Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Dans un 3-4-3, il n'y a pas de meneur de jeu.
En dehors de ça, même si je reconnais des qualités indéniables au joueur, ne serait-il pas temps de passer à autre chose ? 29 ans, gros salaire, à peine 3 bonnes saisons dans sa carrière, caractère très discutable, quel intérêt aurait-on à vouloir le relancer ? Il ne sera à jamais qu'un bon joueur de petit club à mon sens.
Rocca a écrit:
désolé mais...
En fait elle est relativement féminine à part ses poils aux couilles.
peezee a écrit:gaby n'est pas d'accord avec Bielsa, reste plus qu'à déterminer lequel des 2 a le plus de chances d'avoir raison.
ruby a écrit:gaby a écrit:Dans un 3-4-3, il n'y a pas de meneur de jeu.
En dehors de ça, même si je reconnais des qualités indéniables au joueur, ne serait-il pas temps de passer à autre chose ? 29 ans, gros salaire, à peine 3 bonnes saisons dans sa carrière, caractère très discutable, quel intérêt aurait-on à vouloir le relancer ? Il ne sera à jamais qu'un bon joueur de petit club à mon sens.
Excuse moi mais si Bielsa a demandé à ce qu'il soit dans le groupe, c'est bien qu'il croit au potentiel du joueur.
Depuis quand un joueur est bon à jeter à 29 ans ? Ne crois tu pas capable Bielsa non seulement de le relancer mais de l'adapter à son style de jeu ?
Désolé mais je préfère l'avis d'un coach unanimement reconnu pour ses compétences (et donc des choix de ses joueurs) que ton analyse basée sur son âge, son caractère ou son salaire....
jeanfred a écrit:InformationAlors que Morgan Amalfitano, prêté la saison dernière à West Bromwich Albion, semble rentrer dans les plans de Marcelo Bielsa, le joueur souhaiterait briller avec le club phocéen.
Lors de la reprise de l’entraînement à La Commanderie vendredi, Morgan Amalfitano a effectué son retour à l’Olympique de Marseille. Prêté la saison dernière à West Bromwich Albion, le joueur entrerait dans les plans de Marcelo Bielsa à une année du terme de son contrat alors que le technicien argentin a déjà mis en place une liste de lofteurs.
« AMALFITANO N’EN FAIT PAS UNE QUESTION D’ARGENT »
« Morgan Amalfitano n'en fait pas une question d'argent, prévient-on dans son entourage pour La Provence ce samedi. West Bromwich Albion voulait le garder et il aurait eu un contrat plus important qu'à l'Olympique de Marseille. Mais il est bien à Marseille, il a envie de briller dans ce club et il veut simplement savoir ce qu'on attend de lui. »
« BIELSA EST DEVENU LE MAÎTRE À BORD »
« C'est simple : Marcelo Bielsa est devenu le maître à bord. Il a composé deux groupes au sein de son effectif ; ceux sur qui il compte, et ceux sur qui il ne compte pas. Le premier étant celui qui a repris l'entraînement hier... », a-t-on indiqué dans l’entourage du club toujours pour le quotidien La Provence.
De source sure, il était à la reprise de l'entrainement, el loco doit bien compter sur lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 153 invités