Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar Gastibelza » 23 Juin 2014, 11:02

peezee a écrit:
Arno26 a écrit:
Information
Selon @Verobrunati, Marcelo Bielsa est bien retenu en Argentine en raison de soucis de santé de son beau père

Twitter donc pincettes bien sûr

Pure bullshit. La santé du beau-père n'a JAMAIS été un motif valable pour foutre un tel bordaile, que tu sois employé lambda ou encore moins cadre dirigeant. Par ailleurs si c'était vraiment ça suffisait de l'expliquer au bon moment pour éviter toute spéculation.

J'allais le dire : si c'est vrai, il y a une faute de communication. Raisons personnelles, ça veut dire tout et n'importe quoi. C'est une excuse de collégiens qui veut sécher et qui ne sait pas trop comment le justifier. :lol:

Purée, qu'il arrive, que le mercato s'emballe, que Cheyrou pleure sa mère à l'entraînement, qu'on soit un peu rassuré, quoi.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar JRD » 23 Juin 2014, 11:08

peezee a écrit:La Foxonet elle pourrait être prise en exemple dans les livres scolaires pour illustrer au mieux des expressions comme "boutiquier" ou "la soupe est trop bonne". :roll:

Et le pire c'est que quand le vent a commencé à clairement tourner en défaveur du Chauve elle s'est ENFIN mise à poser des questions un tant soit peu "dérangeantes" (enfin bon, n'exagérons rien non plus ^^), ce qui lui a valu d'ailleurs de se faire rembarrer par l'Anigo en conf de Presse sans qu'elle puisse répondre. :pong:

Un article qui reprendrait ses posts sur son blog sur quelques années serait je pense très instructif, pour les pros des remontage de posts ;-)

D'ailleurs si quelqu'un pouvait retrouver les perles de Riolo ou le post de Menes qui m'avait fait m'étouffer en 2008 "Deschamps ou Domenech je vois pas trop la différence", ça donnerait qq chose de grand de mettre ces mecs intouchables enfin en face de leurs contradictions.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 23 Juin 2014, 11:23

http://www.sw87.com/index.php/sw-news/1 ... derie.html

Ah ben voilà. La Foxonet et la Provence qui essaye de jeter de l'huile sur le feu pour défendre leur pré carré en parlant de mépris fait au supporters qui avaient prévu de venir.

Même les SW semblent le prendre de façon bonhomme et courtoise. :mrgreen:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 23 Juin 2014, 11:24

Y a pas une Grande urgence, il peut rester un jour en plus au chevet d'un proche malade, ça peut se comprendre. Peut être pas mal de trucs à régler qui peuvent prendre du temps au niveau administratif ou autres...

Bref, la provence brode sur du vide et des sources internes à l'OM lancent des boules puantes...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Lo Provençau » 23 Juin 2014, 11:28

C'est pas comme si son staff était déjà là, que des travaux avaient été entrepris à sa demande et que le club communiquait tranquillement sur le sujet en plus en balançant des vidéos tous les jours sur la reprise...
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 23 Juin 2014, 11:29

nico2mars a écrit:peezee, pourquoi foutaises? Il a peut-être besoin d'être au près de sa femme surtout s'il vient seul et sans famille. :|

ouais bah essaie d'expliquer à ton employeur que tu as décidé à la dernière seconde de ne pas venir à un événement (dont tu es LA pièce maîtresse) prévu depuis plusieurs semaines et qui implique toute ton entreprise ainsi que les médias français et européens, parce que ton beau-père est souffrant, tu vas voir la réaction de ton patron. :lol:

J'y crois pas une seconde, après s'agissant de l'OM plus rien ne m'étonnerait... :roll:

Mais comme je l'ai dit je pense pas non plus que sa venue soit remise en cause, c'est juste cette façon de procéder que je trouve comment dire... infantile, médiocre ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 23 Juin 2014, 11:34

peezee, je comprends pas trop ta réaction. Pour moi c'est une raison 10 fois plus plausible que le fameaux "il est resté là-bas pour superviser des joueurs".
Il fait quoi Labrune quand Bielsa l'appelle pour lui demander de rester 3 jours plus chez lui pour rester au chevet d'un proche ? Il prend un avion pour le ramener par le col ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Jack73 » 23 Juin 2014, 11:34

nico2mars a écrit:peezee, pourquoi foutaises? Il a peut-être besoin d'être au près de sa femme surtout s'il vient seul et sans famille. :|

Attends, on parle bien de Bielsa là ?? hein ??
Bielsa c'est bien celui qui avait dit à ses joueurs : «Ma femme, prévient Bielsa, est sur le point d'accoucher. Je lui ai dit d'appeler son père s'il se passait quoi que ce soit. Ce téléphone ne doit servir qu'en cas d'urgence extrême.» pour leur expliquer que tous les portables, meêm le sien, ne devaient pas être utilisés..
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 23 Juin 2014, 11:36

Vu que personne n'a répondu à ma question, je la repose.

Qu'est ce qui vous dit que l'OM a été prévenu jeudi ? L'OM nous a informé jeudi, mais le club pouvait être au courant depuis un moment déjà.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 23 Juin 2014, 12:03

Baioko a écrit:Vu que personne n'a répondu à ma question, je la repose.

Qu'est ce qui vous dit que l'OM a été prévenu jeudi ? L'OM nous a informé jeudi, mais le club pouvait être au courant depuis un moment déjà.

