Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar gob » 23 Juin 2014, 08:04

A moins qu'il ne négocie un joueur en Amsud … :hehe:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Lo Provençau » 23 Juin 2014, 08:07

Pancho11 a écrit:De plus la présence du nigo qui doit se régaler de dire n'importe quoi arrange rien

Je repense à sa sortie sur la non sélection de Nasri. Punaise mais quel honte ce mec, surtout quand on voit l'EDF actuellement.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 23 Juin 2014, 08:14

C'est quand même un peu craignos tout ça. Avec Bielsa, on devait changer d'ère et entrer dans le plus complet professionnalisme. On reprend à peine, que le coach n'est pas là et qu'on renoue avec des méthodes d'un autre âge en créant un loft contraire aux règlements. Franchement, si tout ça s'était passé sous le Nigo, on aurait crié à l'amateurisme, non ?

J'espère que ça va rentrer dans l'ordre fissa et que les choses sérieuses vont commencer parce que là, j'ai l'impression de revivre les années 2000 avec un club où on fait tout à l'envers et où personne ne tient la barre. :?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar meh75 » 23 Juin 2014, 08:27

La provence a l air de l avoir mauvaise envers Labrune et Bielsa
Plus de passe-droit à la commanderie ?
Un article qui n'a ni queue ni tête , son staff bosse déjà mais lui serait dans le doute ? aucun sens leur arctile
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 23 Juin 2014, 08:29

Quand arrivera Marcelo Bielsa ? Demain, comme l'a promis le dernier communiqué du club ? "S'il n'est pas là mardi, il ne viendra plus", souffle, inquiet, un salarié du club. Car au sein de la structure olympienne, le flou est de mise. Et l'inquiétude grandie.

http://www.laprovence.com/article/om/29 ... ielsa.html

y en que ça arrangerait
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 23 Juin 2014, 08:30

D'un côté on annonce l'arrivée d'un futur espoir belge et de l'autre il y aurait un malaise Bielsa ?

Mouai
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar meknes » 23 Juin 2014, 09:03

la Provence ne semble pas être le berceau de grands journalistes d'investigations, ils ont toujours une guerre de retard, et ils mettent sur le dos de Labrune et de Bielsa, leur incapacité à trouver des infos sur l'OM
leur article qui annonce que VL aurai disparu des radars, oublie le transfert bien avancé de l'espoir Belge
ce n'est pas le club qui doit donner des infos sur les transferts en cours, il appartient aux journaux de se décarcasser un peu pour fournir des scoops a ses lecteurs :mrgreen:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Taye3 » 23 Juin 2014, 09:17

meknes a écrit:la Provence ne semble pas être le berceau de grands journalistes d'investigations, ils ont toujours une guerre de retard, et ils mettent sur le dos de Labrune et de Bielsa, leur incapacité à trouver des infos sur l'OM
leur article qui annonce que VL aurai disparu des radars, oublie le transfert bien avancé de l'espoir Belge
ce n'est pas le club qui doit donner des infos sur les transferts en cours, il appartient aux journaux de se décarcasser un peu pour fournir des scoops a ses lecteurs :mrgreen:

Labrune leur dit texto que tout va bien, qu'il est trop occupe par le mercato...on t'annonce la signature imminente d'un Belge dans la foulee...mais ils cherchent encore la petite bete. A mon avis soit il a vraiment un gros probleme perso de famille soit il va revenir avec deux trois jeunes dans les bagages.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 23 Juin 2014, 09:53

Information
Voilà déjà une semaine qu'il aurait dû prendre possession du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, appelé à devenir son principal lieu de vie. Ce lundi 16 juin devait être le jour symbolique de la prise de pouvoir de Marcelo Bielsa, synonyme d'un changement de cap fort dans la politique sportive de l'OM, gage de l'ambition de Vincent Labrune.
Le club avait d'ailleurs prévu l'artillerie lourde pour la présentation officielle de l'Argentin, attendu comme le Messie par les supporters marseillais, en mettant en place un système d'accréditation strict pour assister à la conférence de presse.
Celle-ci n'a toujours pas eu lieu. Et personne ne semble savoir quand elle sera organisée. Dans un premier temps, le club a expliqué que le report de la reprise de l'entraînement était consécutif à un "léger retard des travaux d'aménagement engagés sur le site Robert Louis-Dreyfus". Lesquels ? Les principaux aménagements demandés par le natif de Rosario (lieux de vie communs, salle de musculation, différents ateliers en extérieur) ont bien été effectués. En résumé, rien qui ne semble justifier un tel chambardement.

