Modérateur: Modérateurs
mamad_25 a écrit:[infoJe sais que je pars deux ans. Après, il y a de l'eau qui va couler sous les ponts. On ne sait pas comment ça va se passer là-bas, quand je vais rentrer ici. C'est l'inconnu. Mais c'est excitant aussi de ne pas savoir".
L'ancien gardien profite de l'interview pour rendre hommage à José Anigo, l'entraîneur avec lequel il a connu ses plus grandes émotions au club : "Le truc le plus fort que j'ai eu, c'est la finale de la Coupe de l'UEFA. On avait une mission de six mois et on avait tiré le meilleur du groupe".][/info]
On a intérêt à bien profiter parce que dans deux ans on repars comme en 14...
marcos011 a écrit: El Loco » a également fait passer quelques directives à l’entrée : les « parasites », comprenez les amis, la famille et les agents de joueur ne pourront plus passer la porte d’entrée.
Toti a écrit:marcos011 a écrit: El Loco » a également fait passer quelques directives à l’entrée : les « parasites », comprenez les amis, la famille et les agents de joueur ne pourront plus passer la porte d’entrée.
Mais… c'est légèrement fantastique tout ça !
jerrib a écrit:Vraiment je suis convaincu que Labrune a choisi Bielsa autant pour son rôle d'entraineur-formateur que pour celui de remettre de l'ordre dans le club.
Même si il part dans 1 ou 2 ans sur un échec sportif mais apres avoir remis dans l'ordre dans le club, cela sera un succès
TMIGER a écrit:jerrib a écrit:Vraiment je suis convaincu que Labrune a choisi Bielsa autant pour son rôle d'entraineur-formateur que pour celui de remettre de l'ordre dans le club.
Même si il part dans 1 ou 2 ans sur un échec sportif mais apres avoir remis dans l'ordre dans le club, cela sera un succès
c'est VLB qui a choisi anigo plutot que DD, la direction a prendre on l'avait et les titres avec
el loco a écrit:Labrune c'est juste un toutou, Margarita lui a demandé de réduire les dépenses, entre le projet ambitieux mais coûteux de Deschamps et le projet lidl d'Anigo son choix était vite fait
marcos011 a écrit:InformationQuel sera le visage complet du staff de Marcelo Bielsa ? Comment s’articulera le début de saison de l’OM ?
Ces mystères devraient rapidement être levés. Hier, l’entraîneur argentin s’est entretenu par téléphone avec des membres du club au sujet des matches amicaux. Si ce dossier semble bouclé, il sera "validé lundi", nous a-t-on fait savoir...
La provence papier
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], peezee et 135 invités