Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Détends-toi Jack.
Attendons et voyons et surtout ne prenons pas au jeu de la Provence, d'Anigo and co qui cherchent qu'une chose, c'est à déstabiliser le club (même si ça ne se fait pas de la même façon).
On a bouffé des années anigesques, je crois que ça vaut pas le coup de s'enflammer pour si peu de la part d'un technicien d'un tout autre calibre.
Fennec a écrit:Et puis je me trompe où Bielsa a de toute manière d'ores et déjà signé son contrat ?
Jack73 a écrit:pretender a écrit:Détends-toi Jack.
Attendons et voyons et surtout ne prenons pas au jeu de la Provence, d'Anigo and co qui cherchent qu'une chose, c'est à déstabiliser le club (même si ça ne se fait pas de la même façon).
On a bouffé des années anigesques, je crois que ça vaut pas le coup de s'enflammer pour si peu de la part d'un technicien d'un tout autre calibre.
Je suis détendu pretender..
Il y a une réalité des faits, c'est les reports incessants de l'arrivée de Bielsa...et c'est pas la Provence qui déstabilise le club, c'est la réalité.
Après, pour un club qui veut tout remettre à zéro et surtout faire preuve d'un grand professionalisme, tu m'excuseras mais pour le moment c'est raté entre le loft, les arrivées retardées alors que l'entrainement a repris.
Tout çà n'est vraiment pas très sérieux.
On peut quand même le dire...
Fennec a écrit:Et puis je me trompe où Bielsa a de toute manière d'ores et déjà signé son contrat ?
pretender a écrit:Jack73 a écrit:pretender a écrit:Détends-toi Jack.
Je suis détendu pretender..
Il y a une réalité des faits, c'est les reports incessants de l'arrivée de Bielsa...et c'est pas la Provence qui déstabilise le club, c'est la réalité.
Après, pour un club qui veut tout remettre à zéro et surtout faire preuve d'un grand professionalisme, tu m'excuseras mais pour le moment c'est raté entre le loft, les arrivées retardées alors que l'entrainement a repris.
Tout çà n'est vraiment pas très sérieux.
On peut quand même le dire...
Les reports de l'arrivée de Bielsa, soyons clair : y'a le premier, sans doute lié à une erreur du club, et le second, pour raisons personnelles. Ça va, ça mérite pas tout ce foin.
Si après tu vois pas clairement que y'a déjà une déstabilisation de la Provence et d'autres rageur de journalistes parce que oui on les brosse plus dans le sens du poil, je suis désolé mais je ne peux rien pour toi.
Sur le professionnalisme du club, je te rejoints mais putain merde on a bouffé des années de merde anigesques et tapiesques ou dioufesques avant je crois qu'on peut largement tolérer ça. On a avalé 100 fois plus grosse couleuvre donc arrêtons et rentrons pas dans ce jeu à la con.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités