Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2014, 19:56
[infoJe sais que je pars deux ans. Après, il y a de l'eau qui va couler sous les ponts. On ne sait pas comment ça va se passer là-bas, quand je vais rentrer ici. C'est l'inconnu. Mais c'est excitant aussi de ne pas savoir".
L'ancien gardien profite de l'interview pour rendre hommage à José Anigo, l'entraîneur avec lequel il a connu ses plus grandes émotions au club : "Le truc le plus fort que j'ai eu, c'est la finale de la Coupe de l'UEFA. On avait une mission de six mois et on avait tiré le meilleur du groupe".][/info]
On a intérêt à bien profiter parce que dans deux ans on repars comme en 14...
17 Juin 2014, 20:24
Donc plus de supporter en jogging sur la photo lors de la signature de nouveaux joueurs?
Avis de suicide chez les SW
17 Juin 2014, 21:03
mamad_25 a écrit:[infoJe sais que je pars deux ans. Après, il y a de l'eau qui va couler sous les ponts. On ne sait pas comment ça va se passer là-bas, quand je vais rentrer ici. C'est l'inconnu. Mais c'est excitant aussi de ne pas savoir".
L'ancien gardien profite de l'interview pour rendre hommage à José Anigo, l'entraîneur avec lequel il a connu ses plus grandes émotions au club : "Le truc le plus fort que j'ai eu, c'est la finale de la Coupe de l'UEFA. On avait une mission de six mois et on avait tiré le meilleur du groupe".][/info]
On a intérêt à bien profiter parce que dans deux ans on repars comme en 14...
C'est une fuc*in joke?
17 Juin 2014, 21:35
Non t'es il dit que revenir a L'OM est pas dans ses pensées
Il part de la ville, de la France
17 Juin 2014, 22:54
On va redevenir un club de foot enfin la fête à neuneu c'est finit.
17 Juin 2014, 23:03
Je ne sais pas, mais on en prend le chemin en tout cas !
17 Juin 2014, 23:03
On en est encore loin a mon avis
17 Juin 2014, 23:17
Ouais, mais au moins, on est dans la bonne direction.
Modifié en dernier par
Toti le 18 Juin 2014, 09:40, modifié 1 fois.
18 Juin 2014, 08:18
Vraiment je suis convaincu que Labrune a choisi Bielsa autant pour son rôle d'entraineur-formateur que pour celui de remettre de l'ordre dans le club.
Même si il part dans 1 ou 2 ans sur un échec sportif mais apres avoir remis dans l'ordre dans le club, cela sera un succès
18 Juin 2014, 08:57
Quand je pense au scandale qu'avait tapé le père de Gignac parce qu'il considèrait que le club ne lui donnait pas assez de places VIP, qu'est-ce-que ce sera quand il va se faire refouler avec toute sa famille à l'entrée du complexe sportif.
18 Juin 2014, 09:46
Ah ben ça va surprendre un peu bien sûr, mais bon… il faut un début à tout isn't it ?
18 Juin 2014, 11:09
jerrib a écrit:Vraiment je suis convaincu que Labrune a choisi Bielsa autant pour son rôle d'entraineur-formateur que pour celui de remettre de l'ordre dans le club.
Même si il part dans 1 ou 2 ans sur un échec sportif mais apres avoir remis dans l'ordre dans le club, cela sera un succès
c'est VLB qui a choisi anigo plutot que DD, la direction a prendre on l'avait et les titres avec
18 Juin 2014, 11:31
TMIGER a écrit:jerrib a écrit:Vraiment je suis convaincu que Labrune a choisi Bielsa autant pour son rôle d'entraineur-formateur que pour celui de remettre de l'ordre dans le club.
c'est VLB qui a choisi anigo plutot que DD, la direction a prendre on l'avait et les titres avec
Je sais que cela va te déplaire, mais DD était beaucoup plus dépensier que Bielsa (même si l'incompétence de Dassier et sa clique n'était pas pour rien dans la démesure de nos dépenses). VL a préféré Anigo à DD d'abord parce que ce dernier avait lâché mentalement et ensuite parce que Anigo préférait les jeunes en devenir que les stars accomplies donc
sur le papier moins chers.
Là avec Bielsa VL vient de trouver la parfaite synthèse d'Anigo et de DD : un entraineur qui apprécie particulièrement de faire des trouvailles à pas cher et avec le talent d'un grand entraineur.
Modifié en dernier par
matchom le 18 Juin 2014, 11:32, modifié 1 fois.
18 Juin 2014, 11:31
Labrune c'est juste un toutou, Margarita lui a demandé de réduire les dépenses, entre le projet ambitieux mais coûteux de Deschamps et le projet lidl d'Anigo son choix était vite fait
en plus je suis sur qu'à l'époque Anigo lui a vanté les qualités du centre de formation
18 Juin 2014, 11:36
Information
Quel sera le visage complet du staff de Marcelo Bielsa ? Comment s’articulera le début de saison de l’OM ?
Ces mystères devraient rapidement être levés. Hier, l’entraîneur argentin s’est entretenu par téléphone avec des membres du club au sujet des matches amicaux. Si ce dossier semble bouclé, il sera "validé lundi", nous a-t-on fait savoir...
La provence papier
18 Juin 2014, 11:37
el loco a écrit:Labrune c'est juste un toutou, Margarita lui a demandé de réduire les dépenses, entre le projet ambitieux mais coûteux de Deschamps et le projet lidl d'Anigo son choix était vite fait
Exactement. Et là on est exactement sur la même lignée avec Bielsa.
Faut voir les rumeurs c'est loin d'être du Lucho à 25M. Là, on prend un latéral à 1M et le plus cher des transferts à prévoir sera Banega qui ne nous coutera pas plus de 8M. Il n'y a aucune rumeur d'un montant supérieur à 6M en dehors de Banega (Ochoa gratos, Estigarriba c'était 2M mais finalement on lui préfère Masuaku à 1M, Carillo c'est 3M, Cvitanich, Mapou et Alessandrini c'est 6M max...) et tous ces joueurs viennent remplacer des partants qui sont en passe d'être vendus tous plus chers ou du moins pas moins cher que les arrivants.
18 Juin 2014, 11:38
marcos011 a écrit:
Information
Quel sera le visage complet du staff de Marcelo Bielsa ? Comment s’articulera le début de saison de l’OM ?
Ces mystères devraient rapidement être levés. Hier, l’entraîneur argentin s’est entretenu par téléphone avec des membres du club au sujet des matches amicaux. Si ce dossier semble bouclé, il sera "validé lundi", nous a-t-on fait savoir...
La provence papier
Il est aujourd'hui à l'OM d'après La Provence relayé par 10sport.
18 Juin 2014, 11:52
Pour sûr qu' au premier match, même amical, il va faire du vide dans les vestiaires
Ce mec n' est pas encore arrivé que je suis prête à lui élever une statue
18 Juin 2014, 11:56
J'ai finalement craqué dans l'option abo. Je me branle du "nouveau stade", et je me fous des moyens potentiellement élevés du mercato. Sa seule présence, celle de son staff, l'idée de voir du futbol ou d'être dans une ambiance futbol, m'a suffit.
Je me doute qu'on va avoir des moyens très modestes, néanmoins je suis persuadé qu'au moins sur le plan du jeu on n'aura pas un néant comme ces dernières années.