Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

19 Juin 2014, 08:24

meh75, tu l'as lu où?

19 Juin 2014, 09:26

Arno26 a écrit:
Information
Rodrigo Villalonga

Gabriel Heinze ha colaborado sobre la planificación y desarrollo con Bielsa,al menos hasta fin de año no irá a Marsella.@om_officiel
37 minutes ago

Marcelo Bielsa viaja mañana a Marsella con su cuerpo técnico,Lucho Torrente,Pablo Quiroga.Comienzan los trabajos @om_officiel @omsphera
about 7 hours ago

Petite trad.

Gabriel Heinze a collaboré à la planification et au développement avec Bielsa, au moins jusqu'à la fin de l'année, il n'ira pas à Marseille.
Marcello Bielsa, voyage demain à Marseille, avec son équipe technique, Lucho Torrente, Pablo Quiroga.
Les travaux commencent.

19 Juin 2014, 09:45

FabMars a écrit:meh75, tu l'as lu où?

en fait c'est le même journaliste d'ESPN

Simba ♕ ‏@JoJack07 3h
@RRVillalonga @OM_Officiel Participara al cuerpo technico en 2015 ?

Rodrigo Villalonga ‏@RRVillalonga 3h
@JoJack07 @OM_Officiel posiblemente,cuestiones personales son las que debe resolver el "Gringo" Heinze,le encantaría ir.

19 Juin 2014, 09:48

ca fait chier ca par contre.
lui aurait protégé Bielsa ...

19 Juin 2014, 10:04

gob, tu penses qu'il y a encore beaucoup de cafards avec un pouvoir de nuisance réel à l'OM ? :anigo:

19 Juin 2014, 10:05

gob a écrit:ca fait chier ca par contre.
lui aurait protégé Bielsa ...

Heu. Vu ce qu'on dit du bonhomme (le genre à menacer les barrabravas de Newell's avec une grenade), je pense qu'il sait se protéger très bien tout seul.

OK le contexte marseillais est particulier, mais bon, il est à mille lieux de celui en Argentine.

EDIT : Les AMis d'Eric Di Meco vnous communiquent :

"Vendredi, "El Loco" posera enfin ses valises à Marseille. En Argentine, au Chili comme à Bilbao, le personnage charismatique a laissé une forte empreinte. L'Olympique de Marseille a la chance de voir débarquer sur la Canebière l'un des entraîneurs les plus respecté de la planète. Montrons à Marcelo Bielsa que son choix est juste. Montrons aux joueurs qui veulent rester et aux potentielles recrues qui vont arriver que le vent a tourné du côté de l'Olympique de Marseille... Dès la reprise du championnat, le nouveau Stade Vélodrome sera enfin terminé pour devenir l'une des plus belles enceintes européennes classées 5 étoiles par l'UEFA. Le peuple marseillais se doit d'être à la hauteur.

Il manquait cette grinta sud-américaine pour raviver la flamme des tribunes. La Bonne Mère nous a envoyé le Messie pour faire de nouveau vibrer le Vélodrome. Montrons à Marcelo Bielsa qu'ensemble nous écrirons une nouvelle page de l'histoire olympienne. Envahissons l'entrée de La Commanderie ce vendredi 20 juin à 10h30 pour accueillir "El Loco" dès son arrivée sur le sol olympien. C'est le moment de montrer que Marseille c'est l'Argentine ! À jamais les premiers !"

http://sw87.com/index.php/sw-news/1315- ... derie.html

EDIT 2 :
Il va être content le Fada...

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... -clos.html

19 Juin 2014, 10:13

Image

Et dans 3 mois/1an/2ans ça dira : "Bielsa, FUORI CABRON !" :roll:

19 Juin 2014, 10:21

peezee a écrit:

Bielsa FUERA CABRÓN !" :maîtrecabellos: :D

Blague à part, j'ai comme l'impression qu'ils ont envie de foutre la merde pour montrer qu'ils sont là, sachant qu'ils savent pertinement que Vendredi c'est huis clos.

La petite sortie sur "les parasites" n'a pas du les enchanter.

19 Juin 2014, 10:32

peezee a écrit:gob, tu penses qu'il y a encore beaucoup de cafards avec un pouvoir de nuisance réel à l'OM ? :anigo:

oui oui, Anigo garde le controle du club pour le moment.
il ets toujours là d'ailleurs...

Lo provencau, bielsa sait se défendre mais ne sait pas ce qui l'entoure.
Heinze lui connait le contexte, l'environnement et les gens en place ( a qui peut on faire confiance ...)

19 Juin 2014, 10:36

Lo Provençau, fait exprès, n'oublie pas la dimension italo-espagnole-teutonne de l'Argentine voyons... 8)

gob, on peut quand mm espérer qu'après son départ les cafards encore présents auront forcément moins de pouvoir de nuisance. Après perso j't'aurais passé un put*** de coup de Karcher moi... :twisted:

19 Juin 2014, 11:09

Lo Provençau a écrit:
peezee a écrit:

Bielsa FUERA CABRÓN !" :maîtrecabellos: :D

Blague à part, j'ai comme l'impression qu'ils ont envie de foutre la merde pour montrer qu'ils sont là, sachant qu'ils savent pertinement que Vendredi c'est huis clos.

