Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juin 2014, 09:54
ça
24 Juin 2014, 09:55
Ça me fait sourire ce genre de leçon et ce ton employé, quand on s'est bien arrangé côté Foxonet and co de mastres avec lesquels on faisait ami ami.
C'est sûr que là ça va plus être la même.
24 Juin 2014, 09:57
Bielsa va devoir être sacrément fort et avoir vite des résultats car il est déjà la cible des journaleux, sans parler des sbires du cancer au club…
C'est là que je regrette qu'Heinze ne soit pas venu.
24 Juin 2014, 10:01
Il est clair que les plumitifs n'ont pas l'intention de lui laisser ne serait ce qu'une semaine de bienveillance.
Ca me fait quand même marrer les considérations de ce tromblon de Foxonnet sur le parcours santé ... Elle est ridicule.
24 Juin 2014, 10:03
C'est incroyable dans ce club le nombre de ramassis de sous-merdes et d'incompétents. Qui disent vouloir le bien de l'OM alors qu'ils ne pensent qu'au leur.
Tout cela évidemment sous prétexte de caution marseillaise.
Faudrait vraiment tirer la chasse à tous les niveaux. Même côté journaleux y'a du ménage à faire.
24 Juin 2014, 10:04
Des broute-caca, et visiblement ils sont attristés de ne plus avoir leur ration quotidienne. Mais de là à ce que el senor Bielsa transforme la merde en or, il va avoir besoin de soutien.
24 Juin 2014, 10:16
Si Bielsa a le soutient des supp les journaleux retournerons leur veste
24 Juin 2014, 10:18
Pancho11, desquels? Ceux qui ont lutté depuis des années pour le départ du Cancer ou ceux qui le soutenaient moyennant quelques €€€?
24 Juin 2014, 10:20
Le Messie a posé pied sur la Terre Sainte
24 Juin 2014, 10:21
et il est déjà emmerdé par ses meilleurs amis de journalistes.
24 Juin 2014, 10:23
Cette classe qu'il dégage
24 Juin 2014, 10:23
Tiens bielsa est là et va entrainer comme il était prévu ?
La provence est vraiment minable.
24 Juin 2014, 10:27
negrOM a écrit:Cette classe qu'il dégage
La dégaine de crapuleux avec la sacoche croisée sur le coeur
24 Juin 2014, 10:31
Il sourit sur une photo de.. La Provence
24 Juin 2014, 10:33
Il aurait pas un peu maigri ? Il avait l'air plus gourmand la dernière qu'il est venu.
24 Juin 2014, 10:53
La saison est lancée.
24 Juin 2014, 10:53
pour le report de son arrivée, je me demande finalement si ce n'est pas plutôt lui qui a voulu tout simplement deliberement faire payer a Labrune le retard dans les travaux promis??
Œil pour œil, je trouve que ça collerait pas mal avec le gonze.
Bref, le voila, esperons qu'il nous deratise en profondeur le club, et je crois qu'il s'y attaque par le bon bout en assainissant la Commanderie qui etait quand meme le symbole de la mafia anigesque vu la faune qui y circulait.
J'attends avec impatience de savoir comment seront ejectes des Deruda et tous ces parasites du meme accabit quand ils se presenteront a la porte pour profiter des instalations du club