Cadolive13 a écrit:Pour Gaby s'il venait, je vois pas quelle place il pourrait occuper?
Repousser les journalistes trop pressants.
Modérateur: Modérateurs
Cadolive13 a écrit:Pour Gaby s'il venait, je vois pas quelle place il pourrait occuper?
Fennec a écrit:Cadolive13 a écrit:Pour Gaby s'il venait, je vois pas quelle place il pourrait occuper?
Repousser les journalistes trop pressants.
el loco a écrit:il commence bien Bielsa, il raccourcit les vacances des joueurs et n'est même pas là pour la reprise
pretender a écrit:Il repousse peut-être aussi parce que des joueurs qu'il aimerait faire de l'Amsud. Il doit profiter de la CDM et d'y être pour ça.
Pancho11 a écrit:Ou alors il a vraiment des soucis persos
Betsamee a écrit:Ca commence a savonner la planche de bielsa tous azimuts.
Rocca a écrit:Là, c'est lui qui se saborde. Il fait commencer tout le monde plus tôt, repousse au final d'une semaine pour ne pas être là, lui aussi exigeant et pointilleux. Si il ne peut pas assumer l'entrainement, il repousse, et puis en plus de ne pas venir le jour J, il prévient un jour avant quand tout le monde l'attend. Pour moi c'est déjà hyper moyen
T'ajoutes à ça un loft décalé qui visiblement ne serait pas légal, et quand bien même le serait n'est vraiment pas intelligent dans le management des joueurs.
Franchement son début est plus que moyen et c'est de son fait.
Mais j'espère qu'on aura vite les réponses
Pancho11 a écrit:Ou alors il a vraiment des soucis persos
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 136 invités