Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar Strife » 20 Juin 2014, 22:46

Pendant la séance de muscu, "c'est du sérieux là, ca rigole plus" :lol:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 20 Juin 2014, 23:11

Pas de tennis ballon, les joueurs ont du être perdu ?
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar pretender » 20 Juin 2014, 23:13

Le coup des phrases sur le mur, c'est révélateur. On tourne la page du fca.

Ça va ramener les joueurs à la réalité et leur apprendre l'humilité, si certains ont tôt fait de l'oublier.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Flys » 20 Juin 2014, 23:18

Strife a écrit:Pendant la séance de muscu, "c'est du sérieux là, ca rigole plus" :lol:

Enorme ce passage :ptdr:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Adebisi » 21 Juin 2014, 07:39

richardB a écrit:Pas de tennis ballon, les joueurs ont du être perdu ?

au contraire, un terrain spécifique pour le tennis ballon a été mis en place sur ordre de Bielsa

Image
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 21 Juin 2014, 08:26

Information
L'entourage de Rod Fanni réagit à sa mise à l'écart dans La Provence "Nous allons voir les moyens qui sont à notre disposition pour réagir"
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 21 Juin 2014, 08:38

Dommage que le joueur lui n'ait pas "réagi" comme il fallait sur le terrain. :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 21 Juin 2014, 08:43

Ils touchent des centaines de milliers d'euros par mois et t'emmerdent au possible dès qu'ils le peuvent, administrativement, car en effet niveau sportif, là ils se bougent moins. Putain de merdasses. Qu'ils aillent faire un tour dans les favelas du Brésil pour retomber sur terre.
Bielsa est au moins franc et direct et annonce la couleur plutôt que de faire trainer et les mettre au placard sans le dire.
Ils veulent venir ? Qu'ils les fassent venir, ils apporteront les boissons aux autres.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 21 Juin 2014, 08:49

Y'a des règles, aucun des joueurs écartés n'a fait de faute professionnelle, des mecs on été prétés et d'autres étaient même titulaires. A priori la reprise a été repoussée car le 16 c'était pas possible par rapport au réglement.
Depuis le début, Bielsa fait que de la merde sans avoir mis les pieds à Marseille. Il a intérêt à se rattraper, mais je trouve qu'à l'heure actuelle il s'est planté dans tout ce qu'il a fait.
Je suis heureux de sa venue, mais une pire rentrée c'est difficile.

Parler de franchise alors que les informations sont envoyées par email peu avant le début :shock: Putain faut vraiment se foutre de la gueule du monde
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jester » 21 Juin 2014, 08:52

Il n'a fait que de la merde ? :hein:
Sans avoir mis les pieds à Marseille ? :hein:
Il a maté les joueurs et fait superviser les autres par ses adjoints. Il les connait quasi par cœur et sait qui il souhaite conserver et ceux qu'il ne veut plus.
La manière est abrupte, mais elle est franche. Et je préfère la franchise à ceux qui font semblant de te lécher le cul alors qu'ils testent la lame du couteau.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dlb1664 » 21 Juin 2014, 08:55

Rocca a écrit:Y'a des règles, aucun des joueurs écartés n'a fait de faute professionnelle, des mecs on été prétés et d'autres étaient même titulaires.

Et alors ils sont toujours payés à ce que je sache, j'arrive pas à comprendre ça, le club n'a pas le droit d'utiliser ses salariés comme il le veut ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Rocca » 21 Juin 2014, 08:56

Jester a écrit:Il n'a fait que de la merde ? :hein:
Sans avoir mis les pieds à Marseille ? :hein:
Il a maté les joueurs et fait superviser les autres par ses adjoints. Il les connait quasi par cœur et sait qui il souhaite conserver et ceux qu'il ne veut plus.
La manière est abrupte, mais elle est franche. Et je préfère la franchise à ceux qui font semblant de te lécher le cul alors qu'ils testent la lame du couteau.

Franchement ta franchise fait flipper

Déjà, il signe et ne communique même pas. Ensuite il avance la reprise mais au final ils ne peuvent pas le faire (et ce n'est pas pour les travaux) il repousse au Vendredi, mais lui n'est pas là, lui l'entraineur lui qui lance la saison, mais il est pas en retard d'un jour mais de 4, et il ne prévient pas 1 semaines avant mais le Jeudi alors que la reprise est le vendredi.
Il annonce le jeudi à des joueurs par email (quelle franchise, quel courage) qu'ils sont au placard (ce qui en plus est illégal) des mecs qui n'ont pour la plus part rien fait de mal à l'OM, n'ont pas eu de mauvais comportement, sauf peut-être des résultats moyens (comme toute l'équipe au final) Cette mise au placard avec reprise décalée est interdite

Si c'est pas de la merde ? mais il te faut quoi qu'il viole la fille d'un joueur ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Nicodoc » 21 Juin 2014, 08:56

On est des putain de râleurs quand même, c'est incroyable...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

BIELSA : officiel !

Messagepar pretender » 21 Juin 2014, 08:58

Rocca, certes la méthode est pas cool, mais vois que ceux qui sont mis à l'écart sont pour la plupart les mêmes qui nous l'ont mise à l'envers. Aucune pitié pour eux, surtout pour des Fanni.
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Juin 2014, 09:22, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar marcos011 » 21 Juin 2014, 09:04

Information
OM : Florian Thauvin reprendra lundi

Le milieu offensif de l'OM, Florian Thauvin, qui a participé au stage de l'équipe de France Espoirs à La Réunion fin mai, bénéficie logiquement de quelques jours de vacances supplémentaires. L'ancien Bastiais sera de retour à La Commanderie lundi matin.

Information
OM : Franck Passi en assistant

L'ancien bras droit d'Élie Baup, puis de José Anigo, a participé hier à la séance inaugurale de l'OM dirigée par Diego Reyes. Assistant de l'adjoint de Marcelo Bielsa, Franck Passi, sous contrat jusqu'en juin 2015, respecte à la lettre les termes de son bail. Quelle sera sa fonction précise lorsque l'Argentin arrivera, mardi ?

Rien n'est encore acté. L'ancien milieu défensif n'a, en tout cas, pas été mentionné dans le communiqué de l'OM dévoilant la composition du staff d'El Loco, jeudi soir.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 21 Juin 2014, 09:17

Bah, vous inquiétez pas, s' il doit les prendre à l' entraînement comme les autres, il va tellement les écoeurer qu' ils vont partir en quatrième vitesse voir ailleurs , ce qu' ils auraient dû faire au lieu de se bronzer le nombril en vacances :D

De toute façon, il y aura des bugs, il y a tellement d' emplois fictifs de joueurs et autres dans ce club que poiur le remettre sur de bons rails ça va être un boulot de titan .
C' est là que Labrune doit prouver qu' il en a vraiment !!! et vivement le 1er juillet que le chauve se barre :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 21 Juin 2014, 09:21

dlb1664 a écrit:
Rocca a écrit:Y'a des règles, aucun des joueurs écartés n'a fait de faute professionnelle, des mecs on été prétés et d'autres étaient même titulaires.

Et alors ils sont toujours payés à ce que je sache, j'arrive pas à comprendre ça, le club n'a pas le droit d'utiliser ses salariés comme il le veut ?

Non, il y a des règles, comme dans toute relation employeur-employé. C'est pas parce que ton patron te paye qu'il peut faire ce qu'il veut de toi.
Attention je ne les plains pas loin de là. Je dis juste qu'avec cette histoire on peut prendre autant de procès aux Prud'hommes qu'il n'y a de lofteurs.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar negrOM » 21 Juin 2014, 09:29

Et bien qu'on les fasse venir et qu'on leur fasse enchainer les tours de terrains jusqu'a épuisement...

Par contre dans ces réglement de mes deux y a rien pour les joueurs qui ne respectent pas leurs engagements(du style retards, malbouffe, etc...)?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 21 Juin 2014, 09:47

D'après laprovence, une clause dans le contrat du fou gênerait énormément les dirigeants de l'om... Ce qui expliquerait sa non présence.. La raison des travaux est fausse car hier ils n'étaient toujours pas terminé et pourtant la reprise s'est effectuée.. Il va rencontrer MLD jeudi pour une raison bien précise. Mais laquelle?

Moi je vous le dis, pas sur qu'un retournement de situation n'arrive.
2DR

Messagepar Odd » 21 Juin 2014, 10:07

Donc ils lui font signer un contrat et ils se rendent compte qu'après qu'une clause est gênante ? :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin