans ? Ne crois tu pas capable Bielsa non seulement de le relancer mais de l'adapter à son style de jeu ?
Désolé mais je préfère l'avis d'un coach unanimement reconnu pour ses compétences (et donc des choix de ses joueurs) que ton analyse basée sur son âge, son caractère ou son salaire....

ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 25 Juin 2014, 10:58

gaby n'est pas d'accord avec Bielsa, reste plus qu'à déterminer lequel des 2 a le plus de chances d'avoir raison. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cadolive13 » 25 Juin 2014, 10:59

Rocca a écrit:Image

:ptdr: désolé mais...
En fait elle est relativement féminine à part ses poils aux couilles.

:ptdr: :ptdr:
Faut créer une balise pour ce genre de connerie ca m'aurais évité de recracher mon rosé par les narines :twisted:
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 25 Juin 2014, 11:03

peezee a écrit:gaby n'est pas d'accord avec Bielsa, reste plus qu'à déterminer lequel des 2 a le plus de chances d'avoir raison. :mrgreen:

Voilà :cretin:

ruby
Banni
Banni

Messagepar gaby » 25 Juin 2014, 11:19

ruby a écrit:
gaby a écrit:Dans un 3-4-3, il n'y a pas de meneur de jeu.

Excuse moi mais si Bielsa a demandé à ce qu'il soit dans le groupe, c'est bien qu'il croit au potentiel du joueur.
Depuis quand un joueur est bon à jeter à 29 ans ? Ne crois tu pas capable Bielsa non seulement de le relancer mais de l'adapter à son style de jeu ?
Désolé mais je préfère l'avis d'un coach unanimement reconnu pour ses compétences (et donc des choix de ses joueurs) que ton analyse basée sur son âge, son caractère ou son salaire....

Ha ouais, donc on a pas le droit d'être en désaccord avec un entraîneur, aussi bon soit-il ?

Il faut absolument acquiescer à 100% ses opinions, ses idées, les joueurs qu'ils souhaitent et ne souhaitent plus, toutes ses méthodes de travail, tu ne veux pas non plus que je me calque sur son rythme de vie, ses habitudes alimentaires et ses tenues vestimentaires ? Excuse-moi de ne + avoir 4 ans et de ne plus idolâtrer aveuglément une personne au point de considérer ses opinions comme des paroles d'Evangile.

T'es au courant que le football n'est pas une science et que tout est contestable ?

Je ne veux plus d'Amalfitano, point barre, pour des raisons qui n’appartiennent qu'à moi, et je n'ai obligé degun ici à partager cet avis et encore moins ta petite personne.

Et d'autant plus que finalement on en sait pas grand chose si Bielsa souhaite conserver Amalfitano ou pas, c'est sorti d'un journal il y a un mois de ça, sans qu'il y ait confirmation ni du joueur ni de l'intéressé.
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Juin 2014, 11:34, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 25 Juin 2014, 11:26

Information
Alors que Morgan Amalfitano, prêté la saison dernière à West Bromwich Albion, semble rentrer dans les plans de Marcelo Bielsa, le joueur souhaiterait briller avec le club phocéen.

Lors de la reprise de l’entraînement à La Commanderie vendredi, Morgan Amalfitano a effectué son retour à l’Olympique de Marseille. Prêté la saison dernière à West Bromwich Albion, le joueur entrerait dans les plans de Marcelo Bielsa à une année du terme de son contrat alors que le technicien argentin a déjà mis en place une liste de lofteurs.

« AMALFITANO N’EN FAIT PAS UNE QUESTION D’ARGENT »

« Morgan Amalfitano n'en fait pas une question d'argent, prévient-on dans son entourage pour La Provence ce samedi. West Bromwich Albion voulait le garder et il aurait eu un contrat plus important qu'à l'Olympique de Marseille. Mais il est bien à Marseille, il a envie de briller dans ce club et il veut simplement savoir ce qu'on attend de lui. »

« BIELSA EST DEVENU LE MAÎTRE À BORD »

« C'est simple : Marcelo Bielsa est devenu le maître à bord. Il a composé deux groupes au sein de son effectif ; ceux sur qui il compte, et ceux sur qui il ne compte pas. Le premier étant celui qui a repris l'entraînement hier... », a-t-on indiqué dans l’entourage du club toujours pour le quotidien La Provence.

De source sure, il était à la reprise de l'entrainement, el loco doit bien compter sur lui.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 25 Juin 2014, 11:33

Tous les joueurs du groupe dont Amalfitano fait partie ne seront pas conservés.

Et puis:

jeanfred a écrit:
Information
Alors que Morgan Amalfitano, prêté la saison dernière à West Bromwich Albion, semble rentrer dans les plans de Marcelo Bielsa, le joueur souhaiterait briller avec le club phocéen.

Lors de la reprise de l’entraînement à La Commanderie vendredi, Morgan Amalfitano a effectué son retour à l’Olympique de Marseille. Prêté la saison dernière à West Bromwich Albion, le joueur entrerait dans les plans de Marcelo Bielsa à une année du terme de son contrat alors que le technicien argentin a déjà mis en place une liste de lofteurs.

« AMALFITANO N’EN FAIT PAS UNE QUESTION D’ARGENT »

« Morgan Amalfitano n'en fait pas une question d'argent, prévient-on dans son entourage pour La Provence ce samedi. West Bromwich Albion voulait le garder et il aurait eu un contrat plus important qu'à l'Olympique de Marseille. Mais il est bien à Marseille, il a envie de briller dans ce club et il veut simplement savoir ce qu'on attend de lui. »

« BIELSA EST DEVENU LE MAÎTRE À BORD »

« C'est simple : Marcelo Bielsa est devenu le maître à bord. Il a composé deux groupes au sein de son effectif ; ceux sur qui il compte, et ceux sur qui il ne compte pas. Le premier étant celui qui a repris l'entraînement hier... », a-t-on indiqué dans l’entourage du club toujours pour le quotidien La Provence.

De source sure, il était à la reprise de l'entrainement, el loco doit bien compter sur lui.

Supposition, supposition.
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Juin 2014, 11:35, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 25 Juin 2014, 11:33

Amalfitano va être être le 3ème d'un duo Imbula - Banega (si ce dernier vient, ce qui reste très possible). Il jouera très certainement régulièrement. Après il est loin d'être une quiche vu qu'il a finalement beaucoup plu en angleterre. Son salaire est important mais moindre que ceux d'André Ayew et Valbuena. Enfin, le fait qu'on veuille recruter Ocampos pousse un peu plus vers la sortie Payet qui a peu ou prou le même salaire que Amalfitano. Donc niveau salaire, Amalfitano ne posera pas de problème. Niveau poste non plus.
Modifié en dernier par matchom le 25 Juin 2014, 11:34, modifié 1 fois.
matchom
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin