Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar Kratar » 03 Mai 2014, 14:15

Labrune est entrain de gagner mon respect. Il fait des couilles, des fois limites mais depuis l'été dernier je le trouve cohérent dans sa ligne de conduite, et j'ai presque l'impression que son echec avec Baup lui a appris que la saison était niquée, alors niquée pour niquée, il a envoyait le chauve en premiere ligne.
Anyway, si Anigo dégage et que le club se réorganise selon le souhait de Labrune, il va falloir laisser du temps à Bielsa. Perso, je m'attend pas à des résultats immédiat, un peu à l'image de ce qu'à fait Brendan Rodgers lors de sa premiere année à Pool.
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Mai 2014, 14:26

Des résultats non (enfin s'il y en a on prend hein ^^), par contre du football on va s'attendre à en voir et il sera jugé d'abord sur ça àma. Après évidemment y'a une balance à trouver entre jogo bonardito et résultats de mairde, voir du beau foot si c'est pour se retrouver en zone de relégation ça le fera moyen. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 03 Mai 2014, 14:30

Le beau football, c'est aussi un football cohérent.

Pour moi, il est impossible de parler de beau football quand les résultats ne suivent pas.

Football spectaculaire tout au plus.
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Mai 2014, 14:30, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kratar » 03 Mai 2014, 14:30

peezee a écrit:Des résultats non (enfin s'il y en a on prend hein ^^), par contre du football on va s'attendre à en voir et il sera jugé d'abord sur ça àma. Après évidemment y'a une balance à trouver entre jobo bonardito et résultats de mairde, voir du beau foot si c'est pour se retrouver en zone de relégation ça le fera moyen. redaface2

Effectivement, faut pas aller dans les extremes, mais je dirai qu'au déla de la 5eme place, ça serait une bonne saison de transition (je vais me faire lyncher). Mais clairement, il va etre juger sur le contenu. Je pense qu'à partir de Novembre/Decembre on devrait voir plus clair niveau style de jeu. Faut quand même aussi dire qu'on fera difficilement pire que cette année, surtout au vu de nos joueurs. Les Payet, Imbula, Thauvin (dans une moindre mesure) ont de quoi mettre en place un collectif huilé et offensif. Alors que là... On a eu une bouillie de football depuis deux ans
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 03 Mai 2014, 14:31

Anigo parti je serais beaucoup plus indulgent niveau résultats, car y aura un projet, une volonté de batir avec Bielsa et ça peut prendre du temps.

Mais ça en sera fini de l'amateurisme, après la saison qu'on vient de vivre Club Med ect, les supps seront de toute façon forcéments patients avec Bielsa, surtt que le jeu sera forcément meilleur qu'actuellement.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 03 Mai 2014, 14:32

gaby a écrit:Le beau football, c'est aussi un football cohérent.

Pour moi, il est impossible de parler de beau football quand les résultats ne suivent pas.

Football spectaculaire tout au plus.

ouais fin on va pas faire une bataille sémantique non plus et négocier ^^ sur la signification de l'expression "beau football", qui en elle-mm ne contient pas de notion de résultat. Mais si tu veux l'y intégrer tu peux tjours écrire un nouveau dictionnaire du football, qui t'empêche ? :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Carpel » 03 Mai 2014, 14:33

Ouais enfin vous n'allez pas vous prendre la tête sur des détails anecdotiques.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar pretender » 03 Mai 2014, 14:34

Kaveen a écrit:Jean Fernandez mate plusieurs matchs par jour aussi

En même temps, je pense qu'on peut être plusieurs à le faire ici.

Fut un temps pas si lointain où j'en regardais 2-3 par jour. Après c'est une question de temps aussi. Quand c'est ton boulot, c'est pas anormal.

Et puis je le redis quand t'es passionné, c'est pas si démesuré.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar meh75 » 03 Mai 2014, 14:35

marcos011 a écrit:
Vodevil a écrit:J'ai du mal à croire qu'il ait déjà un avis sur les jeunes du centre.

L'OM est quand même unique, on plonge dans le désintérêt presque total, et il suffit juste d'une petite étincelle Bielsa et d'un départ d'anigo pour relancer la machine à rêves et les imprimeries plein pot. C'est bon ça ! :mrgreen:

Selon Luis ce matin sur RMC il a vu tout les match de OM ( tous de chez tous selon Luis) de cette saison et de la saison dérniere , Luis a parler du match contre Limasol ou Aloé lui avait fait belle impression , Bielsa ne comprend pas pourquoi il a disparu du groupe pro .

De plus, il a aussi vu tous les matchs des joueurs prêtes par lom
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cadolive13 » 03 Mai 2014, 15:14

"Nosotros defendemos atacando" @Marcelo 'el loco' Bielsa

Sinon http://m.youtube.com/watch?v=xVYbB9IL-BE :mrgreen:
Modifié en dernier par Cadolive13 le 03 Mai 2014, 15:30, modifié 1 fois.
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 03 Mai 2014, 15:30

Kratar a écrit:Labrune est entrain de gagner mon respect. Il fait des couilles, des fois limites mais depuis l'été dernier je le trouve cohérent dans sa ligne de conduite, et j'ai presque l'impression que son echec avec Baup lui a appris que la saison était niquée, alors niquée pour niquée, il a envoyait le chauve en premiere ligne.
Anyway, si Anigo dégage et que le club se réorganise selon le souhait de Labrune, il va falloir laisser du temps à Bielsa. Perso, je m'attend pas à des résultats immédiat, un peu à l'image de ce qu'à fait Brendan Rodgers lors de sa premiere année à Pool.

L'été dernier il y avait les mêmes louanges au sujet de Labrune, mais ça l'a pas empêché de confirmer Baup jusqu'à qu'on soit largué par Lille, de même qu'il a fallu qu'on soit proche de la guerre civile au Vél. pour qu'il capte qu'un vrai coach et des adjoints étaient nécessaires.

Je suis moi aussi agréablement surpris qu'il ait pu convaincre un calibre tel Bielsa, mais là où on attend VL c'est surtout sur la notion des pleins pouvoirs de ce dernier. Il faut vraiment que l'argentin les ait autant en théorie qu'en pratique, si on ne veut pas qu'il se barre au bout de six ou dix-huit mois.

Pour l'instant Labrune est surtout un très bon communiquant qui gagne ses batailles médiatiques, notamment lors des intersaisons. Mais sur le terrain on l'attend dans un autre rôle que celui du policard perdu et plus ferme pour protéger le vrai homme fort et veiller à ses pleins pouvoirs (DD les avait en théorie aussi...).
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 03 Mai 2014, 15:46

Cadolive13 a écrit:"Nosotros defendemos atacando" @Marcelo 'el loco' Bielsa

Sinon :mrgreen:

Pas mal :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kratar » 03 Mai 2014, 15:47

Globe Trotter a écrit:
Kratar a écrit:Labrune est entrain de gagner mon respect. Il fait des couilles, des fois limites mais depuis l'été dernier je le trouve cohérent dans sa ligne de conduite, et j'ai presque l'impression que son echec avec Baup lui a appris que la saison était niquée, alors niquée pour niquée, il a envoyait le chauve en premiere ligne.

L'été dernier il y avait les mêmes louanges au sujet de Labrune, mais ça l'a pas empêché de confirmer Baup jusqu'à qu'on soit largué par Lille, de même qu'il a fallu qu'on soit proche de la guerre civile au Vél. pour qu'il capte qu'un vrai coach et des adjoints étaient nécessaires.

Je suis moi aussi agréablement surpris qu'il ait pu convaincre un calibre tel Bielsa, mais là où on attend VL c'est surtout sur la notion des pleins pouvoirs de ce dernier. Il faut vraiment que l'argentin les ait autant en théorie qu'en pratique, si on ne veut pas qu'il se barre au bout de six ou dix-huit mois.

Pour l'instant Labrune est surtout un très bon communiquant qui gagne ses batailles médiatiques, notamment lors des intersaisons. Mais sur le terrain on l'attend dans un autre rôle que celui du policard perdu et plus ferme pour protéger le vrai homme fort et veiller à ses pleins pouvoirs (DD les avait en théorie aussi...).

Ah mais clairement qu'il a fait des erreurs que je suppute au fait qu'en réalité, le foot c'est pas son domaine, et qu'il n'est pas très bon à ce niveau là. Mais je trouve qu'en tant que "Chef d'entreprise", il commence a faire un réel boulot coherent. J'ai la faiblesse de penser que toutes ses erreurs etaient un "apprentissage" et qu'il ne refera pas deux fois les mêmes. Ce qui irait en ce sens ce serait le départ du Nigo, pour ne pas revivre un épisode DD bis avec Bielsa. W8&C
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 03 Mai 2014, 17:11

JRK a écrit:Anigo parti je serais beaucoup plus indulgent niveau résultats, car y aura un projet, une volonté de batir avec Bielsa et ça peut prendre du temps.

C'est exactement ça, pour la 1ère fois depuis pfiouuu ... on met enfin en place les bases d'un VRAI projet, pas le nouveau [club au choix] du Sud, en commençant par un vrai entraîneur et un vrai staff.

Avec Bielsa, on sent qu'il va y avoir de l'investissement et de la réflexion à tous les niveaux du club. On va repartir sur des bases semble-t-il saines et pas sur des planches pourries. =D>
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar matchom » 04 Mai 2014, 08:31

Kratar a écrit:Ah mais clairement qu'il a fait des erreurs que je suppute au fait qu'en réalité, le foot c'est pas son domaine, et qu'il n'est pas très bon à ce niveau là. Mais je trouve qu'en tant que "Chef d'entreprise", il commence a faire un réel boulot coherent. J'ai la faiblesse de penser que toutes ses erreurs etaient un "apprentissage" et qu'il ne refera pas deux fois les mêmes. Ce qui irait en ce sens ce serait le départ du Nigo, pour ne pas revivre un épisode DD bis avec Bielsa. W8&C

Premièrement sa seule grosse erreur était d'avoir gardé Baup. Mais encore une fois c'était difficile de foutre à la porte un entraineur qui a réussi sauf à être au PSG ou l'ASM...

Ensuite qui dit que ce n'était pas calculé? Laisser Baup se planter pour mettre Anigo suffisamment longtemps au même poste afin que ce dernier parte définitivement du club? :hehe:
Modifié en dernier par Jester le 04 Mai 2014, 11:15, modifié 1 fois.
Raison: Citations
matchom
Banni
Banni

Messagepar matchom » 04 Mai 2014, 08:31

Maintenant, j'attends de voir la compo du staff technique.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Baioko » 04 Mai 2014, 10:24

Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 04 Mai 2014, 11:24

Le Parisien d'hier
Image

Et by the way je me suis bien marré devant l'ITW de Diawara dans la Provence hier: "Personnellement, je ne le connaissais pas. Je ne savais même pas qu'il était entraîneur." =D>
Modifié en dernier par Arno26 le 04 Mai 2014, 11:30, modifié 3 fois.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 04 Mai 2014, 11:29

Arno26, utilise plutot [AdaptImage*][/AdaptImage] :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 04 Mai 2014, 11:30

A voir aussi la phrase de Diawara sur le site "Ils l'ont dit !"
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin