Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juin 2014, 14:56
Arno26 a écrit:
Information
Selon nos informations, la direction a contacté les joueurs concernés pour leur donner un programme de reprise fixé au ... 15 juillet ! Il y a six éléments concernés : Bilel Omrani, Foued Kadir, Larry Azouni, Alexander N'Doumbou, Modou Sougou et Rod Fanni.
Lephocéen
Du boulot pour Franck Passi
Il a été prolongé pour jouer avec la réserve ?
19 Juin 2014, 14:57
Espérons pouvoir les vendre .
Pas la peine d' avoir 50 joueurs s' ils n' ont pas le niveau minimum pour servir à quelque chose .
19 Juin 2014, 15:15
Gastibelza, c'était une option dans son contrat.
Par contre mystère pour savoir qui a levé l'option...
19 Juin 2014, 15:16
Gastibelza a écrit:Arno26 a écrit:
Information
Selon nos informations, la direction a contacté les joueurs concernés pour leur donner un programme de reprise fixé au ... 15 juillet ! Il y a six éléments concernés : Bilel Omrani, Foued Kadir, Larry Azouni, Alexander N'Doumbou, Modou Sougou et Rod Fanni.
Lephocéen
Du boulot pour Franck Passi
Il a été prolongé pour jouer avec la réserve ?
19 Juin 2014, 15:36
Les joueurs non conviés n'ont aucune valeur marchande.
Bien d'autres sont a vendre pourtant ils reprennent demain
19 Juin 2014, 15:58
En même temps, on est pas au pays des Bisounours, donc on n'en veut plus, au revoir Messieurs, merci pour tout (ou pas), et bye-bye. Le 15/07, c'est au cas où ils n'auraient pas compris qu'ils ne sont plus les bienvenus au club et que s'ils veulent jouer et encore se donner une chance dans leur carrière, qu'il vaut mieux dès maintenant penser à se caser ailleurs.
Je gueulais tout à l'heure sur la décla du joueur qui gueulait contre la reprise, je pensais que ça pouvait être Fanni mais visiblement non donc.
J'en reviens pas, les mecs touchent des salaires de ouf, sont payés des milliers d'euros, ont fait une saison de merde l'an dernier, et en + font un métier qu'ils ont choisi, et trouvent les moyens de se plaindre. INTOLERABLE.
Dans d'autres pays, pour moins que cela, ils se feraient défoncer.
L'inconscience et la connerie de ces mecs-là, ça me fascine. Sidérant, les mecs vivent vraiment sur une autre planète. Ils ont vraiment pas conscience de la réalité.
19 Juin 2014, 16:06
J' ai l' impression que pas mal vont commencer à atterrir et reprendre contact avec la vraie vie .
Pour ceux non convoqués, s' ils n' ont pas de contrats, ce sera toujours des salaires et charges en moins , à eux d' aller se trouver un boulot .
Bon, on va commencer à dégraisser le mammouth, prochaine étape, reprise des abonnements la saison prochaine ???
19 Juin 2014, 16:07
les noms diffèrent j'ai lu une autre liste ou fanni et Omrani ne figurent pas.
19 Juin 2014, 18:40
Bielsa n'arrivera finalement que mardi d'après le site off'.
Ça fait beaucoup quand même. C'est pas le Pape non plus, ça commence à être saoulant cette histoire. Beaucoup de supporters avaient prévu d'aller à la Commanderie demain, ça commence à tourner au mauvais running gag.
19 Juin 2014, 18:46
Ouais moyen moyen son attitude là...
19 Juin 2014, 18:56
Arno26 a écrit:et en même temps j'ai aussi l'impression (peut-être fausse) que le Loco il aime bien aussi être chez lui en famille, vu que son dernier passage a été repoussé 14 fois et que son séjour a duré 24h
désolé pour l'autoquote mais franchement je trouve pas ca serieux de la part de bielsa. On entend parler de sa rigueur depuis 3 mois et là il repousse puis zappe la reprise. Abusé et pas super reglo
19 Juin 2014, 18:58
Information
Retour au travail, ce vendredi, pour l’effectif professionnel de l’Olympique de Marseille.
Les joueurs sont attendus à la Commanderie à 17 heures où ils seront accueillis par Diego Reyes (l’un des entraineurs adjoints de Marcelo Bielsa), Stéphane Cassard, entraineur des gardiens, et Jan Van Winckel, préparateur physique, qui ont tout deux rejoint le staff technique au début du mois de juin.
Le programme des prochains jours sera consacré aux évaluations physiques de chacun des joueurs afin de déterminer leur état de forme au retour des vacances. Le docteur Christophe Baudot procédera, dans le même temps, aux tests médicaux nécessaires avant d’entamer le travail de préparation.
Marcelo Bielsa, retenu en Argentine pour des raisons personnelles, arrivera à Marseille mardi 24 juin. Le nouvel entraîneur de l’OM sera reçu jeudi 26 juin à Zurich par Margarita Louis-Dreyfus. Le reste de son staff sera composé de deux autres entraineurs adjoints, Javier Torrente, en charge de la défense, et Pablo Quiroga, en charge des attaquants. Diego Torrente sera, lui, responsable du secteur de la vidéo.
Marcelo Bielsa tient, ainsi que l’Olympique de Marseille, à s’excuser auprès des très nombreux supporters qui avaient prévu de l’accueillir ce vendredi matin de ne pouvoir être présent pour ce premier jour de reprise et leur donne rendez-vous dès mardi pour son arrivée au club.
OM.net
19 Juin 2014, 19:22
Il va ramener Gaby dans ses valises, c'est pour ça !
Nan sérieusement, il pouvait pas prévenir au moins 1 jour ou 2 avant...?
19 Juin 2014, 19:25
Il reste quoi comme gros match avant mardi ?
19 Juin 2014, 19:31
Staff de OM 2014/15
Modifié en dernier par
marcos011 le 19 Juin 2014, 19:34, modifié 1 fois.
19 Juin 2014, 19:34
marcos011 a écrit:Entraineur des attaquant : Pablo Quiroga
c'est un entraîneur spécialement pour Gignac ?
19 Juin 2014, 19:49
Nuisible toujours pas partit :
19 Juin 2014, 19:52
Il a peut être des soucis familiaux ou autres. Attendons avant de lui jeter la pierre.
19 Juin 2014, 19:54
Il attend peut être que le nigo se casse
19 Juin 2014, 20:49
Je crois pas qu'on ait entendu parler de Diego Torrente avant ajd, si?
Si je comprend bien c'est un autre pur Bielsista, frère de Javier et ancien adjoint d'el loco en selection argentine. La garde rapprocher est là
http://www.infoeme.com/noticia.asp?id=27330Pour Gaby s'il venait, je vois pas quelle place il pourrait occuper?