La petite sortie sur "les parasites" n'a pas du les enchanter.

Même impression pour ma part.
Et puis leur cinéma autour de la venue de Bielsa, le Messie qui aurait virer leur maître, n'a pas de mot. C'est vraiment des ...

Et puis ça me gave déjà cette phrase ou pleurnicherie relayée par Mediafootmarseille, je cite :

Information
"Même des équipes de ligue 2 n'auront pas encore repris alors qu'elles débutent leur championnat une semaine avant nous" s'étonne un cadre du groupe.

Ça sent le Cheyrou-Morel-Gignac powa.

Me gave, les mecs ont rien branlés la saison dernière, et ça la ramène déjà. Allez hop. Cassez-vous, on n'a pas besoin de touristes comme vous.

19 Juin 2014, 12:30

Article intéressant...!!

http://www.lagrinta.fr/le-chili-de-sampaoli&7245/

19 Juin 2014, 12:40

Bon avec tout ça, on devrait donc regagner la LDC en 2018, deux ans après son départ. 8)

19 Juin 2014, 12:48

Interessant en effet =D>

19 Juin 2014, 13:40

peezee a écrit:Lo Provençau, fait exprès, n'oublie pas la dimension italo-espagnole-teutonne de l'Argentine voyons... 8)

gob, on peut quand mm espérer qu'après son départ les cafards encore présents auront forcément moins de pouvoir de nuisance. Après perso j't'aurais passé un put*** de coup de Karcher moi... :twisted:

Sarko on t'a reconnu, pas la peine de te cacher derrière ton pseudo espèce de parigo :tire: :mrgreen:

19 Juin 2014, 14:07

Lo Provençau, peezee, vous êtes quand même de sacrés chieurs. :lol:

OK, on ne peut jurer de rien concernant les crétins anigoïsés des SW mais objectivement le communiqué est plutôt rassurant, non ? Franchement, je m'attendais vraiment à des regrets ALC sur la caution marseillaise du Nigo ou de Spinosi, leur amour du club ou chépakoi.

Et puis faut se dire que même s'ils tournent casaque (pas à exclure quand on voit comment DD a été reçu et comment il est parti), le nettoyage du club devrait permettre des répercussions minimes s'il n'y a plus personne pour les manipuler.

19 Juin 2014, 14:28

Information
Selon nos informations, la direction a contacté les joueurs concernés pour leur donner un programme de reprise fixé au ... 15 juillet ! Il y a six éléments concernés : Bilel Omrani, Foued Kadir, Larry Azouni, Alexander N'Doumbou, Modou Sougou et Rod Fanni.

Lephocéen

Du boulot pour Franck Passi

19 Juin 2014, 14:39

La version de La Provence

Information
OM : des Olympiens ont appris qu'ils n'étaient pas conviés à la reprise... par mail !

La méthode et le manque d'élégance ont de quoi surprendre... Alors que les Olympiens doivent reprendre l'entraînement demain au centre Robert Louis-Dreyfus sous les ordres de Marcelo Bielsa, certains d'entre eux ont été informés qu'ils n'étaient tout simplement pas les bienvenus !

L'OM leur a appris la nouvelle dans un mail où il leur est demandé de se présenter le 16 juillet pour le début de l'entraînement de l'équipe réserve.

Florian Raspentino, Foued Kadir et Modou Sougou, respectivement prêtés à Bastia, Rennes et Evian TG la saison passée, font partie des éléments concernés. Surpris, le premier nous a confié son amertume : "Je ne comprends pas du tout, on me juge sans me connaître, j'aurais au moins aimé être là pour la reprise...", regrette le Marignanais, pourtant auteur d'une bonne année sous le maillot corse.

Le nouvel entraîneur argentin de l'OM aurait fait ce choix radical après avoir observé des vidéos.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... -mail.html

19 Juin 2014, 14:45

Raspentino il croit quoi sérieux?

le gars a été titulaire 15 fois à Bastia, il a 25 balais, Bielsa a du voir tous ses matchs en vidéo.

C'était une belle histoire pour lui, mais faut qu'il comprenne qu'il a déjà eu beaucoup de chance de pouvoir jouer avec le maillot de l'OM

Après le souci de ce type de loft c'est que tu perds tout pouvoir de négo, il va falloir limite les résilier tous quand ils auront trouver un club

Par ex Fanni normalement on peut en tirer 2M€, là c'est 0 immédiatement

19 Juin 2014, 14:56

Omrani vient d'être prolongé et va se retrouver en cfa2 :anigo: :prosterne:
Sujet verrouillé