"Une reprise sans entraîneur, c'est n'importe quoi"

Le rendez-vous était donc reporté de quelques jours, à vendredi dernier, plus exactement. Marcelo Bielsa, accompagné de trois assistants (Javier Torrente, Pablo Quiroga et Diego Torrente), était attendu à 10h30 à l'aéroport de Marseille-Provence, puis dans la foulée à La Commanderie. Informés des horaires - alors qu'une grande partie des membres du club ignorait l'heure de l'entraînement -, les South Winners appelaient à un grand rassemblement devant les grilles du centre d'entraînement olympien pour fêter l'arrivée de l'ancien sélectionneur de l'Albiceleste. Encore raté.
Cette fois, l'OM, par le biais d'un nouveau communiqué, expliquait que Bielsa était retenu en Argentine pour "raisons personnelles". Treize olympiens reprenaient ainsi l'entraînement sans coach, sous la principale direction de Diego Reyes, ancien prof d'EPS au Chili devenu l'homme de confiance d'El Loco. De quoi en décontenancer certains, pourtant curieux de découvrir un entraîneur réputé pour sa rigueur. "Une reprise sans entraîneur, c'est n'importe quoi", déplorait-on même dans l'entourage du club.

Quand arrivera Marcelo Bielsa ? Demain, comme l'a promis le dernier communiqué du club ? "S'il n'est pas là mardi, il ne viendra plus", souffle, inquiet, un salarié du club. Car au sein de la structure olympienne, le flou est de mise. Et l'inquiétude grandie.
En dehors du triumvirat composé par Vincent Labrune (PDG), Philippe Pérez (directeur général) et Luc Laboz (directeur de la communication), personne au sein du club ne semble savoir ce qu'il en est réellement. Existe-t-il un malaise Bielsa ? Depuis son passage devant la DNCG, mercredi matin, le président de l'OM a disparu des radars. S'il ne répond plus à certaines sollicitations, il fait savoir à d'autres, par le biais de l'attachée de presse du club, qu'il est "trop occupé par le mercato", et les renvoie sur son directeur de la communication. Lequel leur certifie que tout va bien.
Le programme de reprise reste inconnu 
L'audition devant le gendarme financier du foot français s'est-elle moins bien passée que prévu, au point que les promesses formulées à l'adresse de Bielsa ne peuvent plus être tenues ? Le mystère reste entier. "Il n'accepte pas le mensonge. La confiance ne se perd qu'une fois", dit de lui Luis Bonini, son ancien adjoint, interrogé sur sa personnalité sur une télé chilienne.

En coulisses, certains avancent ainsi un différend concernant les transferts pour expliquer l'arrivée sans cesse repoussée de Bielsa. À moins qu'une clause dans son contrat ne soit venue bouleverser les plans marseillais ? Le cas de figure s'était présenté à l'Espanyol Barcelone, qu'il avait abandonné après seulement cinq journées pour prendre les commandes de l'Argentine...

Le programme de reprise - notamment les matches amicaux, discutés mardi dernier sans Bielsa et toujours pas validés -, reste inconnu. S'il n'y a encore aucune urgence, la plupart des clubs de Ligue 1 n'ayant pas encore repris l'entraînement (Monaco sera le dernier à retrouver les terrains, le 2 juillet), il est grand temps que la situation soit clarifiée. Pour que l'OM puisse, enfin, entrer dans une nouvelle ère. En toute sérénité.
Laprovence

Franck Passi se tient prêt au cas ou...
2DR

Messagepar gigi » 23 Juin 2014, 10:00

Taye3 a écrit:Labrune leur dit texto que tout va bien, qu'il est trop occupe par le mercato...on t'annonce la signature imminente d'un Belge dans la foulee...mais ils cherchent encore la petite bete. A mon avis soit il a vraiment un gros probleme perso de famille soit il va revenir avec deux trois jeunes dans les bagages.

