Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar pretender » 23 Juin 2014, 13:53

Détends-toi Jack.
Attendons et voyons et surtout ne prenons pas au jeu de la Provence, d'Anigo and co qui cherchent qu'une chose, c'est à déstabiliser le club (même si ça ne se fait pas de la même façon).
On a bouffé des années anigesques, je crois que ça vaut pas le coup de s'enflammer pour si peu de la part d'un technicien d'un tout autre calibre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » 23 Juin 2014, 13:55

Si demain il n'est pas là, ça fera le 3ème report, ça commencera à être dur de faire comme si de rien n'était.

Donc on va avoir notre réponse assez rapidement je pense
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 23 Juin 2014, 14:01

pretender a écrit:Détends-toi Jack.
Attendons et voyons et surtout ne prenons pas au jeu de la Provence, d'Anigo and co qui cherchent qu'une chose, c'est à déstabiliser le club (même si ça ne se fait pas de la même façon).
On a bouffé des années anigesques, je crois que ça vaut pas le coup de s'enflammer pour si peu de la part d'un technicien d'un tout autre calibre.

Je suis détendu pretender..
Il y a une réalité des faits, c'est les reports incessants de l'arrivée de Bielsa...et c'est pas la Provence qui déstabilise le club, c'est la réalité.
Après, pour un club qui veut tout remettre à zéro et surtout faire preuve d'un grand professionalisme, tu m'excuseras mais pour le moment c'est raté entre le loft, les arrivées retardées alors que l'entrainement a repris.
Tout çà n'est vraiment pas très sérieux.
On peut quand même le dire...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 23 Juin 2014, 14:02

Le premier report était bidon. C'est pas Bielsa qui est en cause mais l'Om et sa comm´.

On verra bien demain, là ça s'emballe pour rien.
Oh! C'est pas Jardel non plus :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 23 Juin 2014, 14:02

Reyes est le bras droit de Bielsa, il le suit de partout, depuis des annees, avec une loyaute sans faille.

Si y avait une merde il aurait ete le premier a se tirer.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fennec » 23 Juin 2014, 14:04

Et puis je me trompe où Bielsa a de toute manière d'ores et déjà signé son contrat ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Jack73 » 23 Juin 2014, 14:08

Fennec a écrit:Et puis je me trompe où Bielsa a de toute manière d'ores et déjà signé son contrat ?

C'est pas un argument, il s'est barré au bout de 5 matchs avec Saragosse...
Il s'est barré en plein contrat avec le Chili..
C'est çà qui me fait surtout peur..
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 23 Juin 2014, 14:09

Jack73 a écrit:

Il y a une réalité des faits, c'est les reports incessants de l'arrivée de Bielsa...et c'est pas la Provence qui déstabilise le club, c'est la réalité.
Après, pour un club qui veut tout remettre à zéro et surtout faire preuve d'un grand professionalisme, tu m'excuseras mais pour le moment c'est raté entre le loft, les arrivées retardées alors que l'entrainement a repris.

Les reports de l'arrivée de Bielsa, soyons clair : y'a le premier, sans doute lié à une erreur du club, et le second, pour raisons personnelles. Ça va, ça mérite pas tout ce foin.
Si après tu vois pas clairement que y'a déjà une déstabilisation de la Provence et d'autres rageur de journalistes parce que oui on les brosse plus dans le sens du poil, je suis désolé mais je ne peux rien pour toi.

Sur le professionnalisme du club, je te rejoints mais putain merde on a bouffé des années de merde anigesques et tapiesques ou dioufesques avant je crois qu'on peut largement tolérer ça. On a avalé 100 fois plus grosse couleuvre donc arrêtons et rentrons pas dans ce jeu à la con.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 23 Juin 2014, 14:17

Fennec a écrit:Et puis je me trompe où Bielsa a de toute manière d'ores et déjà signé son contrat ?

bah figure-toi que je me posais la question de savoir si la signature du contrat définitif par Bielsa lui-mm était déjà officiellement actée (je mets en gras car chaque mot est important ^^), chuis pas certain de l'avoir vu confirmé (mais j'ai p-ê zappé le truc).

En tous cas, j'espère qu'il y a dans ce contrat une clause stipulant que tous les membres de la famille de Bielsa, oncles tantes beaux-frères cousins etc... devront eux aussi passer une visite médicale, s'agirait pas que El Introvable passe plus de temps dans un dur entre Marseille et B.A. qu'à la Commanderie ça finirait par coûter cher en transport et en heures non travaillées... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Carpel » 23 Juin 2014, 14:21

A mon avis ça a merdé au niveau de la DNCG, on a du revoir les ambitions promises à Bielsa, résultat ça risque de méchemment faire foirer le truc.

Conséquence directe : RDV avec MLD jeudi pour tenter d'aplanir le différend. En attendant au cas où, le strict minimum du staff est sur place pour quand même entraîner ces pauvres bichons. Avec en prime le maintien "au cas où" de Passi dont on ne connaît rien de l'avenir, mais dont on sait qu'il a les diplomes de coach.

Comment ça je pourrais être journaliste? 8)
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Arno26 » 23 Juin 2014, 14:23

http://www.om.net/fr/saison/101002/actu ... sa_a_signe

il a signé

mais comme dit plus haut, il s'est barré après 5 matchs de l'Espanyol Barcelone donc bon...

Clause ou pas clause d'ailleurs, s'il veut plus venir qu'est ce qu'il risque? on n'a jamais vu un coach démissionnaire donner de l'argent à son club.
ce gars là est un passionné, s'il a changé d'avis on est screwed c'est tout.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 23 Juin 2014, 14:32

Non mais s'il avait changé d'avis, Reyes serait déjà parti.

On va peut-être considérer que les raisons personnelles sont pas bidons ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Carpel » 23 Juin 2014, 14:34

Tout sera décanté jeudi après sa rencontre avec MLD. Si elle lui file les garanties il restera
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Arno26 » 23 Juin 2014, 15:05

Vu qu'apparemment ce sont eux les mieux informés en ce moment

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 23 Juin 2014, 15:11

Image
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Lo Provençau » 23 Juin 2014, 15:44

Vous vous enflammez sévère quand même je trouve. Heureusement que y'a la CDM pour détendre tout le monde et changer de sujet parce que sinon... :lol:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 23 Juin 2014, 15:52

ils ont vite laché Anigo eux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcou » 23 Juin 2014, 16:10

Information
OM : Marcelo Bielsa sera bien à Marseille demain

Le suspense s'apprête à prendre fin... Marcelo Bielsa sera bien au centre Robert Louis-Dreyfus demain, puisqu'il décollera dans les prochaines heures d'Argentine, transitera par Rome, et atterrira à l'aéroport de Marseille-Provence, à 10h45, où le club n'a pas prévu de le cacher au public présent à Marignane, comme ce fut le cas le samedi 24 mai lors de son dernier passage en Provence.

S'il y a un souci dans la grève annoncée sur certains vols, l'OM a par ailleurs prévu d'acheminer son nouvel entraîneur par ses propres moyens, avec un vol privé Rome-Marseille.
On ne sait toutefois pas encore si l'Argentin dirigera la séance d'entraînement prévue à 17h30 puisqu'il aura voyagé durant seize heures. Il sera accompagné par ses nouveaux adjoints, Javier et Diego Torrente, ainsi que Pablo Quiroga.

Source : La Provence
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." @Coluche
marcou
En formation
En formation

Messagepar meknes » 23 Juin 2014, 16:13

belle communication du site off pour annoncer à la France entière l'arrivée de Marcelo redaface2
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 23 Juin 2014, 16:21

pretender a écrit:
Jack73 a écrit:

Les reports de l'arrivée de Bielsa, soyons clair : y'a le premier, sans doute lié à une erreur du club, et le second, pour raisons personnelles. Ça va, ça mérite pas tout ce foin.
Si après tu vois pas clairement que y'a déjà une déstabilisation de la Provence et d'autres rageur de journalistes parce que oui on les brosse plus dans le sens du poil, je suis désolé mais je ne peux rien pour toi.

Sur le professionnalisme du club, je te rejoints mais putain merde on a bouffé des années de merde anigesques et tapiesques ou dioufesques avant je crois qu'on peut largement tolérer ça. On a avalé 100 fois plus grosse couleuvre donc arrêtons et rentrons pas dans ce jeu à la con.

On fait pas un foin non plus...Juste on trouve bizarre voire inquiétant certaines choses...Je crois que nous sommes une majorité a être ravis d'avoir sur notre banc Bielsa que certaines angoisses peuvent remonter :fier:
D'autant plus lorsque l'on sait que Bielsa peut à tout moment filer un coup de canif au contrat et se barrer..
Celmà dit il arrive demain (enfin normalement), fin de la discution..dont acte.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin