Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

18 Juin 2014, 12:10

pretender a écrit:J'ai finalement craqué dans l'option abo. Je me branle du "nouveau stade", et je me fous des moyens potentiellement élevés du mercato. Sa seule présence, celle de son staff, l'idée de voir du futbol ou d'être dans une ambiance futbol, m'a suffit.

Je me doute qu'on va avoir des moyens très modestes, néanmoins je suis persuadé qu'au moins sur le plan du jeu on n'aura pas un néant comme ces dernières années.

abo où si c'est pas indiscret ?

18 Juin 2014, 12:13

Lo Provençau a écrit:
pretender a écrit:J'ai finalement craqué dans l'option abo. Je me branle du "nouveau stade", et je me fous des moyens potentiellement élevés du mercato. Sa seule présence, celle de son staff, l'idée de voir du futbol ou d'être dans une ambiance futbol, m'a suffit.

Je me doute qu'on va avoir des moyens très modestes, néanmoins je suis persuadé qu'au moins sur le plan du jeu on n'aura pas un néant comme ces dernières années.

Tribune Auteuil :mrgreen:

18 Juin 2014, 13:14

Me too. Abo pris. De retour au vél !

18 Juin 2014, 14:27

Vous êtes abonné ou? Ca pourrait être sympa qu'on recense tout ça pour essayer de se capter lors des avants matchs :P

18 Juin 2014, 14:28

:sex:

18 Juin 2014, 14:31

Gastibelza, :mrgreen:

18 Juin 2014, 14:38

Gastibelza a écrit::sex:

gasti, c'est là que zobi a perdu son pucelage légendaire :mrgreen:

18 Juin 2014, 14:39

gob, tu as repris l'abo?

18 Juin 2014, 14:42

nico2mars a écrit:Vous êtes abonné ou? Ca pourrait être sympa qu'on recense tout ça pour essayer de se capter lors des avants matchs :P

rencontres-irl/topic29783.html

;)

18 Juin 2014, 14:50

Jester, super, j'ai mis mon emplacement :wink:

18 Juin 2014, 18:34

Lo Provençau a écrit:

J'ai répondu dans ledit topic, virage nord par missa en espérant que je sois pas trop chez les corrompus (oui j'ose encore y croire un peu).

Si tu veux des précisions sur où au Vn, mp;)

Sinon j'imagine que c'est pas possible d'avoir un abo virage et un abo Ganay avec le même nom ?

18 Juin 2014, 19:02

pretender, je pense que c'est possible

18 Juin 2014, 19:07

gob a écrit:

Te connaissant, ça a dû être franc et viril. redaface2

18 Juin 2014, 19:19

pretender a écrit:
Lo Provençau a écrit:

J'ai répondu dans ledit topic, virage nord par missa en espérant que je sois pas trop chez les corrompus (oui j'ose encore y croire un peu).

Si tu veux des précisions sur où au Vn, mp;)

Sinon j'imagine que c'est pas possible d'avoir un abo virage et un abo Ganay avec le même nom ?

Si si ça l'est.

18 Juin 2014, 20:57

Gastibelza a écrit:
gob a écrit:

Te connaissant, ça a dû être franc et viril. redaface2

oui, exactement, à l'époque, il avait eu 10 francs pour ce moment viril :mrgreen:

18 Juin 2014, 21:45

J'avais juré ne plus retourner au stade, je changerais peut être d'avis avec el dingo.
Trae algunos chilenos !

19 Juin 2014, 07:16

Information
Rodrigo Villalonga

Gabriel Heinze ha colaborado sobre la planificación y desarrollo con Bielsa,al menos hasta fin de año no irá a Marsella.@om_officiel
37 minutes ago

Marcelo Bielsa viaja mañana a Marsella con su cuerpo técnico,Lucho Torrente,Pablo Quiroga.Comienzan los trabajos @om_officiel @omsphera
about 7 hours ago

Si mon espagnol du collège tient toujours le coup:

- Bielsa voyage demain
- Torrente et Quiroga viennent avec lui
- Heinze a travaillé avec Bielsa (sur le contexte j'imagine) mais ne viendra pas à Marseille avant au moins la fin de l'année

19 Juin 2014, 07:27

Ouais c'est ce que je comprends, ils ont bossé sur la planification et le déroulement mais jusqu'à la fin de l'année il ne viendra pas, à mon vis il ne viendra pas du tout.

19 Juin 2014, 07:30

je pense aussi, il a du le briefer un maximum, mais une fois que la saison sera lancée je vois mal Heinze arriver en janvier
dommage parce que le scénario idéal aurait été qu'il passe 2 ans à apprendre avec Bielsa pour prendre le relais ensuite

19 Juin 2014, 08:11

IL vient mais doit régler pas mal de problèmes avant de rejoindre l OM.
Sujet verrouillé