Tout à fait. D'ailleurs, il me semble que leur communiqué a été fait dans la foulée de celui des SW, du moins de quand ce dernier a commencé à bien tourner dans la presse... :complot:
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 23 Juin 2014, 12:24

Si l'histoire de son beau pére est vrai , ça serait bien qu'il viennent sur Marseille mardi comme prévu et que le club fasse une conf de presse pour le présenter officiellement , et Bielsa en profite pour dire qu'il a quelque probleme perso à regler en Argentine et que son adjoint s'occupe de tout sur Marseille , voila et le mec repart en Argentine le lendemain .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 23 Juin 2014, 12:41

marcos011 a écrit:Si l'histoire de son beau pére est vrai , ça serait bien qu'il viennent sur Marseille mardi comme prévu et que le club fasse une conf de presse pour le présenter officiellement , et Bielsa en profite pour dire qu'il a quelque probleme perso à regler en Argentine et que son adjoint s'occupe de tout sur Marseille , voila et le mec repart en Argentine le lendemain .

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 23 Juin 2014, 12:57

peezee, comme si l'OM et les clubs de foot en général étaient des entreprises comme les autres avec le même fonctionnement. À ma tu t'emballe un peu
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 23 Juin 2014, 13:03

Surtout qu'on doit être le seul club à avoir repris, c'est pas comme si on était à la bourre dans la préparation
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 23 Juin 2014, 13:11

Depuis le début du dossier Bielsa on a régulièrement des infos de journalistes argentins (souvent juste d'ailleurs), la y'a rien concernant son retard aucune rumeur, donc c'est peut être qu'il y a vraiment rien et juste des journalistes français qui ont envie de parler un peu de l'OM
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 23 Juin 2014, 13:17

Marrant comment suivant le nom et surtout le renom de qui on parle, pour les mm évènements on peut avoir soit du bashing violent soit de l'excuse en mode continu... :lol: (ouais spa nouveau je sais ^^)

Après m'en BLC on verra bien y'a déjà ses assesseurs sur place qui travaillent depuis des semaines donc bon... après la manière de faire, c'est autre chose et on va pas en faire des tonnes non plus - reste que le rappel du post ci-dessus (pas de téléphone, mm pour ma femme enceinte !) est quand même bien lolant... ^^

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Arno26 » 23 Juin 2014, 13:17

c'est sûr qu'on n'est pas à la bourre niveau prépa, mais à la limite le souci n'est pas là

Le souci c'est que le coach reconnu pour être le + rigoureux du monde vient de nous mettre 2 bananes en 1 semaine sans la moindre explication officielle tenant la route.

Donc peut-être qu'il y a une raison perso, mais peut-être aussi qu'il y a une raison pro.
Il est évident que l'article de la Provence est partial et vide, ils font un article dramatisant la situation pour générer du clic et ça marche.

Mais à mon avis il ne faut pas exclure la possibilité qu'il y ait une raison professionnelle (forcément mauvais signe).

Perso, ça me fait un petit peu de souci sachant aussi que:
- depuis une dizaine de jours, la majorité des rumeurs de transferts concernent la L1 (= reprise en main du mercato par Labrune) avec Alessandrini, Masuaku, Cabella, Stambouli...alors que depuis Mai on ne parlait que de sud-ams
- si Bielsa doit diriger l'entraînement demain, ça voudrait dire qu'il arrive aujourd'hui, et donc qu'en théorie il devrait limite être déjà parti (ce que personne ne confirme pour le moment)

Rien d'avéré donc, mais à titre perso, je trouve qu'il y a quelques faits un peu embêtants quand même
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 23 Juin 2014, 13:34

peezee a écrit:Marrant comment suivant le nom et surtout le renom de qui on parle, pour les mm évènements on peut avoir soit du bashing violent soit de l'excuse en mode continu... :lol: (ouais spa nouveau je sais ^^)

Après m'en BLC on verra bien y'a déjà ses assesseurs sur place qui travaillent depuis des semaines donc bon... après la manière de faire, c'est autre chose et on va pas en faire des tonnes non plus - reste que le rappel du post ci-dessus (pas de téléphone, mm pour ma femme enceinte !) est quand même bien lolant... ^^

+1
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

BIELSA : officiel !

Messagepar pretender » 23 Juin 2014, 13:46

Arno26 a écrit:
Quand arrivera Marcelo Bielsa ? Demain, comme l'a promis le dernier communiqué du club ? "S'il n'est pas là mardi, il ne viendra plus", souffle, inquiet, un salarié du club. Car au sein de la structure olympienne, le flou est de mise. Et l'inquiétude grandie.

http://www.laprovence.com/article/om/29 ... ielsa.html

y en que ça arrangerait

La Provence, ils sont quand même balèses pour broder sur ce coup-là.
Autre chose, c'est quand même énorme, le fait que les Sws sachent l'heure de la reprise alors que la plupart des cadres du club n'étaient pas au courant. On se demande quelle est leur source....
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Juin 2014, 13:51, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jack73 » 23 Juin 2014, 13:50

marcos011 a écrit:Si l'histoire de son beau pére est vrai , ça serait bien qu'il viennent sur Marseille mardi comme prévu et que le club fasse une conf de presse pour le présenter officiellement , et Bielsa en profite pour dire qu'il a quelque probleme perso à regler en Argentine et que son adjoint s'occupe de tout sur Marseille , voila et le mec repart en Argentine le lendemain .

Donc il arrive mardi, fait une conf de presse dans la foulée, puis repart en Argentine , c'est çà ?
Il est sponsorisé par Easy Jet el loco ??
Et pendant ce temps là Reyes bosse... :pong:
Faudra qu'on m'explique : c'est qui l' entraineur de l'OM ? Bielsa ou Reyes ?
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin