Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juin 2014, 13:45
Un Chauve ? quel chauve ?
17 Juin 2014, 13:51
Vivement le 1er juillet que l' ancien locataire de ce bureau disparaisse aussi .
PS : il était pas en train de ranger ses derniers dossiers ? il serait pas sous le bulldozer ? on peut rêver, non ????
17 Juin 2014, 14:27
Putain l'armée qui rase le bureau d'Anigo, la symbolique est lourde. J'espère qu'ils n'oublieront pas d'épandre du sel sur les ruines ...
17 Juin 2014, 14:55
Mouais, ou alors, il l'a fait raser lui-même en cas de nouvelles perquisitions.
Plus de bureau, plus de dossiers, plus de preuves...
17 Juin 2014, 14:56
symboliquement, ca fait plaisir ...
17 Juin 2014, 14:59
Il était pas dedans quand ils ont rasé par hasard??
17 Juin 2014, 14:59
cette fois le message est clair CASSE TOI
17 Juin 2014, 15:07
Sinon sur cette video de hier , Passi toujours au club , on voit aussi S.Cassard et le préparateur belge (il parle bien Francais)
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ise_encore
17 Juin 2014, 15:22
Nicodoc a écrit:Il était pas dedans quand ils ont rasé par hasard??
Cette réflexion m'a traversé l'esprit de part en part, je dois dire…
17 Juin 2014, 15:56
moi ce qui interpelle dans cela c'est que de un bureau pour le nigot on fait un centre de vie pour toute l'equipe, il fesait quel taille son bureau ??
17 Juin 2014, 17:01
Devinez qui reviendra apres son sejour au Qatar ?
Information
Laurent Spinosi "Je pars 2 ans. De l'eau va couler sous les ponts, je ne sais pas ce qu'il va se passer quand je vais rentrer ici" #TeamOM
17 Juin 2014, 17:45
C'est une blague pour Spino ??
Et même remarque pour le bureau, il faisait combien d'hectare !? Lol
17 Juin 2014, 17:49
Tout dépend de son salaire. Gerets ne serait pas resté pour des cacahuètes, et je doute que Spinosi veuille revenir ultérieurement à "pas cher.".
17 Juin 2014, 18:48
Non mais ils vont construire une salle commune à la place d'une partie du bâtiment qui abritait son bureau, pas directement dans le bureau.
17 Juin 2014, 19:01
la reprise de l’entraînement initialement prévue ce lundi a été repoussée à vendredi du fait des aménagements réalisés à la Commanderie à la demande de Marcelo Bielsa, l’Olympique de Marseille va être le premier club de Ligue 1 à reprendre l’entraînement… Et quelques nouveautés sont à prévoir pour les joueurs cette saison.
Un parcours en forêt ajouté
En effet, comme le rapporte France Football, le nouveau coach de l’OM a fait modifier les installations afin que le centre Robert Louis-Dreyfus puisse accueillir ses stages commando. Ainsi, un parcours en forêt pour faire des tests de cardio et de l’endurance a été aménagé avec pour conséquence la modification du sens de circulation des voitures à la Commanderie.
Le bureau d’Anigo a été rasé
Parmi les autres nouveautés, Bielsa a fait raser le bureau de José Anigo pour permettre la création d’un lieu de vie réservé aux joueurs. « El Loco » a également fait passer quelques directives à l’entrée : les « parasites », comprenez les amis, la famille et les agents de joueur ne pourront plus passer la porte d’entrée.