Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2014, 10:10
The catastrophe industrielle strikes back.
21 Juin 2014, 10:14
Elle est louche la comm autour de cette histoire Bielsa
21 Juin 2014, 10:22
Catastrophe industrielle ?
21 Juin 2014, 10:39
Moi je pense qu' il va demander à MLD d' assumer son statut d' actionnaire propriétaire du club et aligner de la thune pour recruter, parce que, on n' a toujours pas vendu pour 6 millions pour se mettre en règle et on ne recrute pas non plus
21 Juin 2014, 10:41
C'est simplement La Provence qui rage car ils n'ont plus d'info comme par le passé.
Mais voir certains se plaindre déjà de Bielsa, ça promet pour la suite.
21 Juin 2014, 10:45
Phoenix a écrit:C'est simplement La Provence qui rage car ils n'ont plus d'info comme par le passé.
Mais voir certains se plaindre déjà de Bielsa, ça promet pour la suite.
il va les cadrer dès son arrivée, a mon avis, c'est pas le genre a se laisser marcher sur les godasses
21 Juin 2014, 10:45
Vous pensez que s'il venait pas Reyes se casserait le cul depuis 1 mois a entraîner les minots?
21 Juin 2014, 11:03
Dédézanne a écrit:D'après laprovence, une clause dans le contrat du fou gênerait énormément les dirigeants de l'om... Ce qui expliquerait sa non présence.. La raison des travaux est fausse car hier ils n'étaient toujours pas terminé et pourtant la reprise s'est effectuée.. Il va rencontrer MLD jeudi pour une raison bien précise. Mais laquelle?
Moi je vous le dis, pas sur qu'un retournement de situation n'arrive.
Ouai et c'est quoi la clause ?
Le nouvel entraineur rencontre toujours MLD (ou feu RLD) rien d'extraordinaire.
Les journalistes n'ont rien à se mettre sous la dent, donc ils tournent en rond et brodent avec le peu d'info qu'ils ont.
Du moins c'est comme ça que je le vois.
Quand au retard de Bielsa, qu'est ce que vous en savez qu'il a prévenu l'OM seulement jeudi ? L'OM nous a informé jeudi, ce qui est légèrement different.
21 Juin 2014, 11:36
Information
OM : Amalfitano à la relance ? (21/06/2014)
L'histoire avait connu un sérieux coup de blues. Prêté à West Bromwich Albiom en septembre dernier, Morgan Amalfitano (29 ans, 28 matchs et 4 buts en Premier League cette saison) n'imaginait pas forcément son avenir s'écrire de nouveau à l'Olympique de Marseille. Mais l'ancien Lorientais va pouvoir revoir son jugement.
Selon La Provence ce samedi, le nouvel entraîneur phocéen Marcelo Bielsa compterait sur lui et lui en aurait fait part dès vendredi, lors de la reprise de l'entraînement à la Commanderie.
Arrivé en 2011 à l'OM, Amalfitano aurait déjà pris la décision de rester, alors qu'un contrat plus juteux l'attendait semble-t-il en Premier League, a confié l'un de ses proches au quotidien.(Par Maxime Deloffre)
http://news.maxifoot.fr/info-199992_140621/football.php
21 Juin 2014, 11:44
Avec Bielsa, je doute pas trop des capacités d'Amalfitano. C'est pas un branleur et il est loin d'être con.
Après, est-ce que ça suffira pour remplacer Valbuena ?
21 Juin 2014, 12:19
L'OM a communiqué sur son site que Bielsa "sera reçu jeudi prochain à Zurich par Margarita Louis-Dreyfus et que son staff sera composé de deux autres adjoints : Javier Torrente, en charge de la défense, Pablo Quiroga, en charge des attaquants et Diego Torrente, responsable du secteur de la vidéo."
Un staff qui, pourtant, serait loin d'être finalisé, comme l'indiquerait donc le club...
Va falloir faire de la place !!!!
21 Juin 2014, 12:48
Odd a écrit:Donc ils lui font signer un contrat et ils se rendent compte qu'après qu'une clause est gênante ?
Non mais laisse tomber, La Provence dézingue parce qu'ils n'ont aucune infos et qu'ils peuvent pas vendre leur papelard de merde.
Genre le club, avec tous ses avocats aurait bosser pendant plus de 3 semaines pour rédiger le contrat de Bielsa (on en a assez parlé) et maintenant, d'un coup, il y aurait une clause génante ?
Voyons..
21 Juin 2014, 13:26
Bielsa ne communique pas, le club peu et vous savez très bien de qui vienne les informations. La taupe chauve n'a toujours pas été chassé, bielsa gère tout le secteur sportif, et il a aussi ses adjoints pour s'occuper des joueurs, il est peut être en Amérique du sud pour négocier des contrats, tout les joueurs et leurs agents sont au Brésil. Donc wait and see avant de s'enflammer.
22 Juin 2014, 00:17
Au faite le dernier match de poule du Chili c'est lundi soir.
22 Juin 2014, 08:37
Bibpanda a écrit:Bielsa ne communique pas, le club peu et vous savez très bien de qui vienne les informations. La taupe chauve n'a toujours pas été chassé, bielsa gère tout le secteur sportif, et il a aussi ses adjoints pour s'occuper des joueurs, il est peut être en Amérique du sud pour négocier des contrats, tout les joueurs et leurs agents sont au Brésil. Donc wait and see avant de s'enflammer.
Vous êtes entrain de dire que la provence balance des infos du Chauve ?? La Provence c'est bien le canard dirigé par Tapie, non ?
22 Juin 2014, 10:18
Il se tire quand d'ailleurs anigo?
22 Juin 2014, 10:30
Pancho11 a écrit:Il se tire d'ailleurs anigo?
22 Juin 2014, 10:32
Faut avouer que la reprise fait un peu désordre...
22 Juin 2014, 11:01
Et mardi, énième report lol.
22 Juin 2014, 12:59
On peut tout de même imaginer que Bielsa supervise et négocie des joueurs à la CDM (Chile ?), d'où le silence absolu et l'arrivée en France plus tardive.