Ouais quand Labrune affirme que TOUT VA BIEN, ça rassure immédiatement redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Juin 2014, 10:01

Information
Info que je viens d'avoir de sources sûres en Argentine : En fait Bielsa reprend l'Albiceleste en plein mondial, Sabella ayant foiré sa mise en place tactique sur ses deux premiers matchs, la victoire n'a pas suffit.

C'est la merde !

La fin du monde.

Pétez un coup les mecs.

Le plus grave dans l'histoire, c'est la promptitude avec laquelle les petits télégraphistes sont prêts à dégainer pour occuper le vide avec leur médiocrité et leur néant. Ça, c'est très inquiétant.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar gigi » 23 Juin 2014, 10:08

On m'a pourtant dit que Gimenez avait été approché pour palier une défection de Bielsa.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 23 Juin 2014, 10:13

Tin, non, pas un Kashkar II, les mecs, à mon âge, ça peut être mortel #-o #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 23 Juin 2014, 10:24

C'est téléguidé par le chauve qui est au courant de rien.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 23 Juin 2014, 10:28

Je crois pas que le Chauve téléguide grand chose à la Provence désormais, vu les articles qu'il s'est pris dans la gueule il y a qq mois... :lol: (après y'a p-ê encore 1 ou 2 "supporters" qui s'accrochent). Par contre faut pas oublier que les Tapie père&fils sont pas forcément de grands fans de VL, àma c'est plutôt de ce côté-là qu'il faut regarder... :hehe:

Comme le dit fort justement Gasti, si tout ceci était le fait du Nigo il se ferait démolir ici même.

Doit y avoir une cou*lle dans le potage, mais pas de quoi tout remettre en cause. Enfin, je crois pas. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRD » 23 Juin 2014, 10:35

pretender a écrit:Y'a clash sur Twitter avec Raphaël Raymond, Georges profond, Hélène foxonet. Avec une marée de trolls anti-Bielsa, et avec un peu de chances pro-nigot.

Helène foxonet qui dit avoir dénoncé tous les abus d'Anigo :ptdr:
Mieux vaut en rire.

Sinon, Raphaël Raymond qui défend Fanni. Lol.

:hein:

Certains de ses posts m'ont fait bondir devant mon écran, c'est une des pires aveugles / hypocrites / incompétentes que je connaisse.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Arno26 » 23 Juin 2014, 10:50

Information
Selon @Verobrunati, Marcelo Bielsa est bien retenu en Argentine en raison de soucis de santé de son beau père

Twitter donc pincettes bien sûr
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 23 Juin 2014, 10:52

La Foxonet elle pourrait être prise en exemple dans les livres scolaires pour illustrer au mieux des expressions comme "boutiquier" ou "la soupe est trop bonne". :roll:

Et le pire c'est que quand le vent a commencé à clairement tourner en défaveur du Chauve elle s'est ENFIN mise à poser des questions un tant soit peu "dérangeantes" (enfin bon, n'exagérons rien non plus ^^), ce qui lui a valu d'ailleurs de se faire rembarrer par l'Anigo en conf de Presse sans qu'elle puisse répondre. :pong:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 23 Juin 2014, 10:54

Arno26 a écrit:
Information
Selon @Verobrunati, Marcelo Bielsa est bien retenu en Argentine en raison de soucis de santé de son beau père

Twitter donc pincettes bien sûr

Pure bullshit. La santé du beau-père n'a JAMAIS été un motif valable pour foutre un tel bordaile, que tu sois employé lambda ou encore moins cadre dirigeant. Par ailleurs si c'était vraiment ça suffisait de l'expliquer au bon moment pour éviter toute spéculation.

Non àma faut voir ailleurs, p-ê qu'on saura p-ê pas, et sans doute que c'est rien de bien important (ou de négatif pour le cloube).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar nico2mars » 23 Juin 2014, 11:00

peezee, pourquoi foutaises? Il a peut-être besoin d'être au près de sa femme surtout s'il vient seul et sans famille. :|
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin